Chapitre 22 EMMA

5.2K 368 1
                                    

Le lendemain j'ai une pensée émue pour Ethan son avion a dû décoller depuis un petit moment déjà, ça y est, il est reparti pour Londres !
Il est parti, il n'est plus ici je ne risque plus de le croiser à Chicago et encore moins chez les Curtis. Je devrais me sentir soulagée mais ce n'est pas le cas, je suis triste de savoir qu'il est parti, il n'a pas eu un mot pour moi rien... pas le moindre petit mot.

Je ne signifiais rien pour lui, j'en ai la certitude maintenant ! Ce baiser dans la voiture ne voulait rien dire pour lui, il va rentrer chez lui et reprendre le cours de sa vie et fréquenter des filles dans les soirées londoniennes.

J'ai beau me dire de ne plus penser à lui mais c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler, j'ai l'impression que mon cœur et mon cerveau se sont ligués contre moi, toutes mes pensées vont vers lui quoique je fasse...

Le seul moment où je n'y pense pas c'est lorsque je dors la nuit, c'est le seul moment où j'ai un peu de répit, enfin quand il ne vient pas me hanter dans mes rêves et que j'arrive à m'endormir.

Je tente de reprendre le cours de ma vie comme avant, je révise mes cours sans relâche, je passe tout mon temps à travailler...
Lily passe à la maison et nous révisons ensemble, je mange mal mais je veux tellement obtenir mon diplôme que plus rien ne compte, j'ai même perdu deux kilos mais ça ne se voit pas trop.

*****

Et puis le grand jour arriva enfin ! Nous avons passé nos examens et nous avons été diplômées toutes les deux ! Quelle joie d'apprendre que j'avais obtenu mon diplôme de premier cycle en lettres en sciences humaines !

Nos deux familles étaient là le jour de la remise des diplômes, nous avons fait des tas de photos avec nos jolies tenues de diplômées. J'ai posé avec Lily, avec mes parents et ceux de Lily. Luke est venu me féliciter, j'ai fait des photos avec lui, je suis heureuse qu'il soit présent à mes côtés, il est ravi pour moi et j'apprécie de plus en plus sa compagnie.

Et puis j'ai pu m'entretenir avec Natalie.

Natalie gère la fondation Curtis, cette fondation vient en aide aux orphelins dans le monde et je rêve secrètement d'y travailler depuis toujours. Maintenant que je suis diplômée je vais enfin pouvoir en parler avec elle.

-Félicitations Emma ! je suis si fière de toi !
-Merci Natalie, comment ça va à la fondation ?
-Nous avons énormément de travail ces jours-ci, mais globalement ça va nous nous en sortons.
-C'est super ça ! A ce propos j'aurais aimé m'entretenir avec vous j'aurais quelque chose à vous proposer concernant la fondation.
-Tu attises ma curiosité Emma qu'est-ce que c'est ?
-Je vous en parlerais le moment venu, si vous voulez bien lors d'un rendez-vous avec vous par exemple ?
-Très bien Emma passe me voir à la maison dans ce cas-là nous en reparlerons tranquillement
-D'accord je passerais vous voir chez vous je vous appellerais pour vous prévenir.
-Parfait tu n'as qu'à faire comme ça !

Elle m'embrasse et part retrouver Lily et Matt.

******

Chose promise chose due une semaine plus tard nous sommes partis avec Lily et tous nos amis en direction de Blackwood la résidence secondaire des Curtis, située près du Lac Michigan. Nous avons fêté mes vingt et un ans et tous nos amis étaient là pour ce double évènement.

Matt est là évidemment ainsi que Luke, la fête est énorme je m'amuse comme une folle ça fait du bien de relâcher enfin la pression après des semaines de révisions et de dur labeur, nous sommes heureuses avec Lily nous chantons et dansons sur nos chansons préférées.

Pour lui... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant