Chapitre 1 : C'est le moment

838 34 2
                                    

Kurt se laissa tomber sur le banc de jardin avec un gémissement. Il se tourna sur le côté, appuya son dos sur la tonnelle d'un pied de vigne et se tint le ventre.

"Jill va me tuer si je ne rentre pas dans mes costumes pour le spectacle de demain soir," dit-il. « Sérieusement Blaine, c'était le meilleur repas que tu n'es jamais fait ! »

"Hey, pas mal pour le mec qui savait seulement faire bouillir de l'eau quand on venait juste de se rencontrer, hein ? » Blaine rit et trouva une position plus confortable sur le banc, couché contre Kurt. « Joyeux anniversaire de rencontre, bébé. Je ne peux pas croire que ça fait trois ans... »

« Arrête ça de suite Blaine Hummel-Anderson. Tu sais parfaitement bien que ce soir marque notre septième anniversaire de mariage. Si tu comptes toutes les années que nous avons passées ensemble, on arrive à treize ans. Tu y crois ? » Demanda Kurt.

« Mais je croyais que tu venais juste d'avoir 17 ans ! Comment est-ce possible ... » Blaine se tourna pour regarder Kurt avec ce sourire idiot. Kurt lui donna une légère tape sur l'épaule et commença à jouer avec les boucles de Blaine, qui sont maintenant libérées de la montagne de produit pour cheveux qu'utilisait Blaine lorsqu'ils étaient au lycée.

« La flatterie vous mènera partout monsieur,» dit Kurt tout en se penchant pour donner à son mari un baiser. "Joyeux anniversaire à toi aussi."

Ils s'assirent doucement, écoutant les sons dans leur jardin à la tombée de la nuit. Kurt brisa le silence. « Hey B, nous devons parler. Enfin, j'ai besoin de parler. A propos de quelque chose. Important. » Les phrases de Kurt étaient saccadées. Blaine pouvait dire que Kurt était nerveux c'est pourquoi il s'assit.

"Qu'est-ce qui te tracasse Kurt ?" demanda-t-il, avec un peu d'inquiétude dans la voix.

« Eh bien, je ne sais pas vraiment comment le dire, mais...bien...je...euh, merde, je vais le dire. Je crois qu'il est temps pour nous de commencer à penser à devenir parents. » Les mots fusèrent de sa bouche, rendant sa phrase presque incompréhensible.

"Attends...quoi? Viens-tu de dire parents ? » Demanda Blaine, scellant ses yeux avec ceux de Kurt.

"Je...je pense qu'il est temps. Je suis assez connu dans le monde de la comédie musicale. Tu es en train de rédiger ton quatrième roman. Nous sommes posé, nous avons une chambre dans notre maison et pour sur de la place dans nos cœur. Et, » Kurt s'arrêta, pris une brève inspiration qui, Blaine le savait, serait suivi par un flot de larmes, « Je ne peux pas penser à quelque chose de plus honorable, que d'élever un enfant avec toi. » Kurt éclata en sanglots et posa sa tête sur l'épaule de Blaine. Blaine entoura son mari de ses bras et caressa son dos.

"Hey, chut, il ne faut pas pleurer ! Tu me croiras si je te dis qu'il n'y a même pas deux semaines, je pensais à la même chose ? Et la semaine dernière, quand j'ai vu Nancy pour parler de la dernière correction de mon livre, elle m'a demandé quand est-ce que toi et moi allions devenir papas ? » Kurt leva ses yeux et regarda directement dans ceux de Blaine pour voir si il disait la vérité ou si il essayait juste de le réconforter. « Ouaip ! C'est vrai ! Sur l'honneur des Scouts ! Et tu sais quoi Kurt ? »

"Quoi ?"

"Je pense que c'est le moment," dit Blaine.

« Vraiment ? » demanda Kurt dans un faible chuchotement.

« Mis à part t'épouser, je n'ai jamais été aussi sur de toute ma vie, » répondit Blaine.

Kurt jeta ses bras autour de son mari et cria d'excitation, « Oh Blaine, nous avons tellement de chose à décider. Quelles couleurs penses-tu que l'on devrait utiliser pour la chambre du bébé ? Ecole privée ou publique ? Et oh, si c'est un garçon, il ira à Dalton bien sûr. Quel est ton avis sur les programmes scolaires en immersion français à la maternelle ? A quel âge les enfants commencent-ils à aller en camps d'été ... »

« Doucement, Monsieur-Je-Planifie-Tout. Pendant que tu te calmes un peu, pourquoi ne pas parler des quelques problèmes les plus urgents, comme comment, exactement, nous allons faire ce bébé ? » Suggéra Blaine avec sa légendaire praticité.

"C'est vrai, la charrue avant les bœufs et tout ça. Je sais. Je suis juste super excité ! » S'exclama Kurt. Il se saisit des épaules de Blaine et l'embrassa avec un doux baiser qui progressivement, devint plus profond et plus intense.

"Eh bien," murmura Blaine après s'être reculé pour respirer, « Si j'étais une fille, je serais prête à parier que tu viens juste de t'imprégné de moi ! » Encore une fois, Kurt donna à Blaine une petite tape moqueuse sur l'épaule et le rire de Blaine retentit dans leur jardin.

"Allez, monsieur mon mari", dit Kurt en se levant et tirant Blaine derrière lui. « J'ai entendu dire que la moitié du plaisir dans l'idée d'avoir des bébés était d'essayer d'en faire.» Kurt amena Blaine dans la maison en passant par les portes fenêtres du patio.

« Attends, Kurt. Tu sais bien que peu importe à quel point on essaiera, nous n'aurons jamais d'enfant par nous-même. Une femme va devoir porter notre futur rayon de soleil à terme, n'est-ce pas ? » Demanda Blaine, juste pour être sûr.

« Chut, tu es en tain de ruiner le moment. On s'occupera des petits détails demain. Mais ce soir, Blaine Hummel-Anderson, tu es à moi. » Blaine sourit et suivi Kurt, réalisant que sa vie ne pouvait être plus parfaite. Kurt s'arrêta dans les escaliers les menant au second étage, se tourna et fit face à Blaine. « Quand as-tu été un Scout ? » demanda-t-il.

"C'est une autrehistoire pour un autre jour. Nous avons des choses plus importantes à fairemaintenant, » s'exclama Blaine alors qu'il faisait à Kurt une volte-faceen le poussant un peu vers le haut des escaliers.    

DaddiesWhere stories live. Discover now