Chapitre 1 - Pourquoi moi ?

5.7K 189 17
                                    

Je sortais tout juste d'une séance de saut un peu mouvementé avec Crack Des Chesnaies, mon jeune alezan en fin de débourrage que je reçois un message de mon agence :

@Bonjour Clélia, on organise une soirée vendredi soir, ça te dit de venir ?

Je soupire, à nouveau un truc pour caser des mannequin encore célibataires dans mon genre avec des footballeurs... Je m'occupe de mon cheval en réfléchissant à la proposition, en même temps je ne suis pas en concours ce week-end alors pourquoi pas ? Je reprend mon téléphone et je répond :

@Ok, je viendrais. C'est à partir de quel heure ?

En attendant une réponse, je passe voir si mes autres chevaux vont bien. Après un tour d'inspection, je range mes affaires et rentre chez moi. Je reçois de nouveau un message de mon agence :

@A partir de 19h dans la salle de réception !

Je ne prends pas le temps de répondre. Je vais prendre ma douche et je me mets en pyjama. Je prépare un bon truc à manger, je passe ma soirée devant la télé à regarder un bon film d'horreur, puis je vais me coucher.

Le lendemain

Je me lève et je vais prendre mon petit déjeuner. Je mange rapidement puis je vais me préparer, aujourd'hui je peut monter tout mes chevaux ! Je sourit et je pars aux écuries.

Je m'occupe de chacun de mes chevaux et je les monte tous, une amie vient et on se fait un shooting photo avec les chevaux l'après midi.

Le lendemain

Aujourd'hui j'ai un shooting photo et ce soir, j'ai la soirée. Je me prépare et je me rend donc au studio photo. Je passe ma matinée à poser et à 15h je rentre chez moi, je suis contente et soulagée. Je passe faire un tour aux écuries et j'en profite pour brosser mes chevaux. A 17 heure trente, je rentre chez moi. Je prends une douche et après m'être maquillée, je mets une robe de soirée :

 Je prends une douche et après m'être maquillée, je mets une robe de soirée :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J

e prend mon sac et je monte dans ma voiture. Après quelques minutes de route, je me gare devant l'agence. Je sors et je me présente devant les agents de sécurité. Ils me laissent entrer, je me dirige vers la salle de réception, il y a déjà beaucoup de monde... SUPER ! Je soupire et je dis bonjour au deux, trois personnes que je connais. Je vais ensuite prendre une coupe de champagne. Je repére déjà quelques footballeurs, Olivier Giroud, Paul Pogba, Kingsley Comman, Hugo Lloris... Les joueurs de l'équipe de France quoi... J'aperçois Antoine Griezmann, il a déjà tout les mannequins à ses pieds, ça me dégoûte. Je reste donc dans mon coin jusqu'à ce que le goal de l'équipe de France vienne m'aborder.

- Bonjour ! me lance-t-il en souriant.
- Bonjour.

Il me fixe et me sourit sincèrement. Je le regarde et finit par esquisser un léger sourire.

- Je suis... commence-t-il.
- Hugo Lloris. répondis-je sèchement à sa place.

Il rigole mais moi ça ne me fait pas rire, je ne suis pas venu ici, contrairement à la majorité des filles, pour trouver un petit copain. Je suis venue... parce qu'on m'a demandé de venir...

- Et toi tu es... ? me demande t'il en me fixant.
- Clélia Angel Jones.
- Enchanté mademoiselle ! dit il en rigolant.

Je lève les yeux aux ciels, il a que ça a faire de rigoler... Je soupire et je jette de nouveau un coup d'oeil vers Antoine, toujours entouré de mannequins, toutes plus moches les unes que les autres.

- Jalouse ? me lance Hugo en souriant.
- De ces putes ? Jamais.

Je le regarde, amusée Il me cherche vraiment celui là. Je porte ma coupe de champagne à mes lèvres quand soudain, quelqu'un me bouscule. Au contact de sa peau sur la mienne, je ressens comme un choc électrique. Je me retourne brusquement et je reste figée quand je vois qui m'a bousculée...

--

Kikou ! Voilà je me lance dans ma première fiction, en espérant que ça vous plaise ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça me fera très plaisir et surtout n'hésitez pas à donnez votre avis.

Kiss Kiss !

Dans tes bras - Antoine Griezmann Where stories live. Discover now