33 : Minjae n'obéit à personne.

1.4K 159 333
                                    

– « Oui. Plus qu'une semaine, bébé. La semaine prochaine, à cette heure-ci, tu crieras mon nom. » assure-t-il avec fermeté. Je ne pense qu'à ça. Je ne rêve que de ça. « On va fumer ? » me propose-t-il, sûrement parce qu'il sait que si nous continuons de nous tenter de la sorte, il sera difficile pour nous d'en rester là.

– « Oui mais faut d'abord que j'passe aux toilettes. » lui dis-je. Minjae m'offre un léger baiser et s'éloigne vers le coin fumeur. Je me faufile difficilement jusqu'aux couloirs menant aux toilettes. Je ne peux m'empêcher de sourire face à un couple qui se bécote contre le mur. Tout le monde est si décontracté, si facilement à l'aise que j'en oublie presque où je suis.

– « Où tu vas comme ça, enfoiré ? » m'arrête subitement un homme, un peu plus grand que moi et bien plus baraqué. Il m'a attrapé le bras par derrière, sans que je ne puisse le voir venir. Je jette un œil à la porte et vérifie qu'elle indique bien les toilettes des hommes.

– « Aux toilettes. » indiquais-je tout bêtement, ne comprenant pas ce que j'ai fais de mal. Est-ce qu'il y a un problème ? L'homme est accompagné de deux autres personnes. Ils me semblent tout à coup peu sympathiques, comme cherchant les ennuis.

– « C'est les toilettes des hommes ici, c'est pas pour les pédales d'homo. » m'apprend-t-il froidement. Je sens tout à coup mon poul s'accélérer. Bordel, ils nous ont vu...moi et Minjae. Est-ce qu'ils m'ont suivi volontairement ? Je ressens la panique m'envahir. C'est pour ça...c'est pour cette raison que je repousse constamment les gestes d'affection publiques de Minjae. Mais ce soir, trop ivre, trop saoule, je n'ai pas pensé aux répercussions que pourraient avoir nos marques d'affection. Je décide de feindre ses mots. Je ne sais pas comment agir alors autant les ignorer, peut-être qu'ils laisseront tomber... Je repousse délicatement sa main et m'avance de nouveau vers les toilettes. « T'es sourd en plus de ça. Hors de question qu'un pédé vienne pisser ici, connard. » s'écrit-il un peu plus fort, de nouveau ses doigts autour de mon poignet. Je jette un regard aux alentours. Certaines personnes nous observent curieusement, cherchant sûrement à comprendre de quoi il s'agit. Je ressens alors la honte lorsque un autre garçon pose les yeux sur moi avant d'entrer dans les toilettes, sans même tenter de me venir en aide.

– « Arrête ça, j'veux pas de problème. » marmonnais-je d'une voix bien plus mesurée que la sienne, en repoussant de nouveau sa main. Pitié, faite qu'il s'arrête...

– « Tu veux pas de problème ? Fallait peut-être y penser avant d'te faire tripoter par ta pute au beau milieu d'la piste, enfoiré... » prononce-t-il, les dents serrées. On dirait que j'ai réussi à l'énerver davantage... Il s'empresse de m'attraper par le col de ma chemise pour m'approcher au plus près de lui. Je déglutis difficilement, sentant le coup venir à des kilomètres. « Petit merdeux d'obsédé... Tu ferais mieux de baisser les yeux et de repartir d'où tu viens. J'ai pas envie que tu viennes reluquer ma queue lorsque j'pisse pour que tu t'excites tout seul comme un pervers... » me lance-t-il, me blessant bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Ne suis-je vraiment que ça à leurs yeux ? Un pervers, un obsédé dérangé ? Je me sens pitoyable, terriblement honteux. Je ne trouve même pas quoi dire pour l'obliger à fermer sa bouche et l'interdire de me dénigrer de la sorte, je le laisse faire comme si je lui donnais raison.

– « Ça risque pas... Y'a sûrement pas grand-chose à voir... » survient tout à coup la voix de Sunwoo. Bordel...pourquoi Park Sunwoo ? Pourquoi maintenant ?

– « T'es qui toi ? » l'interroge l'un des amis de mon détraqueur. Sunwoo, les mains dans les poches, est accompagné de Bangchan et de Song Kang. Il n'a pas du tout l'air intimidé par les trois autres, au contraire, il émane de lui et des deux autres une assurance si flagrante que même les trois imbéciles doivent pouvoir le ressentir.

Entertain Us |hyunjae/tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant