Chapitre 8 - Pourquoi ?

2.4K 125 6
                                    

~ C'est à ce moment que je tombe sur un article un peu plus intéressant, une conférence de presse d'Antoine Griezmann, qui date de ce matin. Je l'écoute en entier et je regrette bien ce choix car ce que j'entend me met hors de moi. ~

Je réécoute la conférence tellement je suis abasourdie par ce qu'il vient de dire. Il déclare à la presse qu'il avait rencontré une jolie jeune fille, une mannequin et qu'il avait des raisons de quittés Erika, après ce qu'elle lui avait fait. Je suis en même temps hyper en colère mais en même temps je suis heureuse. Je chasse de mon esprit l'idée que je pourrais avoir des sentiments pour lui, c'est impossible. Je vais ensuite me coucher, même si je n'arrive pas à dormir. Pourquoi ? Parce qu'une question me trotte dans la tête, mais de qu'elle mannequin parle t'il ? Mais si ça se trouve c'est même pas de moi dont il parle... Ce que je réalise me ramène à la réalité. Je m'assois sur mon lit et je réfléchie, il aimait quand même beaucoup Erika, alors pourquoi d'un coup dire qu'il ne l'aime plus ? Je soupire, je suis fatigué, j'ai pas la tête a réfléchir, je me rallonge et je tombe rapidement dans le sommeil.

Je me réveille en sursaut, j'ai fait un horrible cauchemard. J'aurais aimé ne jamais tomber sur cette conférence mais surtout j'aurais aimé pouvoir empêcher mon esprit de s'imaginer des trucs horribles. Je mange puis je m'habille. Je ne perd pas de temps et je file à l'agence, j'ai des rendez-vous et un peu de paperasse a trier. Quand j'arrive à mon agence, personne ne m'adresse ma parole. Pffff... qu'est ce que c'est bête un mannequin. Je travaille toute la journée et je rentre à une heure correcte chez moi.
Je n'ai toujours pas de message de celui qui me fait tourner la tête. Je m'assied sur un fauteuil et je lui envoie un autre message.

@Tu t'es fait manger par des aliens ? Et il t'ont retourner le cerveau ?

Je commande une pizza tout en espérant qu'il réponde à mon message.
30 minutes plus tard, ma pizza arrive mais je n'ai pas de réponse à mon message... Je mange avec un peu de musique pour combler ma solitude. J'allais aller prendre une douche lorsque quelqu'un sonne à ma porte. Je suis un peu anxieuse, il est quand même 22h ! Je prend mon courage à deux mains et je m'avance vers l'entrée. Je pose ma main sur la poignet et j'ouvre la porte. Je me décompose lorsque je reconnais la tête de la personne devant chez moi.

--

Hey ! Je voulais vous remerciez du fond du coeur pour les 390 vues sur le livres, ça me fait vraiment super plaisir ♡
Je remercie aussi ceux qui ont votés, ça prend quelques secondes mais il y en a peu qui le font... Aussi un grand merci à ceux qui ont commenté ♡
J'espère que se chapitre vous plaira, encore une fois, il n'a rien d'extraordinaire. Mais je vous assure que la suite est mieux !
Kiss Kiss

Dans tes bras - Antoine Griezmann Where stories live. Discover now