One shade of purple

663 27 5
                                    

Bonjour bonsoir~

Voici ma nouvelle fanfiction j'espère qu'elle vous plaira !

Un petit détail sur mes mises en page: 

les vagues (~~) sont des éllipses de temps et 

les phrases en italique sont généralement quand les personnages parlent aux téléphones ou alors leurs pensées.

Voilà bonne lecture !

~~~~~

Une jeune lycéenne en première, était assise en classe, à sa place contre le mur. Elle regardait les élèves arriver au compte goutte. Aucun d'eux ne la saluait, mais elle y était habituée. Elle possédait une particularité, en plus de ses cheveux teints en violet, et elle préférait rester seule, pour mieux la cacher. Cette particularité lui avait posé problème au collège alors elle se méfiait maintenant.

Mais... Une personne lui faisait toujours signe et cherchait souvent à l'approcher pour lui parler. Chaque fois elle le repoussait, n'ayant pas envie de sa compagnie. Ni de celle de personne d'autre d'ailleurs.

Les élèves défilaient et prenaient leurs places respectives, quand un garçon qu'elle n'avait jamais vu attira son attention. Il était grand, portait un uniforme impeccable, dissimulant un joli corps, elle n'en avait aucun doute. Ses cheveux bruns tombaient sur son front formant une sorte de frange qu'il poussait sur le côté.

Hm pas mal du tout..., pensa-t-elle.

« Salut Seolmi !, la salua un garçon en s'asseyant devant elle. »

Aish j'avais pas fini d'admirer !

Elle soupira un petit : « Salut Yugyeom... »

Puis elle se remit à observer l'inconnu. Il alla s'asseoir dans la rangée près de la fenêtre en balançant son sac sur la table.

Quel âge pouvait-il avoir ? Il paraissait avoir la vingtaine, ce qui était assez étonnant.

Le professeur fit son entrée et commença son cours. Seolmi laissa le temps filer lentement, jouant avec une mèche échappée de son chignon, quand tout à coup elle fut prise d'une douleur à la tête. Elle murmura entre ses dents :

« Jimin, t'éloigne pas autant... j'ai mal. »

Le stylo posé à côté de son cahier se souleva et écrivit sur un coin de feuille :

« Désolé mais problème.

- Le seul jour où j'étais motivée pour les cours..., soupira-t-elle discrètement.

- CIA vers classe. »

Maman je te déteste, pensa Seolmi.

Les services gouvernementaux la poursuivaient, pour sa particularité, puisque sa mère l'avait dénoncée. Seolmi ne pouvait même plus faire confiance à sa propre mère... Même si elle ne lui avait jamais réellement accordée.

Le temps que la lycéenne réfléchisse à une quelconque façon de se sortir de là, un groupe de trois hommes plutôt musclés firent irruption dans la salle. Le professeur se tourna vers eux, plus que surpris tandis que l'homme du milieu parla :

« Bonjour jeunes gens. Excusez-moi de perturber ce cours... Qui m'a l'air si intéressant que certains s'endorment déjà...

Presque tous les élèves se tournèrent vers la personne concernée, qui se réveillait doucement.

Purple Souls (TOME 1) {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant