s e i z e

2K 125 14
                                    

26 juillet 2014, point de vue omniscient



Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et la contempla

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et la contempla. Une véritable oeuvre d'art. Il ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Elle l'hypnotisait. Il replaça une des mèches brunes de la française derrière son oreille et posa sa main sur la hanche d'Alessia avant de poser ses lèvres sur les siennes. Leur corps nu l'un contre l'autre, l'eau froide, leurs battements de cœur. Ils succombaient. Le joueur de football posa sa main libre dans le cou de la brune qui fit de même. Elle laissa ses doigts jouer avec quelques mèches du châtain.

Leurs bouches s'ouvrirent légèrement et leurs langues se rencontrèrent. Elles débutèrent une danse endiablée alors que le soleil s'était couché depuis deux bonnes heures. Pendant quelques secondes, quelques minutes et quelques heures, ils laissèrent leurs corps agirent et non pas leur cerveau. L'attirance qu'ils ressentaient pour l'autre était bien trop forte. Ils n'arrivaient pas à rester raisonnables.

Leurs lèvres se séparèrent avant de se re-sceller. Alessia entoura de ses jambes le bassin du sportif qui lui posa une main sur l'arrière des cuisses de la française afin de la soutenir. Ses jambes avancèrent toutes seules et ils se retrouvèrent sur la plage, près de leurs vêtements qu'ils avaient enlevé une petite dizaine de minutes plus tôt. Antoine posa la française sur le sable et se positionna au-dessus d'elle, appuyé sur ses coudes. Il sépara leurs lèvres et regarda longuement Alessia. Parfaite. Il la trouvait parfaite. Ni trop maigre, ni trop grosse. Elle avait des formes, quelques kilos en trop et des imperfections, mais c'est ce qui faisait d'elle sa perfection.

La française rougit en sentant le regard du jeune homme sur tout son corps nu. Elle était mal à l'aise. Jamais personne ne l'avait regardé aussi longtemps. Le français en voyant l'état de sa partenaire lâcha un petit rire et laissa un grand sourire prendre place sur son visage. Il embrassa furtivement la diplômée avant de laisser sa bouche s'aventurer dans le cou de la brune. Il laissa un nouveau suçon, le premier étant en train de disparaître.





— À moi. Rien qu'à moi.





Alessia grimaça légèrement en sentant la douleur, mais ne dit rien. Elle ne voulait pas briser ce moment qu'ils partageaient ensemble. Elle ne pouvait pas. Elle ne le voulait pas. Hors de question. Un de ses mains vint prendre place dans le dos de l'attaquant de l'équipe de France tandis que l'autre se perdait toujours dans la chevelure du garçon.

Le désir, l'impatience et l'envie se faisaient de plus en plus présent. Ils ne tenaient plus. Le français posa sa bouche tout le long du corps de la jeune femme, descendant jusqu'à son ventre avant de remonter. Il laissa ses yeux se noyer dans ceux de la brune qui le regardait intensément. Il attendait une réponse. Il avait besoin de son accord pour aller plus loin. Il ne voulait pas la brusquer ni la forcer. Alessia avait deviné ce qu'il attendait et pour simple réponse, elle l'embrassa. Sans prendre la peine de prévenir, le jeune homme pénétra la jeune femme qui laissa un petit cri s'échapper de ses lèvres. Antoine posa ses lippes sur celles de la brune afin que personne ne les entendent. Ils étaient là, en plein milieu de la plage en pleine nuit à minuit passé et n'importe qui aurait pu les voir.

MISTRESS » a.griezmannWhere stories live. Discover now