3 - Adrénaline

3.1K 157 3
                                    

Daniella avait le canon de l'arme face à elle. A ce moment précis le se sentait terriblement stupide et finissait par se l'avouer. L'adrénaline accumulée dans son corps l'anesthésiait complètement. Plus aucune sensation, plus aucun sentiment. L'adrénaline, le secret de tout mafieux.

Daniella voulait simplement qu'il fasse son choix, qu'il la tue ou non. Il y avait un silence de mort dans la pièce plus personne ne bougeait, l'homme portoricain était seul maître de la situation. La brune n'osait pas le regarder dans les yeux car on pouvait voir dans ces yeux toute une vague de haine lui lancer des poignards. Il est vrai que tout ça est à cause d'elle, elle l'avait bien compris. Si la jeune femme n'avait pas été là, ils n'auraient pas à la tuer pour leur sécurité. La brune recommençait à sentir son corps ainsi que des tremblements qui parcouraient sa colonne vertébrale quand son arme vint se bloquer sur son front pour appuyer contre sa fine peau. Ses yeux se remplissaient d'un liquide salé alors qu'elle voyait la mort littéralement en face d'elle.

- Diego, laisse-lui une chance. Si Justin la laisse en vie c'est qu'il a une raison. Il ne laisse jamais de trace quand il s'agit des autres.

Un homme brun et assez baraqué pas plus âgé qu'elle prenait en quelque sorte sa défense, il lui lança un regard furtif ainsi qu'au présumé tueur de Daniella qui était encore derrière elle. La brune priait si fort que ses yeux se fermèrent fortement comme pour définir l'intensité de sa demande. Cet homme se risqua à poser la main sur l'arme pour la faire descendre pour en pointer le bout vers le sol. Elle crut simplement que ses jambes allaient céder au poids de sa faiblesse et que son corps allait tomber au sol. Trop de choses s'étaient passées en si peu de temps, Tout son être avait du mal à gérer. Ce dit Diego la regardait alors furieusement pendant que Justin attrapait le bras de la jeune femme en y imposant une forte pression comme pour la mettre en garde de ne pas essayer de s'enfuir et de ne jamais tourner le dos à un homme armé.

- On est dans une sacrée merde, t'en es consciente au moins ? Crachait Diego.

- Je ne dirai absolument rien. Elle était tremblante mais réellement envieuse de ne pas jouer avec sa vie.

- Tu crois que je vais te croire sur ta putain de parole ?! Dit-il plus furieux que jamais.

Une voix de plus s'ajouta alors que les autres restaient en retrait pour ne pas envenimer les choses.

- Je l'amène la haut, déstresse on avisera demain. S'exclama Justin d'un ton monotone.

- C'est ça, dégage-la avant que je vous fasse sauter la tête à tous les deux.

Diego finit par ne plus insister, mais son regard voulait tellement dire.

Sans aucun autre mot le blond à la chevelure désordonnée la poussa pour prendre l'escalier proche de la porte d'entrée pour monter à l'étage. Le silence de mort reprenait place alors qu'il la poussa dans une chambre qui devait être sans nul doute la sienne. Daniella était plantée au milieu de la pièce qui était assez sombre puisque seule la lumière de la lune perçait à travers les stores, seul le clic d'un verrou de porte se fit entendre. Elle était maintenant enfermée avec un mafieux dans une maison remplie d'armes et d'hommes plus dangereux les uns que les autres. Si Elle jouait à qui dit mieux, elle pensa immédiatement qu'elle serait une bonne gagnante. En posant son regard sur Justin, elle vit qu'il passait ses mains dans ses cheveux nerveusement avant d'enlever sa veste en cuir pour laisser paraître des bras tatoués s'allongeant sur son large lit devant elle. leurs regards se croisèrent un instant quand son rire nerveux et tout sauf amical coupa son souffle, il donnait froid dans le dos.

- J'ai jamais vu une salope dans ton genre échapper autant de fois à la mort. Dit-il en croisant les bras derrière sa tête en fixant le plafond, amusé.

TRAHISON FATALE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant