21

7.3K 722 1.1K
                                    

21


G_kxxk : Bon, je suis là dans 1 minute. T'es déjà ici ?

Jxmxn : Je suis déjà là, je t'attend. J'AI TROP HATE.

G_kxxk : Calme-toi, je vais pas non plus être la surprise de l'année.

Jxmxn : Ouai, on verra, dans tous les cas je vais rencontrer mon meilleur pote de twt !

G_kxxk : Je suis derrière toi là. Retourne-toi, mais ne cours pas, je t'en supplie. Ne me fuis pas.

-----------------------------------------

Jungkook se trouvait derrière Jimin, portant un gilet avec un tee-shirt blanc trop ample et un jean troué avec des timberland, son bonnet rouge fétiche sur sa tête. Il envoya le dernier message au jeune roux avant que ce dernier ne se retourne, un sourcil arqué, son visage étant interrogateur bien qu'il ne pouvait cacher l'excitation qui l'habitait . Et quand il le vit il comprit pourquoi Jaekook avait marqué un tel message. Tout simplement car Jaekook n'était autre que Jungkook.

-    Joyeux anniversaire Jimin. Je suis désolé je n'ai rien prévu comme cadeaux...

-    Tu... Tu te fous de moi hein ? Jimin ne pût s'empêcher de se reculer d'un pas avant de froncer ses sourcils. La trahison, la colère, et l'incompréhension étaient des sentiments qui se mélangèrent à cet instant dans son esprit. Il ne savait pas quel comportement avoir en son égard dans une situation telle que celle-ci.

- Tu... C'est pas toi, c'est pas possible.

-    Jimin, c'est moi Kim Jaekook. Mon vrai nom est Jeon Jungkook, et je suis la personne avec laquelle tu parles depuis quelques mois sur twitter. Un sourire triste s'afficha sur le visage fin du plus jeune, tandis que des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Le plus vieux avait les yeux exorbités, il hésitait entre fuir et courir en sa direction, pour le rejoindre en un geste tendre. Mais la colère l'emporta, l'obligeant à secouer la tête de gauche à droite d'exaspération avant qu'il ne se retourne pour vouloir s'éloigner loin de lui, des perles salées se formant au creux de ses yeux.

- Jimin excuse-moi, ne me fuis pas je... Sa voix se cassa en morceaux à cet instant, et quand il entendit celle-ci se briser à cause des larmes tandis qu'il avait essayé de parler, Jimin ne pût s'empêcher de rebrousser chemin et courir en sa direction pour aller l'enlacer, son souffle saccadé par les sanglots cognant le cou de son ami.

-    Je suis désolé, désolé de t'avoir menti, de m'être fait passé pour un autre je... savoir ça le jour de ton anniversaire, je...

-    Tais-toi Kook, tais-toi. Ce n'est pas grave... Le plus jeune essaya tant bien que mal de sécher ses larmes avant de regarder le plus petit avec intensité, ses yeux rouges de tristesse causée par le remord. Les cheveux orange de Jimin se mélangeant avec ceux noirs violacés de Jungkook.

-    Jimin, j'ai plusieurs choses à te dire aujourd'hui...

Les deux jeunes s'installèrent et mangèrent quelques minutes après sur l'herbe du parc naturel de Séoul, où ils passèrent une après-midi qu'ils n'oublieraient jamais, non pas en tant que de simples amis, mais beaucoup plus que ça. Jimin n'aurait tout simplement jamais cru que son meilleur ami Twitter n'était autre que la personne dont laquelle il était amoureux. Mais tandis qu'ils parlaient, Jungkook s'arrêta soudainement d'écouter, comme si son esprit partait dans un monde que lui seul connaissait. Ses yeux se fermèrent avec intensité, son rythme cardiaque s'accélérant tandis que sa respiration se faisait plus forte et saccadée. Puis quelques instants après il ouvrit ses yeux et les planta dans ceux de son ami, une expiration soudaine se faisant entendre au même instant.

Les hommes en noir [Jikook]Where stories live. Discover now