17 : C'est effrayant d'aimer.

1.4K 180 195
                                    

– « AAAAH ! Tous les garçons doivent embrasser Hyunwoo ! Oh, j'adooooore ce jeu ! » s'écrit joyeusement Chaelin en se relevant brusquement des genoux de Sung Hoon, vraisemblablement excitée par cette idée. Je ris comme un idiot pensant que j'ai vraiment une chance de dingue ce soir, je vais pouvoir embrasser les lèvres de Jimin sans me sentir coupable. Parce que putain, c'est fou comme j'en meurs d'envie depuis tout à l'heure... Sunwoo, Zico, Bang Chan et Jiyong préfèrent boire le verre que nous ont préparé Ryujin et Sorn avant le début du jeu. Personne ne sait exactement ce qui a été mis dedans mais au vu de la couleur du liquide, il est clair que ce n'est pas juste du soda. Sung Hoon et Hanbin, eux, viennent m'embrasser chastement après que Bang Chan ait couru jusqu'aux toilettes pour vomir ce qu'il venait de boire. Ryujin et Sorn s'esclaffent, très fières d'elles. Taehyung s'approche de moi en s'humidifiant les lèvres, étirant ses bras comme s'il se préparait pour un acte d'une grande importance. Je lui souris, amusé par son jeu alors que Minjae ne semble pas du tout enchanté. Je lui fais signe de venir s'asseoir sur mes cuisses, pas le moins du monde gêné par le regard des autres. Nous sommes tous complètement défoncés, même Hyunjoo qui avait passé son début de soirée à pleurer ne cesse d'hurler et de rire à tout va. Le baiser de Taehyung est doux et lent, très agréable. Ce dernier m'offre un clin d'œil en se retirant, son pouce passant sur ma bouche d'une façon qui me fait immédiatement frémir. Finalement, je crois qu'il avait raison. On va vraiment bien s'entendre, lui et moi.

– « À mon tour. » s'annonce sensuellement Jimin en venant s'asseoir sur moi à toute vitesse. Il me chevauche comme s'il était prêt à me donner le meilleur baiser de toute ma vie. Ses mains se saisissent de mon visage et alors ses lèvres commencent à se mouvoir contre les miennes. Ce baiser est si différent de ceux que m'offre Minjae habituellement. Jimin est délicat, passionné et attentionné. Il m'embrasse comme s'il était fou amoureux de moi, comme s'il voulait prendre soin de moi et me toucher jusqu'au plus profond de mon âme. Une certaine envie naît rapidement d'entre mes jambes. Sa langue vient s'immiscer sans problème dans ma cage buccale avant de tournoyer contre la mienne. Il est si doué que son baiser en est hypnotisant. Ce mec sait irrévocablement comment embrasser... Mes mains prennent place naturellement sur son postérieur alors que les siennes se frayent un chemin sous mon t-shirt. Je me perds totalement, mon corps se laissant guider avec confiance lorsque, contre mon gré, Jimin met fin à notre baiser. Enfin...c'est ce que je pensais. Minjae est là, juste à côté de nous et détient fermement les cheveux de Jimin dans sa main, le visage crispé et mécontent.

– « Bouge de là, enfoiré. Et vite. » commande-t-il froidement. Les autres sont tous explosés de rire par son comportement possessif, ce qui m'amuse mais m'excite d'autant plus. Si viril, si rude...c'est fou comme il peut me faire perdre la tête sans même me toucher... Jimin se relève malgré lui, tout en venant charnellement lécher ses lèvres et offrir une petite tape sur les fesses de mon homme. Minjae prend prestement la place libre alors que je reste le fixer, envieux. J'ai vraiment envie de lui, putain...et je sais que ce qu'il va me faire sera encore meilleur que ce que j'ai eu jusqu'ici... « T'as aimé, bébé ? T'aimes que ce soit Jimin et pas moi ? Attends de voir c'que j'peux faire de toi... » me chuchote-t-il contre mon oreille. J'affiche un large sourire pour lui faire comprendre que je n'attends que ça puis, brusquement, mon camarade de classe vient pénétrer dans ma bouche. C'est une expérience tout à fait différente. C'est un baiser violent, langoureux, baveux, déchaîné et aigre mais ça m'est complètement égal, c'est délicieusement exquis. Il ne m'en faut pas plus pour commencer à réagir. Même si Minjae est agressif, même si ses doigts me tirent méchamment les cheveux, je ne peux retenir mes faibles gémissements. C'est ce don machiavélique qu'il possède qui me rend complètement accro. J'aime quand il agit si salement avec moi, j'aime quand il me traite comme son objet parce que cela prouve bien à quel point il me désire et me veut rien que pour lui. Et savoir que quelqu'un me veut, que quelqu'un me convoite m'emplit d'une sensation que je n'ai jamais connu auparavant. Sa main se glisse malicieusement sous mon jean, sous l'œil attentif des autres invités et les cris et commentaires complètement fous de ces derniers mais je m'en fous complètement. Je devrais me sentir gêné qu'il me branle devant son frère ou même ses meilleurs amis mais non, je ne peux pas détacher mes lèvres des siennes. Je veux simplement qu'il me fasse plaisir.

Entertain Us |hyunjae/tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant