t r o i s

3.2K 173 11
                                    

9 juillet 2014, point de vue d'Alessia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

9 juillet 2014, point de vue d'Alessia




J'enfile mon léger kimono et sors de ma chambre. Ce soir, nous allons dîner à un restaurant. La raison ? Aucune idée. Il y en a bien une, c'est certain, mais nos parents ne veulent rien nous dire aux garçons et à moi. Nous n'irions pas au restaurant s'il n'y avait aucune occasion particulière. Mon père et Miranda vont nous annoncer quelque chose, mais quoi ? C'est ça la question.

Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine où il y a du bruit. Je découvre Luke en train d'essayer de couper un morceau de pain. Je le regarde faire sans faire de bruit. Avec sa main handicapée, il a vraiment du mal. Je me racle la gorge et quand le brun m'aperçoit, il me lance un grand sourire, laissant ses belles dents apparaître. Il me tend le couteau que je prends et je lui coupe un morceau de pain.





— Tu sais qu'on va aller manger ?

— Je crève de faim ! Je secoue la tête.

— Comment va ta main ?

— Si je ne m'en sers pas, ça va.

— Tu es vraiment idiot quand même.

— Mais ce n'est pas de ma faute si je me suis ouvert ! S'exclame-t-il. C'est de la faute aux gens qui viennent boire le soir et qui laisse les bouteilles de verres sur le sable.

— Pas faux, mais tu aurais dû regarder s'il n'y avait rien avant de t'étaler.

— Je...

— Vous êtes prêts ?





Mon père nous fait face avec mes deux autres demi-frères. Je hoche positivement de la tête, répondant à sa question. Quelques secondes plus tard, Miranda fait son apparition habillée d'une robe. Nous partons donc en direction du restaurant à pied. Le Promegranate n'est pas très loin de la maison. Il se situe à environ cinq cent mètres. Les jumeaux crient tout et n'importe quoi, les passants se retournant vers eux. Des gamins, je vous jure. Je saute sur le dos de Beau qui commence à accélérer une fois que je suis sur lui. Il se met à courir et j'éclate de rire lorsqu'il se met à imiter un cheval. Il n'est pas mieux que ses frères ! Après avoir manqué de tomber à plusieurs reprises, nous arrivons au restaurant. Mon père s'avance vers l'accueil et donne son nom. Un serveur nous emmène à une table pour six. Il nous donne les menus et nous laisse choisir. Jai qui est en face de moi prends un menu et laisse simplement ses yeux dépassés. Il commence une sorte de danse avec ses sourcils. Garder son calme dans ce genre de situation est plutôt compliqué. Je tente de ne pas rire alors que Luke s'y met aussi. Débarrassez-moi de ces gars.

Après avoir choisi ce que nous souhaitions commander, le serveur revient vers nous et prend nos commandes alors que mon père demande une bouteille de champagne. Il veut fêter quelque chose. Mes demi-frères et moi se jetons un regard. On a tous compris que nos parents nous cachaient quelque chose. Néanmoins, on se tait et on attend qu'ils parlent. Cinq bonnes minutes plus tard, le serveurs revient avec nos plats. Le repas se passe sans encombre, du moins jusqu'au dessert.





MISTRESS » a.griezmannWhere stories live. Discover now