Chapitre 21 ETHAN

4.6K 378 0
                                    

En fin de journée je quitte la résidence, j'ai besoin de prendre l'air, je roule dans les rues de Chicago sans trop savoir où je vais...

La voix de Sam Smith chantant "Stay with me" retentit dans les haut-parleurs, j'ouvre la fenêtre, j'allume une cigarette, demain je repars à Londres, mon séjour est passé vite, trop vite !

Je ne me sens pas bien, je me sens mal depuis la nuit de l'accident. Je pense souvent à Emma, je lui ai dit que je regrettais de l'avoir embrassée et que ça n'arriverait plus jamais ! Mais quel con je suis !
Je ne le regrette pas, comment je pourrais regretter ce baiser avec elle ? Si elle avait su à quel point j'ai failli perdre la tête et si elle avait su que mon cœur à manquer d'exploser tellement il battait fort ! Je donnerais tout pour recommencer, pour sentir à nouveau sa bouche contre la mienne.

Je tire une longue taffe sur ma cigarette !

Putain de merde ! J'ai embrassé plein des femmes et de très, très belle mais aucune ne m'a embrassé comme elle, personne n'a réussi à faire battre mon cœur comme elle l'a fait.
J'ai trente ans putain ! Mais comment une fille de l'âge d'Emma peut m'avoir mis dans cet état ?  Je n'y comprends plus rien. Je n'arrive plus à raisonner mon esprit est embrouillé.

Je me gare en double file juste en bas de chez elle...

Qu'est-ce que je fais maintenant ? Est-ce que je monte la voir ? Elle doit encore m'en vouloir c'est sûr !

Qu'est-ce qui va se passer si je monte ? On va surement se disputer ! C'est même certain ! Ok ! Quoi qu'elle me dise je l'encaisse sans broncher, de toutes les manières elle aura raison, j'ai fait le con et je l'assume. Je lui présente mes excuses et je lui dis que je suis qu'un gros naze peut-être qu'elle les acceptera.
Ok disons qu'elle les accepte, alors je l'embrasserais à nouveau, je l'embrasserais comme un dingue!

Putain j'ai l'impression d'être un adolescent complétement stupide ! Aller reprends toi ! bon sang Davis ! Mais pourquoi est-ce que je suis dans cet état-là à me faire des plans sur la comète et à m'imaginer des tas de scenarios totalement improbables, j'ai eu des tas de filles dans ma vie, c'est pas une gamine de vingt ans qui va tout remettre en question dans ma vie !

Je reste là, planté en bas de chez elle à regarder son immeuble, je ne sais même pas si elle est là, je ne veux pas partir sans l'avoir revu au moins une fois, juste une seule petite fois.

J'attends là pendant de longues minutes, incapable de savoir si je dois monter ou partir.

Je jette un œil vers les fenêtres de son immeuble, il y a de la lumière a peu près à tous les étages, à quel étage habite-t-elle ? Je n'en ai pas la moindre idée, je regarde partout en me disant que peut-être elle va se mettre à la fenêtre et puis tout à coup j'aperçois une silhouette au deuxième étage une femme est près des rideaux bon sang mais c'est elle, c'est Emma.

Elle a détaché ses longs cheveux bruns elle porte une chemise blanche elle a le regard perdu dans le vide, elle passe une main dans ses cheveux et disparaît aussitôt vite qu'elle est apparue.

Je ne peux pas, je ne pas aller la voir, c'est impossible. Je frotte mes yeux et mon visage. Je respire lentement, mets le clignotant et retourne à la résidence.

Pour lui... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant