L'anniversaire (Aynet : Tag)

363 32 6

Je m'approche de la porte d'entrée, des rires se font déjà entendre prouvant la présence des autres invités. Je toque timidement à la porte, par peur de déranger comme d'habitude. Et c'est lui qui vient m'ouvrir, son sourire éternelle mais qui s'étire encore plus lorsqu'il me voit sur les lèvres.

"Je t'attendais !" Et il me prend dans ses bras. Mes joues commencent légèrement à chauffer et même si je suis à la fois gêné et craintif, je ressers l'étreinte. Profitant pour poser ma tête contre son torse afin d'entendre les battements de son cœur. J'en profite aussi pour coller le plus possible mon corps attiré vers son corps parfait à lui, tout en me contrôlant un minimum pour ne pas paraître bizarre. Sa main caressant mon dos doucement et tendrement me provoque un frisson, et un léger gémissement que je retiens facilement. S'il n'avait pas rompu son étreinte, je me serai probablement endormi dans ses bras si rassurants et que j'aime tant. Je lui offre l'un de mes plus beaux sourires et le regarde avec toute ma tendresse.

"Joyeux anniversaire Pierre !" Il rie légèrement en m'ébouriffant les cheveux, renforçant mes rougissements.

"Merci mon p'tit Aze, aller entre ! T'es le dernier !" Pourtant je ne pense pas être en retard..

J'entre et attend qu'il referme la porte puis qu'il se retourne vers moi pour avancer. Je regarde rapidement l'heure et.. Oh, je ne pensais pas être en retard.. C'est vrai que j'ai mis du temps à choisir mes habits et que j'ai mis du temps à me préparer mais autant !?

"Tu viens !" J'hoche timidement la tête, ce qui l'amuse d'après son sourire et son regard. Puis nous allons rejoindre les autres dans son salon. Effectivement, tous les autres Patrick invités sont déjà là. Me lançant joyeusement un salut en chœur dès qu'ils m'aperçoivent. Je leur répond par un simple sourire. Je pars ensuite m'asseoir sur le canapé de Pierre. Malheureusement Fuka n'a pu venir et je me retrouve donc un peu seul dans mon coin. La bande de tardos m'accepte et se sont tous mes amis mais.. Je suis beaucoup trop timide et j'ai toujours peur de déranger. Alors je préfère les regarder de loin, assis tout seul. Ça me convient et je ne m'en plains pas ! Tout à coup, deux mains se posent sur mes épaules et exercent une légère pression dessus.

"Reste pas tout seul Aze." Sentir son souffle juste à côté de mon oreille et entendre sa voix rauque chuchoter au creux de cette dernière font s'accélérer mon rythme cardiaque. En plus de cela, il avait prit une voix assez sensuelle ce qui ne me laisse pas indifférent.. Et je peur que mon corps ne le montre un peu trop.

"C-Ça va Pierre !" Je l'entends pouffer derrière moi et rapidement sa main vient jouer avec mes mèches de cheveux.. Me décoiffant alors que j'avais passé un temps fou pour les coiffer proprement. Et il s'éloigne, rejoignant les autres invités et laissant enfin mon corps respirer. C'était assez étrange et.. Intense.. Je suis le seul avec lequel il est aussi câlin, et proche.. C'est normal vu que je suis son meilleur ami mais.. J'ai parfois l'impression qu'il va un peu trop loin, bien qu'en rêve, je voudrai vraiment franchir cette limite avec lui !

"Frère ouvre tes cadeaux !" Pierre dodeline sa tête amusé avant de répondre un "très bien" faussement agacé. Faisant bien rire les autres, et lui par la même occasion. Moi je me contente de sourire, tout en admirant son si beau visage rire aux éclats.

Pierre enchaîne les cadeaux, les uns après les autres. Passant des cadeaux classiques, à des cadeaux un peu plus.. Spéciaux. MERDE ! Je sors de ma poche mon petit emballage et le tend d'une main tremblante à Pierre.

"Désolé, j'ai oublié de te le donner en entrant.." Je baisse la tête un peu embarrassé. Pierre saisit l'objet et je l'entends ouvrir le paquet. Je relève légèrement la tête pour voir sa réaction. J'ai tellement peur que ça ne lui plaise pas. Lorsqu'il voit le petit pendentif avec sa chaîne métallique, son visage se renfrogne un peu en se concentrant sur le petit bijoux. Eu..

Recueil De Couple Youtuber YaoiLisez cette histoire GRATUITEMENT !