Chapitre 19 - Drôle d'idée

1.7K 87 16
                                    

~ - On peut dire que t'as de l'imagination ! ~

J'observe le magnifique cheval blanc juste devant chez moi, ce type est juste incroyable, c'est le clin d'œil parfait pour me faire oublier ce qu'il m'a fait. Je plonge mon regard dans le sien et je sourit.

- Mais je suis en robe, j'avais pas prévu de monter à cheval !

Je rigole et il rigole aussi, il se rapproche de moi et me prend par la main. Le choc électrique se reproduit et mon corps est alors parcouru de frissons. Nous nous avançons ensemble vers le beau cheval blanc, et même en talons, je monte avec grâce sur l'équité à la robe immaculée. Je prend délicatement les rênes et je vois Antoine me regarder avec insistance. Il prend le flot des rênes et je pars avec lui vers le restaurant, lui a pied et moi sur le bel animal. Après un trajet dans le rire et la bonne humeur, on arrive devant le restaurant, alors que Grizou s'apprêtait à m'aider pour descendre, je le devance et je fais un bisous au bel étalon. Je m'avance ensuite vers un poteau pour attacher le cheval. Le brun me rejoint et nous rentrons ensemble dans le restaurant. On s'assied ensuite à une table pour deux, le stress monte en moi. On passe commande et on commence à discuter :

- J'ai entendu dire que tu faisait des compétitions de saut d'obstacles, tu sautes combien ? me demande le brun.
- J'enchaîne en concours jusqu'à 1m60, répondis-je en souriant.
- Whaou ! dit Anto' en écarquillant les yeux.

Je me contente de sourire et nos plats arrivent, le repas se déroule bien et j'apprends vraiment à le connaître. Et moi qui le détestait au début... Quand on finit de manger, je décide de rentrer, il propose gentiment de me raccompagner et j'accepte. On sort de la salle et on va vers le cheval, il me fait signe de monter mais je refuse.

- Cette fois...

Je le regarde malicieusement et il me regarde de travers, il doit se demander quel idée m'est passée par la tête !

--

Voilà un nouveau chapitre que j'étais persuadé d'avoir poster mais passons...
Kiss Kiss

Dans tes bras - Antoine Griezmann Where stories live. Discover now