Chapitre 26 - Fifa

1.5K 89 3
                                    

Je me retourne et je ne peux résister à son regard. Il me sourit tout en me suppliant du regard. Si beau, si craquant... Nan mais ça va pas Clélia ! Il plonge son regard dans le mien et lâche doucement mon bras.

- Pars pas... murmure-t-il.

Mes joues virent au rouge, il est si mignon. Je me mordille la lèvre, il a l'air de vraiment avoir envie que je reste, mais en même temps Olivier m'a énervée... Il me fixe toujours et je finis par craquer.

- Bon ok...

Son petit air laisse place à un large sourire, on dirait un gamin ! Je lève les yeux au ciel et on repart en direction du terrain. On s'arrête au centre, je m'assois instinctivement pour ensuite m'allonger et fixer le ciel. Je ferme les yeux et un sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens une présence près de moi. Pas besoin de regarder pour deviner qu'Antoine s'est allongé à côté de moi. Plus j'apprends à le connaître plus je me rend compte que je suis bien avec lui ! Pourtant je ne veux pas tomber amoureuse, pas aussi facilement. Ça ne me ressemble pas, une voix familière me tire de mes pensées.

- Il faut aller manger, tu viens ? me lance le brun en me souriant.

Je me redresse doucement, il me tend la main pour m'aider à me lever et j'accepte volontiers. On part ensuite vers le château pour manger. Cet endroit est magnifique ! On entre dans la salle et apparement les joueurs ne sont pas surpris de me voir, ça me rassure mais en même temps ça me fait un peu paniquer. On mange dans la joie et la bonne humeur, quand on a fini Pogba nous propose une partie de FIFA (à moi et à Antoine). Le brun accepte et je finis par faire de même, on monte donc dans la chambre de Paul et on s'installe sur le canapé. Les garçons me proposent de jouer mais je refuse, c'est pas mon truc... Je m'assois à côté d'Antoine tandis que Paul s'assoit a côté. La soirée débute bien, on rigole tout le temps, ces deux gars sont juste trop drôles et mis ensembles ça donne un drôle de duo. Vers 23h je commence à fatiguer, je commence donc assez de trouver un rebord confortable pour dormir. Sauf que je suis assez difficile donc je tourne dans tous les sens sans trouver de position agréable.

- Tu sais Antoine il est confortable ! me lance Paul en me faisant en clin d'oeil.

Euh...

--

Hello ! Voilà un chapitre que je trouve pas trop mal... J'espère qu'il vous plaît ^^
Aussi je voulais avoir votre avis sur la couverture, vous la trouvez comment ? Vous aimez ?
Merci pour toutes les vues, ça me fait trop plaisir et puis 5k vues pour moi c'est juste super donc vraiment merci ♡♡♡
Kiss Kiss

Dans tes bras - Antoine Griezmann Место, где живут истории. Откройте их для себя