Brûlure à l'acide

4 0 0
                                    

Je me suis tapé bien trop de paperasse aujourd'hui. Mais après coup, je crois que j'aurais préféré continuer parce que c'est de loin ce que j'ai vu de plus dégueulasse en un mois. D'ailleurs une petite flic bien mignonne vient de rendre son petit déjeuner.
En voyant l'état des lieux, j'imagine qu'on a encore un dangereux psychopathe à attraper. Le corps d'un jeune homme travaillant depuis 3 semaines à la maintenance a été retrouvé la tête brûlée chimiquement et entièrement nu. Ses boyaux dégoulinants ont servi de câble pour maintenir le pauvre gars en l'air à quelques centimètre du sol. Son sang a été retrouvé à plusieurs endroit dans l'usine. Personne n'a rien vu mais on nous as tous parlé d'un gars blafard qui aurait été retrouvé trempé d'acide. Personne ne sait comment il a pu survivre, personne ne sait où il est allé, personne ne sait rien de ce gars. Je soupire: " Encore une affaire impossible à régler. "
" Monsieur, on a trouver quelque chose dans les vestiaires" 
Un gars tout fière de sa trouvaille me conduit sur les lieux. Comment on a fait pour passer à côté de cela ? Je me le demande bien. Des cadavres éventrés jonchent le sol mais c'est bien le mur qui m'intéresse. Au dessus d'un sourire rouge figure en lettre de sang, un unique mot :
JOKER

Dive with the smileWhere stories live. Discover now