u n

5K 193 27
                                    

6 juillet 2014, point de vue d'Alessia



— Alessia, dépêche-toi !

— C'est bon, j'arrive !



Je cours dans les escaliers, manquant de tomber à plusieurs reprises. Jai, Luke et Beau m'attendent à la porte en maillot de bain avec leur serviette de plage sur l'épaule. Je prends mon sac de plage que j'ai préparé un peu plus tôt et rejoins les trois garçons. Nous allons passer notre après-midi à la plage entre frères et sœurs. Enfin, demi-frères et demi-sœurs. Mon père a rencontré une belle australienne après s'être séparée de ma mère et ils ont commencé une relation. Je me suis toujours très bien entendu avec Beau et les jumeaux Jai et Luke. Ils ne se prennent pas la tête, aiment rire et sortir. Tout ce que j'aime ! Alors quand je suis venue terminer mes années lycée en Australie, les trois garçons étaient ravis en plus de mon père. Mais maintenant qu'il me reste plus que deux mois dans le pays des kangourous, je deviens déjà nostalgique des mois passés. Ma mère, mon frère et ma sœur ainsi que tous mes amis en France me manquent, mais je sais que je les retrouverai bientôt. Enfin ceux qui ne m'auront pas lâché.

Nous rejoignons donc la plage qui n'est qu'à quelques mètres de la maison. À vrai dire, elle est juste en face de la maison que mon père partage avec sa compagne. Chanceuse ? Oui, plutôt. Lorsque nous arrivons sur le sable fin, nous découvrons la plage bondée. Comme toujours, nous nous éloignons un peu de la maison pour aller dans un petit coin un peu plus tranquille. Il y a du monde, mais beaucoup moins qu'aux autres endroits.

Je pose ma serviette sur le sol et enlève ma robe pour dévoiler mon maillot de bain. Je sors de la crème solaire de mon sac et m'en applique sur le corps avant de demander à Beau de m'en mettre sur le dos ce qu'il fit. Je lui jette le tube dans les mains pour qu'il s'en mette à son tour. J'aide les garçons à s'en mettre dans le dos avant de m'allonger sur ma serviette. Le soleil tape dans mon dos alors que je regarde les trois garçons se chamaillaient pour un rien à travers mes lunettes de soleil. Je lâche un petit rire lorsque Luke et Beau font tomber leur frère sur le sol et commencent à le recouvrir de sable. De vrais gamins, certes, mais c'est drôle.

Leur petit moment enfantin terminé, ils décident d'aller se baigner, me laissant seule. Je profite de ce moment de calme pour fermer les yeux. Les sons des enfants qui rient, des adolescents qui jouent au beach-volley et les quelques cris me parviennent aux oreilles.

Après une vingtaine de minutes à me reposer tout en bronzant, je décide d'aller à mon tour à l'eau. Je rejoins les jumeaux et leur frère. J'entre d'un coup dans l'eau qui est plutôt chaude. J'attache mes cheveux bruns en un chignon négligé et entre un peu plus dans l'eau qui m'arrive désormais au niveau des épaules. Jai s'amuse à m'éclabousser tandis que Beau tente de couler Luke qui se défient tant bien que mal.




* * * * *




Je sors de l'eau après une petite heure à nager et à jouer avec les garçons. Ils m'ont épuisée ! Je rejoins la plage avant de me diriger vers le seul et unique bar qui existe sur cette plage. Ashray, le barman que je connais parfaitement, me lance son grand et éternel sourire. Ce gars sourit constamment. Son simple sourire vous remonte le moral. Je lui demande la même boisson que je commande toujours et pose mon regard sur mes demi-frères qui se chamaillent dans l'eau. Mon attention se dépose rapidement sur un jeune homme au bar avec un fort accent. Je plisse les yeux, cherchant de quelle origine il est. Ashray me tend mon verre et je le remercie. Le jeune homme continue de parler au barman avant que ce dernier lui tourne pour faire sa commande.



— Qu'est-ce qu'un français vient faire en Australie ? Le jeune homme se tourne vers moi, un sourire au visage.

— Comment me suis-je fait avoir ?

— Ton accent est très fort.

— Ne critique pas mon accent quand tu en as aussi un, chère française.

— Je n'ai jamais caché le fait que je sois française contrairement à certain.

— Je ne cherchais pas à ...

— Alors comme ça tu me laisses en plan pour une jolie australienne ?

— Pogba et Griezmann en Australie. Je ne m'attendais pas à ça.

— Je modifie ce que j'ai dit, commença-t-il. Une jolie française.

— Et en plus, elle s'intéresse au football !

— Mon demi-frère est simplement dingue de football.

— Son joueur préféré ? 

— Malheureusement toi, Pogba.

— Eh oui, je suis son préféré. Dans ta face, le petit.

— Je ne suis pas petit, se défendit le châtain.

— Ne cherche pas des arguments, j'ai raison. Passons, que fait une petite française à l'autre bout du monde ?

— Je vis ici.

— Seule ?

— Tu me parais un peu trop curieux.

— J'attends toujours ma réponse.

— C'est non. Je vis avec ces trois idiots qui s'amusent à se couler, leur mère et mon père.

— Famille recomposée ? Je hoche positivement la tête alors que je vois Beau se diriger d'un pas décidé vers nous.

— Alessia ! 

— Hum ?

— Luke s'est ouvert la main, on va à l'hôpital.

— J'arrive ! Je me tourne vers les deux footballeurs. Si vous voulez vraiment vous intégrer, venez au feu de camp de demain soir sur cette plage.



Je pose mon verre sur le bar et salue les deux garçons ainsi que le barman avant de me diriger vers ma serviette de plage. Je ramasse toutes mes affaires alors que Beau et Luke se dirigent tout de suite vers la maison pendant que Jai et moi s'occupons des affaires. On rejoint la maison quelques minutes après les deux garçons qui se préparent pour aller à l'hôpital. Je me change rapidement et monte dans la voiture avec Beau et Luke, Jai restant à la maison. Cette belle petite journée se finit à l'hôpital, qu'est-ce que je pouvais rêver de plus ?


_________________________________________________

i know, ce premier chapitre n'est pas top et il est court, je l'avoue, mais je ne suis pas très douée pour les premiers chapitres. m'enfin, j'ai fais comme j'ai pu et j'espère que ça vous plait tout de même !

que pensez-vous de ce début ?  aimez-vous les personnages bien qu'on ne les voit pas énormément ? je tiens à préciser que les demi-frères d'Alessia sont représentés par les frères Brooks (Janoskians)

ah et aussi, quelqu'un sait faire des covers et voudrait bien m'en faire ?

laissez votre avis please

love ya ♥

MISTRESS » a.griezmannWhere stories live. Discover now