2 : Oppa ne va pas te violer.

2.6K 247 231
                                    

Kim Minjae a continué son petit jeu de je-ne-sais-quoi le reste de la semaine. J'avais beau feindre ne rien comprendre ou entendre, l'avoir à quelques centimètres de moi n'arrangeait rien. Il a persisté dans son rôle de séducteur ou plutôt d'embobineur ne cessant de me faire des sous-entendus lorsque nous étions en classe. Mais bien sûr, dès que Yunho s'en prenait à moi, il admirait le spectacle sans rien dire. Il se moque de moi, je le sais... Je ne comprends juste pas pourquoi choisir ce genre de « stratégie » au lieu de me frapper et de m'humilier comme Yunho et les autres le font. Son comportement est tout de même deux fois plus fatiguant parce que je ne sais même pas comment réagir, je suis incapable de prévoir à l'avance sa façon d'être ce qui me trouble complètement...

Park Jibin connaît absolument tout de moi. Puisque j'avais le sentiment d'être totalement transparent aux yeux des autres depuis plus d'un an, lorsque nous sommes devenus amis, je ne pouvais même plus m'arrêter de parler tellement j'avais l'envie d'échanger. Bien sûr, je n'ai rien à lui cacher mais étrangement, je n'ai pas osé lui parler de Minjae et de son sourire maléfique. Enfin...plus précisément, de ses avances plus qu'ambiguës. La rumeur court déjà comme quoi je serai gay alors je ne voudrais pas qu'il aille s'imaginer des choses... Si je me souviens bien, c'est une rumeur qui date d'il y a quatre mois, lorsque Yunho et sa bande d'incultes se sont amusés à me déshabiller dans les toilettes du lycée avant de me filmer et de faire circuler la vidéo sans même aucune hésitation. J'ai joué aux fantômes pendant plus d'une semaine. J'avais terriblement honte. Me voir si misérable sur cette vidéo, les larmes presque aux yeux, me faisait me sentir si lamentable. Jibin n'a fait aucun commentaire sur le sujet mais je savais qu'il avait de la peine pour moi, voire même de la pitié... J'avais l'air plus apeuré qu'autre chose sur cette vidéo mais personne n'a pensé au fait que j'avais été forcé de rester dans ces toilettes comme un imbécile, à moitié vêtu... Tous les idiots de cette fichue école avaient cru à cette blague, à tel point que personne n'osait m'adresser la parole par la suite, comme si j'étais tout à coup porteur d'une maladie transmissible. Peut-être bien que Kim Minjae avait eu vent de cette vidéo et que désormais, il pensait pouvoir trouver en moi quelqu'un comme lui...un homme...attiré par les hommes.

– « Tu m'écoutes ? » se plaint Jibin, crachant au passage la moitié de ce qu'il a dans la bouche. Ce mec ne sait vraiment pas manger correctement... Alors que je m'apprête à mentir sur toute l'attention que je ne lui portais pas pour qu'il puisse continuer son monologue sur les statistiques de je ne sais quoi, je remarque que Jinha et son groupe d'amies se dirigent vers nous, plutôt déterminées.

– « Salut, Jibin. » prononce Hwasa, l'une de mes camarades de classe. Ahn Hwasa est petite, brune, aux cheveux longs. Elle est amie avec Jinha, la petite amie de Youngjae, ce qui fait que généralement, elle n'est pas très souriante. Elle est très populaire, notamment pour ses talents de danseuse et son goût prononcé pour la mode. La plupart des filles la surnomment La Diablesse, à cause de son côté rusé et turbulent. Pour les garçons, son prénom serait plutôt synonyme de Déesse notamment de par ses traits de visage charismatique et son côté sexy mais assumé. Elle ne semble jamais intéressée par quiconque, sauf peut-être par Jibin. Il est le seul qu'elle prend le soin de saluer lorsqu'elle le croise. Elle est toujours amicale et gentille avec lui. Ils se parlent plus souvent qu'on ne pourrait le croire même si on ne les voit jamais ensemble. Depuis qu'il s'est retrouvé être son partenaire de sport pour la course en 3x500 l'année dernière, Jibin lui voue toute son admiration. Il est tombé amoureux à la minute même où il a posé les yeux sur elle...

– « Salut, Hwasa... » bougonne mon imbécile de meilleur ami avant que celle-ci ne s'éloigne rapidement, toujours avec classe et froideur. Et dire que cette garce m'ignore volontairement alors que nous sommes tous les deux dans la même classe. Elle pourrait au moins être polie. Alors que Jibin était sûrement perdu sur le physique de rêve de Hwasa, Jinha capte son attention et le ramène à la réalité en le frappant derrière la tête.

Entertain Us |hyunjae/tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant