Chapitre 9 : Faire amende honorable

433 19 8
                                    

                  

                  

Le téléphone de Blaine sonna juste quand Kurt et lui s'apprêtaient à aller chercher AJ à la sortie de l'école. Blaine répondit et dit immédiatement, « Salut maman ! J'étais justement en train de penser à toi ! ». Blaine lança ses clés de voitures à Kurt afin qu'il puisse conduire et il continua sa conversation. « Alors, quoi de neuf ? »

Kurt pouvait entendre quasiment tous les mots que Leah Anderson disait. Des mots comme, « vacances » et « juillet » et « rendre visite » et « deux semaines » et « chez vous » et « rester » firent à Kurt l'effet d'une douche froide. Il fit les gros yeux et regarda ceux de Blaine. Blaine fit signe à Kurt de se concentrer sur la route.

« Wow, maman. Je suis heureux de voir que papa à enfin décidé que des vacances qui ne soient pas liées au travail sont nécessaires dans la vie. Bien sûr que vous pouvez venir et rester chez nous, » dit Blaine au téléphone. Kurt appuya sur le frein par réflexe. Il murmura « OH MON DIEU ! » à Blaine, qui encore une fois, lui rappela de se concentrer sur la route.

« La dernière semaine de juillet. Ça marche ! Mon Dieu non, vous ne vous imposez pas ! Ok, j'attendrais ton appel pour plus de détails. Ok. Dis bonjour à papa de la part de Kurt, AJ et moi. Je t'assure, ce n'est pas un problème ! On a hâte de vous voir ! Je t'aime aussi. A plus. ». Blaine appuya sur le bouton de son téléphone pour raccrocher.

Un silence inconfortable empli le Range Rover de Blaine. « Kurt... » Commença Blaine, avant d'être coupé.

« Alors, tes parents vont venir nous voir ? » fit Kurt, essayant de ne pas hausser le ton, mais sans succès, sa voix montant déjà dans les aigus dut à sa panique.

« Kurt, je sais à quoi tu penses et je sais e que tu vas dire. Mes parents ne sont pas mes personnes les plus simples à apprécier. Je sais qu'il non pas été très acceptants à propos de toi, de nous et je sais que ça a été douloureux. » Continua Blaine.

« Blaine, c'est pas que je ne les aime pas. Vraiment, ce n'est pas le problème. Ils me rendent juste mal à l'aise. Quand je suis près de ta mère, rien de sort correctement. J'ai l'impression qu'elle est en train de me juger, de me pousser à bout pour me faire dire des choses que je ne pense pas vraiment. Et ton père... Je ne crois pas qu'il m'ait adressé plus de quatre mots. Il est comme cette ombre qui disparait dans les boiseries. »

« Bébé, tout d'abord, ma mère est comme ça avec tout le monde. C'est juste sa personnalité. Et je ne pense pas que mon père ait déjà dit plus de quatre mots à n'importe qui, y compris les membres de sa famille, aussi loin que je m'en souvienne. Je sais que ça te fais stresser, mais voit le de cette façon : ils ont pris contact avec nous. Ils font l'effort de venir nous voir ici, à New-York. Peut-être qu'ils commencent à nous accepter un peu en tant que famille. Et AJ mérite de connaitre ses grands-parents, tu ne penses pas ? » Fit Blaine.

« Bien sûr Blaine. Ce n'est pas comme si j'allais de refuser de les avoir ici pour ... DEUX SEMAINES ? C'est bien ça que j'ai entendu ta mère dire ? » Demanda Kurt.

« Une semaine avec nous et une autre dans un hôtel du Maine. »

Kurt avala, ce sentant un peu soulagé. « Tout se passera bien du moment que tu ne me laisse jamais seul avec eux. Pas même pour une seconde. Je ne veux pas être mastiqué puis recraché. »

Blaine ria et posa sa main sur le genou de Kurt. « Allez, tu fais passer mes parents pour des loups. Ils sont en fait assez raffinés, tu sais. Membres du Country club, grand manoir, et tout le bazar. »

« Honnêtement Blaine, je ne suis pas sûr que tu sois vraiment né dans cette famille. » Fit Kurt.

« Attends un peu, es-tu en train que je ne suis pas un homme bien élevé, habitué des Country clubs, vivant grâce à son héritage, raffiné et chic ? » Demanda Blaine avec un sourire.

DaddiesWhere stories live. Discover now