Chapitre 16 - Pardon

2.2K 105 5
                                    

~ - Clélia, il faut que je te dise quelque chose. ~

Il plonge son regard dans le mien et je fond sur place. Mais quand il prend la parole, je redoute le pire.

- Écoute je suis désolé pour l'histoire avec Erika. J'ai appris qu'elle m'avait trompé et ça m'a fait mal au cœur alors j'ai voulu la rendre jalouse en me servant de toi mais je me suis rendu du compte trop tard que je ne voulais, de toute façon, plus être avec elle. Donc je l'ai quitté.

Je reste abasourdie, il est pire que ce que je pensais mais en même temps je n’ai pas envie de lui faire la gueule.

- Et tu t'attends quand même pas à ce que je te pardonne aussi facilement ?

Je finis de brosser mon cheval et je sors de son box. Je sens le regard du brun sur moi et ça me stresse. Je regarde l'heure sur mon portable, j'ai encore le temps de monter. Je vais voir Exotique, le je brosse et je l'équipe. Je troque mes Stan Smith rouge contre ma paire de bottes, je mets ma bombe et je pars à la carrière.

- Allez amène ton cul p'tit footeux !

Je lui jette un rapide coup d'œil et je peux voir qu'il sourit. Je rentre dans la carrière, et je me mets en selle. Je fais marcher mon beau cheval gris.

- Il s'appelle comment ? me demande le brun.
- Exotique des Chesnaies.

Je détends au trois allures sous le regard attentif d'Antoine. Une fois que j'ai fini, J'échauffe mon cheval sur un croisillon. Je travaille ensuite sur une ligne et je finis sur 1m20. Je félicite bien mon cheval et je descends.

- Bravo ! dit Antoine en souriant.
- Merci...

Je retourne aux écuries et après mettre occupé d'Exo, je vais voir Antoine.

- Bon moi je vais rentrer.
- Je te raccompagne. Dit-il en souriant.
- Nan c'est...
- Je te demande pas ton avis !

Il me fait un clin d'œil, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Une idée me traverse alors l'esprit.

- On va voir si t'es aussi rapide dans la vraie vie que sur un terrain de foot !

Je lui fais un clin d'œil et je pars en courant vers chez moi. Je l'entends rigoler et me suivre en courant. Je suis morte de rire mais il me rattrape assez facilement, je pousse un cri lorsque je le sens m'attraper par la taille.

- Je t'ai eu ! dit-il en rigolant.

Il me ramène contre lui et je me débats. Il est mort de rire, je finis alors par me laisser faire même si je suis un peu gênée de la situation. Il me sourit et je me retrouve presque collée à lui, et attention je rappelle qu'il me tient par la taille. Les battements de mon cœur s’accélèrent, je deviens toute rouge et je ne sais plus quoi faire. Il fini par me lâcher et je m'écarte automatiquement. Il sourit de toutes ses dents et moi j'éclate de rire, je pars en direction de chez moi, il me rattrape.

- Tu veux pas de moi ? dit-il en faisant une moue triste.
- Peut-être !

Je lui tire la langue et je rigole. En arrivant devant ma porte, je décide d'en rester là pour aujourd'hui. Il s'avance vers moi en souriant, j'ouvre ma porte et je lui fais au revoir de la main.

- Bon sur ce je suis fatigué et je veux aller me coucher !
- OK salut !

Il s'avance vers moi et...

--
Merci beaucoup pour les 1k42 vues. Vous ne vous rendez pas compte mais ça me fait ultra plaisir, jamais je n'aurais pensé arriver à ce nombre donc merci beaucoup ♡♡♡
Kiss Kiss

Dans tes bras - Antoine Griezmann Where stories live. Discover now