d e u x

3.6K 160 12
                                    

7 juillet 2014, point de vue d'Alessia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

7 juillet 2014, point de vue d'Alessia




J'entre dans la maison et dépose les sacs de courses sur la table de la cuisine. Miranda, la compagne de mon père, fait de même et nous rangeons les courses. Des bruits de pas d'éléphants se font entendre et les trois frères débarquent dans la cuisine armés d'une caméra.




— On va filmer une vidéo à l'ancien garage. On sera rentrés pour le feu de camp, Alessia, donc tu nous attends cette fois-ci !

— Bien chef ! 




Et ils disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés. Je termine de ranger avec Miranda avant de monter dans ma chambre. J'enlève mon léger kimono et attache mes cheveux. Il fait vraiment trop chaud. J'aime bien la chaleur, mais il y a des limites. Il n'y a aucun nuage et la température dépasse les 30 degrés*. On pourrait croire que c'est un beau temps, mais il n'y a pas du tout de vent, alors rester au soleil toute la journée est plutôt compliquée.

Je prends mon ordinateur portable et redescends au rez-de-chaussée. Je m'installe sur un transat, me protégeant du soleil grâce à mes lunettes et au parasol. Je navigue sur internet pendant de longues minutes avant que mon portable dans la poche de mon short vibre. 





De : Jack

Prends ta planche pour ce soir, on va aller prendre quelques vagues !





Je ne peux m'empêcher de lâcher un sourire. Ce soir s'annonce être une bonne soirée ! Je réponds rapidement à mon ami en lui envoyant que je ne l'oublierai pas. Je pose mon portable et repose mon regard sur mon ordinateur portable. Je fais défiler les actualités de mes réseaux sociaux avant de finalement fermer mon écran et de profiter un peu du soleil. Bientôt, ce sera le retour en France, retour aux températures plutôt froides. Retour à ma vie de française.






* * * * *


MISTRESS » a.griezmannWhere stories live. Discover now