MERDE IL ME RATTRAPE !

7 1 0
                                    

J'ai été con de penser que je pouvais le semer. Je suis un putain d'imbécile. Je cours toujours mais je sens que mes jambes ne me porteront pas assez loin. Je me réfugie sur la passerelle au dessus des cuves. L'odeur familière des produits chimiques me fait légèrement sourire. Avec un peu de chance j'arriverai à lui faire prendre un bain. Il s'avance sur la passerelle. Je crois que je l'ai fortement agacé, il a l'air encore plus enragé que tout à l'heure.
" Tu m'as pris ce qu'il y a de plus chère et tu vas le regretter."
J'ai peur mais je tente de gagner un peu de temps, je pourrais peut être trouver une stratégie pour m'enfuir.
" Je ne... Je ne sais pas qui vous êtes, je ne vois pas ce que je vous ai fait, je ...
- Martha Wayne et Thomas Wayne sont mort et tu en es le responsable. Me coupa t'il dans un grognement rauque
- Mais je...
- Et tu vas mourir pour ça."
Il se jette sur moi. Son armure frappe ma poitrine. Je tombe lourdement sur le sol, le souffle court. J'ai des difficultés à respirer et je crois bien que l'arrière de mon crâne s'est ouvert en atterrissant sur le métal du sol. Batman est au-dessus de moi. La fureur se lit sur ces traits déformés et en partie couvert par ce masque pathétique. Je lui crache une gerbe de sang à la figure. C'était pas voulue mais j'étais plutôt fière d'avoir foutue mon sang sur le visage de la justice. Mon euphorie fut de courte durée, il me ramena bien vite sur terre en m'écrasant son poing sur la tempe. Un ciel constellé d'étoiles apparût une seconde puis s'évanouit pour laisser place au visage sublime de l'homme masqué teinté de rouge. Un sourire crispé au lèvre, je gémis de douleur en me tortillant pour échapper à son étreinte mortel. Vu la douleur qui me tiraillait de l'intérieur, je devais sûrement avoir quelques côtes cassés. Il m'attrapa par le col et releva mon buste. Ma tête bascula en arrière faisant craquer mes cervicales.
Je vais mourir, c'est une certitude. Il va me tuer. Batman va me tuer. Je vais être tuer par Batman. Ce soit-disant justicier va encore faire le bien. Il va tuer un meurtrier. Je rigole comme un con parce que je réalise que ma fin est proche. J'ai peur, j'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de mourir. Il se redresse et me soulève sans plus d'effort que cela. J'ai la tête qui tourne et le moindre mouvement semble déchirer mes muscles. Il passe mon corps derrière le garde-fou. Je pense déjà à la douleur que je vais éprouver lorsqu'il va me lâcher. Celle d'un être qui se fait dissoudre vivant dans de l'acide. Peut être par folie ou alors par excès d'audace, je lui lance :
" Vas y ! Fais le ! J'espère que tu te sentira plus léger, Bruce Wayne !"
Il frissonne légèrement à l'entente de son nom. Son bras ferme qui me tenait dans le vide commence à osciller dangereusement. Il prend une grande inspiration et après m'avoir lancé un dernier regard, il me lâche dans le vide.
Je sens la pesanteur me happer vers le sol. Batman s'éloigne de plus en plus. Il me fixe toujours, il veut probablement m'entendre hurler lorsque ma chaire se décollera de mes os pour disparaître dans le liquide visqueux. Mon dos claque contre la surface bouillante du liquide et je perd le contact visuel avec l'homme. Je sens mes vêtements se dissoudre sur ma peau. J'étouffe mes cris tant bien que mal, laissant seulement s'échapper un grondement sourd. Mes muscles se contractent tous. Je sens mon visage se figer dans un rictus affreux alors qu'il s'enfonce dans le liquide. La douleur est encore plus intense que ce que j'imaginais. Je me tortille dans tout les sens essayant de remonter à la surface pour inspiré une dernière bouffé d'air en vain. J'ai l'impression de nager dans de la lave en fusion et de m'enfoncer toujours plus profondément dans les entrailles de la Terre. La douleur commence à s'atténuer. Je me sens comme sur un nuage chaud flottant au-dessus d'îles paradisiaques remplis de gens dénudés et bronzés. Ouais je me sens comme un fœtus dans le liquide amniotique de sa charmante mère. Impression que je partage avec celle d'un junkie qui s'enfonce de la drogue dans le bras et dont le liquide chaud traverse chaque muscles. Je me sens tout groggy et à demi-conscient. Ce n'est ni agréable, ni désagréable. En fait là maintenant je me dis que je pourrais peut-être sortir de ce bassin pour courir tout nu après Batsy en lui hurlant que je suis pas mort et que je vais continué à le faire chier. C'est pas une si mauvaise idée si on oublie le fait qu'après il explose ma cervelle contre le bitume. Je me marre connement ce qui laisse entrer le liquide dans mes poumons. Je viens de toucher le fond de la cuve. Je me marre toujours mais si je continue je vais me noyer et ma survie miraculeuse à l'épreuve de l'acide n'aura servie à rien. Je me met en boule au fond et pousse sur mes jambes pour me sortir de là. Lorsque ma tête sort du liquide. Je crache et absorbe de l'air chaud saturé de vapeur. Je crois que mon crâne va exploser tant il me fait mal. Je nage difficilement vers le bord de la cuve. J'enjambe la paroi et glisse de l'autre côté. Mon corps s'écrase au sol avec un doux craquement. Je perd connaissance au milieu des odeurs de brûlé, de souffre et d'acide.

Dive with the smileDonde viven las historias. Descúbrelo ahora