Chapitre 3 - Et si c'était vrai ?

3.4K 149 9
                                    

@~ D'un coup je sens quelques chose sur ma main, et le choc électrique se reproduit, j'en ai des frissons de plaisir. La personne glisse un papier dans ma main puis repars. Je reste sidérée et je tremble encore de peur, mais qui cela peut bien être ? ~

Je rejoins rapidement ma voiture, je monte dedans et je rentre chez moi. Je me dépêche de mettre mon pyjama et d'aller me coucher. J'allais m'endormir quand je me souviens du papier que ma donné la personne sur le parking. Je fouille dans la poche de ma veste et je retrouve ce papier. Je suis sidérée quand je vois ce qu'il y a marqué dessus :

《 Je ne sais toujours pas comment tu t'appelles mais j'adorerais faire ta connaissance.
06 87 35 21 07
Voilà mon numéro, si tu veux me contacter, tu sais où me trouver ! 》
Grizi.

Il est malin lui ! A cause de cet idiot je ne vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit. Je soupire et éteint la lumière. Je me cache sous ma couverture comme une idiote. Je ne sais plus que penser ni que faire, c'est quand même Antoine Griezmann nan mais allô quoi ! ANTOINE GRIEZMANN ! Je me répète ça en boucle mais plus je continue plus je suis complètement perdue... Super ! Je ferme les yeux et essaie de m'endormir mais ce moment où il m'a frôlé revient en boucle dans la tête et... Impossible pour moi de m'endormir. Je sors donc de sous ma couette également j'essaie de réfléchir à quelques chose concret. Bon il a déjà une copine donc l'hypothèse qu'il est craqué sur moi est impossible (malheureusement)... Mais en même temps pourquoi avoir donné son numéro à une inconnu qui pourrait le balancer à la presse ? Et si c'était un faux numéro ? Je tape dans mon oreiller, quel salaud à cause de lui je ne vais pas pouvoir dormir... Je me lève et je décide d'aller me faire une tisane, je bois le liquide chaud et ça me détend. Je sourit et je retourne me coucher.
À peine allongée, tout l'effet de la tisane disparaît, je grogne et je fais des efforts pour lutter contre l'envie de repenser au moment où nos regards se sont croisés. Je lutte pendant quelques minutes et enfin, le sommeil me rattrape.

Je me lève et baille, j'ai finalement bien dormi! Je vais prendre mon petit déjeuner comme d'habitude quand je trouve le mot de Griezmann sur la table. Et c'est là que je perds tout mes moyens, est ce que j'essaye le numéro ? Ou est ce que je fais genre la meuf pas intéressée ? Tant de questions se bousculent dans ma tête... Je déjeune tout en réfléchissant à ce que je peux faire. Je vais ensuite m'habiller :

Je ressort toute propre et maquiller

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ressort toute propre et maquiller. Je prend mon courage à deux mains et j'allume mon portable. Je tape le numéro et je lui envoie un message :

@Salut !

Une fois le message envoyé je commence à tourner en rond, je suis hyper anxieuse... Et si c'était un faux numéro ? Et si, et si et si... En attendant une réponse je regarde mes notifications sur les réseaux sociaux. Je passe ma matinée à ne rien faire quand je me rappelle que je dois aller monter mes chevaux cet après-midi. Je me prépare à manger puis je me change. Je décide d'essayer d'oublier la soirée d'hier, si il répond à mon message c'est bien mais sinon... Tant pis ! Je laisse mon portable chez moi, comme ça ça ne me perturbera pas. Je pars donc voir mes chevaux, ils sont tout contents de me voir, je travail Crack sur le plat, je fais une balade avec Impérial et je fais travailler les autres en saut.
Après une après midi chargé je rentre chez moi. Je prend une douche et je me mets en pyjama, je commence à préparer à manger quand je vois mon téléphone sur la table. Je le prend pour voir si quelqu'un m'a appelé, et la je vois un message. Mon coeur bat de plus en plus vite, il m'a donc donné son vrai numéro !

--

J'espère de tout coeur que l'histoire vous plaît
N'hésitez pas à voter et à commenter, ça me fera super plaisir ! Mais aussi n'hésitez pas à donner votre avis, pour m'aider à améliorer mon histoire ^^

Kiss Kiss

Dans tes bras - Antoine Griezmann Where stories live. Discover now