Chapitre 2 - Juste un regard

3.5K 162 4
                                    

~ Je porte ma coupe de champagne à mes lèvres quand soudain, quelqu'un me bouscule. Au contact de sa peau sur la mienne, je ressens comme un choc électrique. Je me retourne brusquement et je reste figée quand je vois qui m'a bousculée... ~

Cet instant restera à jamais gravé dans ma mémoire... Je suis toujours sous le choc lorsqu'une voix me ramène à la raison.

- Je suis désolé, ça va ? me demande le beau brun aux yeux bleu.
- Je... Je vais bien, merci.

Je suis encore un peu perdue. J'essaie de me reconcentrer quand par hasard je croise son regard. Je rougis automatiquement, j'essaie de me reprendre, de me contrôler mais c'est impossible. Il plonge son regard dans le mien et je fond litérarellement. Je n'avais jamais ressenti ça au par avant... C'est si étrange, mais en même temps si incroyable !

- Vous êtes sûre que ça va ? me demande le brun.
- Tiens dont ! Monsieur Griezmann me vouvoie ? je pouffe de rire, tiens d'un coup je vais mieux !
- Bah ce sont les formules de politesse, mademoiselle ! me dit-il en prenant un sourire charmeur.

Je soupire d'exaspération, finalement il descend bien bas dans mon estime...

- Je croyais que monsieur était en couple.

J'attends sa réaction, bah oui, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici alors qu'il sort avec cette Erika Choperena. Personnellement je la trouve affreuse, mais bon, j'ai mes goûts.

- Je le suis mais j'accompagnais des amis, se défendit-il
- Mais bien sûr !

Je soupir et je lève les yeux au ciel. Je m'éloigne, j'en ai assez entendu pour ce soir. Je lui lance un dernier regard.

- La prochaine fois fait attention à ne pas bousculer les mannequins dans mon genre, tu risquerais de te prendre une baffe ! dis-je en rigolant.

Je m'éloigne et je pars m'assoir sur un canapé. Quand j'y réfléchit bien, je ne comprend vraiment pas ce qu'il fait là... Surtout que quand un footballeur va à ce genre de soirée... Ça fait vite le tour des réseaux sociaux. Je soupir et repense à la sensation de sa peau sur la mienne, j'en ai encore des frissons ! Je n'avais jamais éprouver quelques choses d'aussi... Puissant ! Je passe le reste de la soirée, assise sur le canapé à discuter avec des mannequins et autres et à repousser mes mecs qui viennent m'aborder.
Je finis par me lever et je rassemble mes affaires pour partir, je me lève et je sors. Il fait vachement froid ! Je sens d'un coup une présence près de moi, tout est sombre et je n'arrive pas à voir qui c'est, pendant un instant je panique. Qui ça peu bien être ? Un assassin ? Un voleur ? Un violeur ? Je recule et me retrouve vite bloquer par un mur, je panique de plus en plus, je ne peux quand même pas finir comme ça mais je suis tellement pétrifiée que je n'ose pas hurler. D'un coup je sens quelques chose sur ma main, et le choc électrique se reproduit, j'en ai des frissons de plaisirs. La personne glisse un papier dans ma main puis repart. Je reste sidérée et je tremble encore de peur, mais qui ça peut bien être ?

--

Bon j'espère que l'histoire vous plaît, j'ai déjà écrit plein d'autre chapitre mais j'attends d'avoir des lecteurs pour les publiés !

Kiss Kiss

Dans tes bras - Antoine Griezmann Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang