Ⅵ ◇μηdεr Sκγfαll

2K 163 150
                                    

Ps :J'avais aucune idée
pour l'image de chapitre.
Ni son titre d'ailleurs

Aucun de nous deux ne répondit aux présentations faites par Hanji.

Aucun de nous deux ne bougea non plus.
Il en était de même pour la folle, Mikasa et Armin, ce qui mena à un léger malaise dans les alentours.

Enfin, c'était ce que je pensais, avant que je ne me rende compte qu'il me fixait de façon intense.

Il aurait pas un problème avec ça, ce mec, deux fois qu'il me regardait de la même façon, et quoique je fasse, ses orbes lumineuses me laisseront toujours perplexe sur ce qu'il pourrait bien chercher, à me fixer ainsi.

Je m'accoudai à la table à laquelle je suis devant depuis plusieurs heures, et me rendis compte que je ne pouvais pas non plus éloigner mon regard de cet éclat glacial projeté au fond de ses yeux

Aucun mots n'est prononcé, mais il semblerait qu'il n'y en aie pas besoin. De même pour Armin Mikasa et Hanji.

Quoique..

"Tu me regardes pas comme ça, gamin" Je me doutais qu'il était pas très poli, mais à ce point... D'ailleurs, ses yeux avait repris un ton froid.

J'eu envie de lui rappeler que c'était lui qui ne faisait que me dévisager telle une bête inconnue, mais je retins les sons à sortir de ma bouche. Alors j'ai détourné le regard.

"Tsk, j'espère que t'es contente que j'ai fait ami-ami, Hanji, parce que je trucide le prochain qui m'empêche d'aller manger."

Et il partit sans demander son reste. Après tout, il en était de son droit.

"Pour qui il se prend celui la... Je vous jure que je vais lui dire ma façon de penser sur comment il a osé parler à Eren sur ce ton !" Mikasa commençait à bouillir sur place, et je sais que lorsqu'elle à une idée en tête, elle ne se refuse pas le droit de la réaliser.

Je voulu lui dire de laisser tomber, mais un rire sarcastique m'en empêcha.

"Ha ha, il changera jamais, celui là, je vous jure ! Ah, et ne le prenez pas mal, il est de nature grand timide, c'est pas sa faute !"

Lui grand timide ? Plutôt grand intrépide oui ...

Elle piailla quelques secondes, avant de nous inviter à manger avec elle, ce que nous acceptâmes.

Nous marchions dans les couloirs en direction de la cafétéria, avec une folle qui ne faisait que sauter à droite à gauche d'avoir 'enfin avoir pu faire connaissances'.
Sérieux, on dirait une obsession.

Nous arrivâmes quelques instant plus tard dans la grande pièce, et une fois nos plateaux pris, ce fut Hanji qui nous guida à travers les tables pour trouver de la place .... Auprès de Livaï.

Ça aussi, on dirait une obsession, elle semble scotchée à lui, tandis qu'on dirait que ce gars fait tout pour s'en détacher.

D'ailleurs, lorsqu'il nous vit approcher, ses yeux semblait lancer des éclairs, cependant plutôt dirigés vers la brunette.
Malgré ce désagrément qui semblait le faire profondément chier, il ne dit rien et continua son assiette de riz.

Le repas se passa assez calmement, enfin si on compte pas les pulsions de Hanji. Sinon comme d'habitude.

Armin et Mikasa, souvent interrompus par Hanji menaient la discussion, tandis que je répondais à quelques unes de leurs questions, lorsqu'elle m'étaient destinées mais restais plutôt silencieux à regarder pitoyablement mon assiette.

ωhιτε dαrκnεss 『EreRiren』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant