Chapitre 2 : Oh bébé !

785 33 0
                                    

Kurt jongla avec les sacs de courses pour ouvrir la porte menant du garage à la cuisine. Il hissa les sacs sur l'îlot central et d'un regard, il eut un aperçu de Blaine ... avec ses mains sur une femme.

« Blaine Hummel-Anderson, espèce de chien. A chaque fois que je me tourne vers toi, tu as les mains sur cette fille. Et toi Missy, » continua Kurt, avec une horreur feinte, montrant du doigt la version rajeunie et féminine de lui-même « reste loin de mon homme. Arrête de vouloir le faire céder à la tentation, petite ... »

"Kurt, viens ici et sens ça !" l'interrompit Blaine. Les coups de pieds du bébé étaient rapides et fréquents. Kurt posa ses mains sur le ventre tendu de sa cousine Millie et attendit de sentir la gymnastique de son enfant-à-naître.

"Whoa, bébé ! Millie, c'est vraiment trop cool de l'extérieur, mais sérieusement, est-ce que ça fait mal ? » Demanda Kurt, retirant ses mains pour repousser une mèche de cheveux brun du front de sa cousine.

"Du moment qu'IL ou ELLE n'utilise pas ma cage thoracique comme barre à laquelle on se suspend, ça va. La nuit dernière, j'ai vu une main ou un pied se déplacer à travers mon estomac comme une taupe creusant un tunnel dans un dessin animé. C'était probablement l'une des choses les plus cool que je n'ai jamais vue ! » Dit Millie tout passant sa main sur son ventre pour tracer le chemin, s'arrêtant à son nombril. « Je ne peux plus sentir mon nombril. Je peux le toucher, mais c'est comme si la peau était engourdie. Faut croire que je suis étirée au max. Il est temps qu'il sorte ce bébé ! »

"Mills, est-ce que nous t'avons dit récemment combien on t'aimait pour porter notre enfant ? » Demanda Blaine.

Kurt s'avança, déposa un bisou sur la joue de sa cousine et dit, « Ouais, Millie. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est important pour nous. Vraiment, tu nous offres le plus beau des cadeaux ! »

« Je ne suis pas sûre que vous me remercierez dans une semaine ou deux, quand vous vous réveillerez toutes les heures, pour LE ou LA nourrir et LE ou LA changer » dit Millie dans un rire. « Vous savez que votre vie va changer du tout au tout, n'est-ce pas ? »

~oOo~

Peu de temps après leur septième anniversaire de mariage, Kurt et Blaine annoncèrent à leurs familles qu'ils pensaient démarrer un processus d'adoption et devenir parents. Pendant le dîner avec la famille de Kurt, Rachel, sa belle-sœur demanda s'ils considérez user des services d'une mère porteuse, puisqu'elle était elle-même le résultat d'un tel arrangement et que ses nombreux talents et sa bonne structure osseuse ne pouvaient venir que du fait que ses deux pères aient pu choisir la femme parfaite pour la porter et lui donner naissance. Honnêtement, l'idée n'avait jamais traversée l'esprit des deux hommes et ils ignorèrent la suggestion de Rachel, comme la plupart des idées qu'elle proposait, avec un rapide : « Nous devons réfléchir à cela ». Mais quelques nuits plus tard, alors qu'ils se préparaient pour aller dormir, le sujet de la mère porteuse refit surface et plus ils en parlaient, plus ils commençaient à envisager cette possibilité.

"J'aime le fait que l'un d'entre nous puisse être du même sang que le bébé », cria Kurt depuis la salle de bains où il appliquait sa crème hydratante.

« Je ne sais pas », répondit Blaine, « les mères porteuses, c'est quand même très risqué. Je veux dire, c'est comme si on parlait de tueur à gage, n'est-ce pas ? Qu'arrive-t-il si, une fois que le bébé est né, elle décide de le garder ? Nous serons les mains vides et le cœur brisé, détruit. Je ne sais pas si je pourrai survivre à ça. »

« Je suis sûr que plein de légalités doivent être prises en considération », dit Kurt à travers la porte, « mais où est le mal à regarder toutes les possibilités qui s'offrent à nous ? Bon sang, si je pouvais porter notre enfant je le ferais, mais nous savons tous les deux que ce n'est pas prêt d'arriver. »

DaddiesDove le storie prendono vita. Scoprilo ora