Chapitre 1

7K 199 33
                                    

Je suis désolé en ce moment l'inspiration n'est pas là et vu que beaucoup de monde a aimé la méchante reine et la sauveuse, que moi-même j'y ai prise du plaisir à l'écrire, ce sera une petite histoire basée un peu comme ma 2e histoire j'espère qu'elle vous plaira.


Un cheval galopait, talonné par sa maîtresse qui portait une cape d'un noir de jais pour cacher son identité. En dehors du château, elle ne pouvait se montrer au grand jour, étant l'héritière de son royaume beaucoup rêvent de lui mettre la main dessus, pour soit obtenir ces terres soit ses richesses.

La jeune femme avait appris à se défendre grâce à son père, car sa mère avait refusé de lui apprendre quoi que soit alors que la jeune femme était future reine ce qui avait le don de l'exaspérer, tout ce qu'elle faisait était remise en cause par sa mère. Alors elle avait appris avec son père le combat au corps-à-corps et à l'épée.

Mais elle avait d'abord commencé par le corps-à-corps, son père s'était servi de plusieurs méthodes qui l'avaient plusieurs fois mise à terre, mais la jeune femme finissait par donner le meilleur d'elle-même et chaque méthode de combat de son père à été surpassé par la jeune femme qui relevait son père en souriant.

Puis après cela, ce fut le combat à l'épée d'abord par l'épée en bois, la jeune femme s'en sortait bien avec une épée puis quelques mois plus tard, elle s'adapta pour deux armes dont deux épées créées par un forgeron du royaume, ces épées étaient taillées spécialement pour elle, la jeune fille fut aussi bonne que sa mère à l'arc.

La jeune femme s'adaptait vite, mais refusait d'être reine pour la simple et bonne raison qu'elle serait privée de la seule chose qui lui tenait à cœur sa liberté. Elle refusait de se marier de force avec un goujat ou encore quelqu'un pour lequel elle n'aurait pas de sentiment, elle voulait connaître le grand amour, même si elle ne savait pas trop comment le reconnaître.

Le cheval galopait au vent, sa maîtresse continuant de le talonner pour qu'il aille plus vite, la jeune femme avait sauté sur son cheval lorsqu'elle avait su qu'un village du royaume était attaqué. Ses parents tentèrent de la stopper, mais n'en faisant qu'à sa tête, elle ne les avait pas écoutée.

Au loin, elle voyait la fumer des habitations en feu ainsi que les cris qui perçaient le silence ambiant de la forêt. Vérifiant que ces armes étaient bien sur elle, elle prit son arc et décocha sa flèche prête à faire perdre l'envie à ses assaillants de recommencer.

La princesse Emma était gentille et de toute beauté, la jeune femme était aimée de tous. Elle finit par arriver au village voyant fuir son peuple, alors que les soldats pillaient les maisons, elle lâcha la corde de son arc et la flèche partit sur un homme qui maintenait une jeune femme par le bras, il le prit en pleine tête et s'effondra.

Emma défendait comme elle pouvait le village, caché dans un arbre avec un angle de vue dégagé. Les cadavres des soldats jonchaient le sol. Elle reconnut facilement les gardes noirs de la méchante reine et les soldats du roi Midas alors comme ça, ils s'étaient alliés.

La jeune femme tenta à nouveau de prendre une flèche, mais elle n'en avait plus dans son carquois, elle remit son arc dans son dos, dégagea ses bras et ses fourreaux de sa cape et prit ses épées en mains, les soldats se précipitèrent sur la jeune femme qui paraît sans mal les épées de ses ennemis.

Un des gardes noirs tenta de l'avoir dans le dos, mais elle l'avait senti venir, son épée transperça son amie, alors que la jeune femme se trouvait toujours de dos. Il s'effondra par terre dans un dernier râle.

Elle replaça ses épées dans ses fourreaux, puis remit sa cape par-dessus, elle se mit à courir parcourant les maisons en feu, à la recherche de survivant, elle entra dans une maison où le feu faisait rage, un cri d'enfant se fit entendre, la petite fille morte de peur était bloquée par les flammes. 

Emma ne réfléchit pas et entra dans la maison en se protégeant de sa cape, elle dégagea tout ce qui se trouvait sur son chemin puis prit l'enfant dans ses bras qui l'entoura de ses bras, elle la recouvra elle aussi de sa cape et voulut sortir de la maison en courant, mais le feu finit par couper son chemin, elle décida de passer par une fenêtre dégager, elle se jeta dedans et se releva en deux trois mouvements.

La petite fille toujours dans ses bras releva son visage vers elle et lui sourit tout en resserrant son étreinte sur sa sauveuse. La petite fille s'agita pour qu'elle la pose par terre, puis la petite brune se précipita sur une femme qui n'était autre que sa mère.

Elle fut interrompue par Midas qui applaudit dans ses mains face au spectacle du sauveur à la cape, personne ne se doutait de qui se cachait sous la cape.

-Tu nous as offert un beau spectacle. Puis-je avoir l'honneur de connaître ton identité ?

Pour toute réponse Emma, sortit ses épées, elle ne pouvait pas se montrer sinon il saurait toute de suite qui elle est et se servirait d'elle contre ses parents, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle était seule. Si elle s'enfuyait, il risquait d'envoyer ses larbins s'occuper des villageois et ça non-plus, elle ne pouvait se le permettre. Elle était coincée.

-Bien, si tu le prends ainsi, quel dommage un si bon combattant qui aurait pu faire partie de ma garde personnelle.

-Je ne crois pas. Intervint une voix rauque. 

Tous se tournèrent la tête vers la source de la voix, les gardes noirs se décalèrent et laissèrent passer leur reine. La brune aux cheveux longs portait un corset noir et un pantalon de cuir de la même couleur ces épaules étaient mise a nue, à part ces cheveux qui parcouraient librement ces dernières.

-Régina !

-Midas, c'est un plaisir de te voir. Mais le sauveur est à moi.

-Comme tu voudras ma chère dans ce cas, je te laisse le gérer.

-Bien entendu, tu peux partir.

Midas partit, laissant le Royaume Noir et sa souveraine se charger du reste.

-Bien ou en étions-nous ? Ah oui, vous pouvez retirer votre cape princesse, elle ne sert à rien avec moi. 

Emma la garda sur sa tête ne se laissant pas démonter, des exclamations de surprise se firent entendre derrière la jeune femme qui n'y prêta pas attention.

-Pourquoi vous en êtes-vous prit à ce village ?

-Tous simplement pour faire venir quelqu'un qui je savais aller venir.

-Quoi ?

-Eh oui, c'est vous que je cherchais à appâter princesse.

Elle fit un mouvement de la main et Emma se retrouva épuisée d'un coup, elle tomba à genoux, les gardes vinrent la prendre par les épaules et la brune se dirigea vers elle et souleva son menton d'un doigt et utilisa son autre main pour enlever la capuche révélant les cheveux blonds de la princesse qui tentait de se défaire de l'emprise sur elle.

Emma épuisée tomba dans l'inconscience.  

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant