Chapitre 2 ETHAN

7.9K 524 2
                                    


Je passe mon bras autour des épaules de Lily lorsque je croise le regard d'une jeune femme brune aux grands yeux verts, elle se tient non loin de nous, elle porte une magnifique robe rouge et elle a mis du rouge à lèvre rouge lui aussi.
Je la fixe en essayant d'être discret... et je suis littéralement absorbé par ces yeux, elle baisse la tête et replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je souris et nous avançons.

Cette maison est immense déjà en arrivant en voiture je l'ai trouvée imposante et maintenant que je suis à l'intérieur je n'en reviens pas on dirait un musée.

Jefferson me retrouve et me fait faire le tour du propriétaire je suis impressionné par la beauté et la taille de cette demeure.

Il y a des toiles de grands maitres accrochés au mur, le mobilier est très tendance et c'est décoré avec beaucoup de gout, je pense que Natalie n'y est pas étrangère.

Nous sommes dans la grande bibliothèque, je jette des coups d'œil autour de moi, c'est plutôt cool de la part des parents de Mike d'organiser une fête surprise pour leur fils.
Combien de personnes sont présentes ce soir ? A vu d'œil je dirais au moins cent cinquante à peu près... Certains se dispersent dans l'immense maison, d'autres viennent saluer Mike et me dire bonsoir par la même occasion.

Les convives vont et viennent dans le jardin, dans la bibliothèque, ou bien encore dans le grand salon.

Je prends deux coupes de champagne j'en tend une à Jefferson et nous trinquons à la soirée, puis nous allons dans le salon ou nous discutons de ce que Jefferson compte mettre en place prochainement chez Curtis automobiles.

Dehors dans le jardin Le Disc-Jockey commence à jouer les derniers titres à la mode et la musique parvient jusqu'à mes oreilles, je regarde à travers les fenêtres et déjà quelques danseurs ont rejoint la piste de danse.

Je les trouve charmants ces américains, ils savent recevoir et organiser de grandes fêtes. On vient me parler comme si j'étais un des leurs, certains me parle de mon Angleterre natale et me demande si j'ai fait bon voyage, je suis ravi de ces échanges. Jefferson m'abandonne et rejoint son épouse je les regarde rire ensemble, Natalie à l'air heureuse.

Il y a beaucoup de femmes ce soir je ne vais pas me cacher j'ai toujours aimer regarder les femmes, enfin les jolies femmes évidemment ! Celles que je trouve à mon gout les blondes, les rousses, les brunes, enfin surtout les brunes car j'ai vraiment une préférence pour les brunes !

Quand je regarde une femme j'aime savoir si au premier coup d'œil je peux plaire car oui j'ai un besoin de plaire qui m'obsède, dès qu'une fille me plait j'ai besoin de savoir qu'elle me trouve à son gout! Je suis plutôt beau garçon je n'ai jamais eu aucun souci à séduire une femme mais j'aime savoir que je plais !

Certains diraient de moi que je suis un tombeur ou bien un séducteur, très bien les deux me vont. Je suis un célibataire endurcie pourquoi me contenter d'une femme quand je peux avoir qui je veux ! Il y a beaucoup de jolies filles à la réception ce soir, certaines me regardent avec insistance sans aucune gêne, tandis que d'autres me dévisagent. Ce sont des regards que je connais parfaitement bien ! J'aime ces premiers coups d'œil qu'on se jette, on évalue, on juge et puis on y va, on discute histoire de rompre la glace et puis dès que les choses sont claires et si la fille est sur la même longueur d'onde que moi, je couche avec ! C'est aussi simple que ça !

Je sais très bien pourquoi toutes ces filles me regardent comme ça ! Je suis désolé mesdames mais je viens de faire un voyage de plus de huit heures et tout ce que je veux ce soir c'est dormir, je n'ai pas réussi à fermer l'œil durant tout le vol et je ne pense pas que je vais faire de vieux os ce soir.

Je prends une autre coupe et aperçois une femme de l'autre côté du bar, plutôt jolie, un mètre soixante-cinq à peu près, blonde, yeux bleus et jolie poitrine. La femme lève son verre vers moi et me fait un sourire. Je lève mon verre et lui sourit à mon tour, je bois ma coupe et pose mon verre vide sur la table devant moi.

Mon téléphone émet un bip, je consulte les mails qui viennent d'arriver, il y a deux mails de Karen Stone mon associé à Londres je les parcoure rapidement, rien de bien urgent ça peut attendre demain. Je fourre mon portable dans la poche intérieure de ma veste, l'heure est à la fête le travail peut attendre.

Quelqu'un me tapote sur l'épaule, je me retourne une femme se tient là devant moi, elle doit bien avoir une quarantaine d'années, elle porte une robe bleue, elle est plutôt pas mal, pulpeuse, ses cheveux sont roux coupés au carré. Elle tient dans ses mains deux verres de champagnes.

-Bonsoir, dit elle
-Bonsoir
- Je vous ai observé et je crois qu'il vous manque un petit quelque chose

Elle me tend une coupe que je saisis volontiers, elle lève la sienne vers moi

-A quoi trinquons-nous ? me demande-t-elle
-Je ne sais pas bien à quoi pourrions-nous trinquer ?
-Eh bien j'espère que vous apprécierez votre séjour à Chicago et que vous saurez en profiter, dit-elle en souriant

L'allusion à peine voiler de la femme m'amuse, je porte mon verre à ma bouche et en boit une gorgée.
J'aime quand une femme est directe ça m'évite de perdre du temps dans des conversations insipides, j'ai envie de voir ce qu'elle veut vraiment

-Et qu'est-ce que vous me conseillez exactement ?
-Il y a bien des choses à faire ici vous savez, me dit-elle avec un sourire aguicheur.

Elle s'approche de moi

-Eh bien on pourrait aller chez moi et je vous expliquerais tout en détail, murmure t'elle
elle recule d'un pas.

En voilà une qui n'a pas froid aux yeux je l'examine de haut en bas, elle est plutôt sexy dans sa robe bleue, c'est plutôt mon genre et en plus elle souhaite passer du bon temps en ma compagnie je peux peut-être trouver un moment.

Je passe ma main sur mon menton et regarde autour de moi. Je bois une gorgée de champagne.
Bon c'est vrai que je viens à peine d'arriver j'ai tout le temps devant moi, inutile de se précipiter sur la première venue et je suis sûr que je vais la recroiser à un moment où à un autre, je vais pas commencer maintenant, je préfère attendre encore la soirée ne fait que commencer. Je vais décliner l'invitation pour le moment, peut-être plus tard...

-Hélas je ne vais pas avoir le temps, je vais être très occupé ces prochains jours

La femme prend dans son sac une carte qu'elle glisse dans la poche de ma veste

-C'est mon numéro de téléphone appelez-moi si vous arriver à vous libérer et que vous avez envie de vous changer les idées. A ce qu'il parait je suis assez douée pour ce genre de choses...

Elle dépose un baiser sur ma joue et part en se déhanchant outrageusement.

Je fouille dans ma poche et récupère la carte, « Darcy Howard Designer d'intérieur » son numéro de portable y est inscrit en gras, je fourre sa carte dans la poche de mon pantalon.

Je me tourne vers le jardin je me demande bien où se trouve Mike, je balaye la pièce du regard et je sens que quelqu'un m'observe, je me tourne et aperçois la jeune femme brune à la robe rouge que j'ai vu un peu plus tôt, elle se tient là à quelques mètres de moi et me regarde d'une drôle de manière. J'ai comme l'impression qu'elle est en train de me juger. Mais depuis combien de temps cette fille est là à m'observer?  Et qui est cette fille ?

Je la regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes, puis mes yeux se posent sur sa robe, ses jambes et ses chaussures, quand on dit que le rouge va bien aux brunes elle en est l'exemple vivant elle est juste magnifique !
Elle a une classe folle ! Est-ce qu'elle a vu la rouquine me faire des avances ?

Elle lève les yeux en l'air en dodelinant de la tête, j'ai l'impression qu'elle fait ça à mon attention, je souris, elle tourne la tête et va au bar elle prend une coupe de champagne et boit une gorgée.

Cette fille m'intrigue j'ai une envie irrésistible d'aller discuter avec elle.

Pour lui... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant