Chaud et froid (Brigrim)

625 49 4
                                    

"BRIOCHE !!!!!! ATTENDS UN PEU POUR VOIR !!!!"

Je cours jusque dans ma chambre avant d'être rattrapé par Rosgrim. Une fois en sécurité, enfermé dans ma chambre, je laisse échapper mon fou rire. Je m'ennuyais et Rosgrim prenait une bonne douche bien chaude. Alors évidemment c'était trop tentant de le rafraîchir avec des glaçons ! En me remémorant la scène, mon rire repart de plus bel. Le plus drôle fût son cri ! D'ailleurs ça m'a aussi permis de découvrir que je pouvais courir très vite. Faudrai que je raconte ça, c'était trop hilarant ! Mais bon, faut que je me méfie moi maintenant, Grim va vouloir se venger ! L'eau de la douche ne coule plus. Dans environs cinq minutes il va sortir de la salle de bain pour regagner sa chambre. J'aurai donc à peu près cinq qu'autres minutes pour aller me chercher un bol de chocapic. Il voudrai mieux que j'évite de croiser Grim se soir ! Et les deux trois jours à venir. J'entends la porte de sa chambre claquer. J'attends un peu et je me rends dans la cuisine. Vérifiant que la voie soit bien libre en sortant.

Dans la cuisine, je sors un bol que je pose sur le plan de travail. Faut que je me dépêche ! Merde, elles sont où ces céréales !? Ce matin, c'est Rosgrim qui a ranger la boîte donc.. Je relève la tête et ouvre le placard au-dessous de plan de travail. Ici ! Je tends la main et monte sur la pointe des pieds pour attraper cette boîte. Mes doigts l'effleurent. J'y suis presque !

"AAAAAHHHHH !!!" Je pousse un énorme cri et je me met à gesticuler dans tous les sens en sentant les glaçons se balader sur tout mon dos. Putain c'est froid ! J'enlève mon T-shirt sans vraiment trop réfléchir . Tous les glaçons tombent avec, mais cette sensation désagréable dû à cette froideur persiste. J'entends se rire bien distinguable de mon colocataire. Je me retourne. Il est là, plié en deux à quelques mètres de moi. La barquette vide de glaçon dans ses mains.

"T'es trop mignon Bri !"

"C'est pas juste !"

"Qui a commencé !" Me dit-il moqueur.

"Oui mais t'était sous la douche toi ! Moi je vais crever de froid !"

Il repart dans son fou rire en voyant ma réaction. Idiot ! Il m'a bien eu sur se coup là, j'aurai dû me montrer plus attentif, c'est Grim que j'ai embêté. Il s'arrête brusquement, et une leurre peu rassurante brille dans ces iris. Quelle idée vient de lui passer par la tête encore ? Il s'avance vers moi, se libérant les mains en posant la barquette sur la table. Moi je suis bloqué contre se plan de travail.

"G-grim ?" Il me fait un sourire charmeur et continu de s'approcher. "Tu fais quoi ?"

"Je ne veux pas que tu meurs de froids moi." Je comprend immédiatement le sous-entendu, son corps le trahit et me dit : "alors je vais te réchauffer moi". Le rouge me monte aux joues, et lorsque son corps se trouve à quelques centimètres du mien, une étrange chaleur dans mon bas ventre me réchauffe. Cette proximité entre nous deux ne me laisse pas indiférent. Mon corps s'occupe de le lui faire comprendre. J'ai vraiment chaud à le voir ausssi près de moi. Ses mains m'entourent en se posant sur le plan de travail de chaque côtés de mes hanches. Réduisant donc une fois de plus la distance de nos deux corps. Il est si proche de moi. Sa tête se rapproche dangereusement de la mienne. Je fonds, mes joues s'embrassent. Ma respiration saccadée et mon corps brûlant montre l'état dans lequel il me met, il le sait, et il en joue. C'est pas dû jeu ! Sa tête disparaît. Son souffle chaud balaye mes cheveux au niveau de mon oreille. Il pouffe un petit rire et s'éloigne de moi. Je ne vois pas son visage et avant de se volatiliser dans le couloir il me fait un signe de la main.
"Mission accompli !" Il disparaît de ma vue. Je reste là, perdu dans ce flux de sensation à travers tout mon corps procuré par ses soins.

Grim, je te détestes !

Recueil De Couple Youtuber YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant