32 - Union malsaine

927 57 27
                                    

* Bonne lecture à toutes, on approche vite de la fin il ne reste plus que trois chapitres... Ca passe si vite ! Bonne soirée à toutes. Vous pouvez suivre les informations sur @trahisonfatale sur Twitter. ❤️

Les voitures imposantes se réunissaient devant la villa de la famille Connors. Le ronronnement des moteurs faisaient frémir la devanture. Plusieurs hommes en noir sortaient des habitacles en métal, les lunettes de soleil cachant leurs regards perçant et terrifiants. Ces pointures de la mafia de Los Angeles marchaient comme s'ils avaient répété une danse, au millimètre près. Alors que deux femmes ouvrirent les grandes portes de la maison, au loin ils pouvaient déjà y découvrir Fernando, assis dans son fauteuil fait de cuir marron. Jeff et Oscar étaient respectivement à sa droite et à sa gauche, attendant patiemment que la réunion commence.

Silencieusement chacun d'eux prirent place autour de la large table en bois massif. Le manque de bruit rendait la situation presque angoissante mais tous les hommes réunis montraient un visage impassible, voir cruel. Ils étaient en manque de sang, en manque de vengeance. Fernando écrasa son cigare à même la table avant de se redresser sur son fauteuil, regardant chacun de ses hommes droit dans les yeux.

- J'ai confiance en cette ville, dit-il de sa voix imposante. Il se leva pour faire le tour de la table. Les gens qui l'habitent m'ont fait devenir riche. Il pouffa.  Je vous ai donné tout ce pognon. En échange vous deviez ne jamais déshonorer cette famille. Nous voilà dans une situation plus que gênante et pourquoi ?

Le silence reprit place mais Jeff ne laissa pas celui-ci s'installer trop longtemps.

- Parce que vous n'êtes pas foutu de bosser, ajouta Jeff.

- Nous allons donc devoir tout reprendre. Fernando claqua ses deux paumes sur le bois en reprenant sa place. Aucun ne se permit de bouger. Il se mit à ricaner.

- Dis nous ce qu'on doit faire putain, ça fait des semaines qu'on attend pour une salope de gamine. Un homme s'autorisa à hausser la voix.

Fernando le fusilla du regard, se retenant de tirer entre ses deux yeux.

- Vous aimez qu'on vous dise quoi faire, quoi dire, quoi chier. Vous me donnez envie de vomir, tous autant que vous êtes. Il cracha sur la table. Bande de moutons.

Il imita le cri de ces animaux, sous le ricanement mauvais de Jeff. Dans un fracas impressionnant la lourde porte d'entrée s'ouvrit à nouveau. Un homme d'une carrure certaine qui dépassait tout juste la cinquantaine traversait la lumière qui jaillissait derrière lui. Fernando croisa ses bras contre son torse en levant légèrement son menton vers le haut.

- Tu daignes enfin ramener ton cul ici Warren. Tous se retournèrent vers cet homme.

- Tu ramasses l'argent, je butte les gens. Estime toi heureux que j'offre les services de mon entreprise pour ton petit cul d'enculé.

L'homme prit place au bout de la table, face au chef. La tension était prenante car aucun d'eux ne savaient qui Warren pouvait être. Bien heureusement pour eux ils n'avaient jamais eu à faire avec lui.

- Maintenant que tu nous as enfin honoré de ta présence je vais pouvoir reprendre, souffla Fernando. Les choses viennent de changer et grâce à Oscar et Jeff nous avons de nouvelles informations depuis la ruche.

Connors attisa la curiosité de ses hommes. Un sourire terrifiant vint feindre son visage.

- Qu'est ce qu'on fait d'Alegra ? Suggéra Oscar.

- Cette poule pondeuse est inoffensive et d'aucune utilité. D'ailleurs, Jeff. Je te remercie pour ce scandale qui aurait pu nous griller. Fernando tourna son regard assassin vers le membre de sa famille, parlant bien évidement de son ivresse et de ses mots envers Alegra.

TRAHISON FATALE Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt