Chapitre Trente-Huit

2.3K 215 106
                                    

Zayn appuyait en position latérale de sécurité sur son abdomen en se tordant de douleur. Je courus m'accroupir près de lui et souleva son sweatshirt pour constater sa blessure.

-Woah. J'étais en état de panique, la blessure semblait beaucoup plus profonde qu'elle en avait l'air. Zayn tournait de l'oeil et im commençait à perdre connaissance.

-Putain, putain, putain, putain, putain, putain. Luke tournait sur lui même le couteau ensanglanté dans la main, répétant incessamment le même mot. On aurait dit un robot en plein court-circuit.
Putain, putain, putain, putain. Ça devait pas se passer comme ça. Grogna t-il anxieux. Ça devait pas se passer comme ça ! Hurla Luke. ÇA DEVAIT PAS SE PASSER COMME ÇA ! ÇA DEVAIT PAS SE PASSER COMME ÇA ! Luke prit sa tête entre ses mains et commença à murmurer des mots sans aucune cohérence. Il était en pleine crise de délire. Il respirait bruyamment et parlait rapidement.
Je me leva précipitamment dans le but d'essayer de le gérer.
-Luke calme t-
Zayn m'attrapa par le cheville, et son expression me faisait bien ressentir qu'il n'avait pas envie que je le laisse seul. Je ne savais pas quoi faire. Mais la première chose qui me vint en tête, ce fut d'appeler l'ambulance. Je serra la main de Zayn. Elle était anormalement froide, et là je commençait vraiment, mais vraiment à avoir peur.

Luke était toujours accroupi, les mains sur la tête à marmonner des mots incompréhensible.

-Zayn ! Zayn ! Cria-je paniqué. Zayn ! Je lui donna une claque sur la joue. Reste avec moi, mec. C'est pas le moment de dormir j'appelle les secours. Oh putain...Zayn ne réagissait pratiquement plus, seul ses sourcils restait froncé. La douleur, c'est la douleur qui lui donnait une tel expression de mal à l'aise.

-Excuse moi pour ça, mais j'ai pas le choix. J'appuya légèrement sur sa blessure ce qui le réveilla instantanément. Il attrapa mon bras et me lança un regard noir tout en poussant des bruits de souffrance.
Le voir dans cet état me faisait incroyablement mal, mais je ne devais pas me préoccuper de ce que je ressentait maintenant. Je voulais juste oublier toute cette histoire et que Zayn s'en sorte.
Je mis ma main dans ma poche et saisit mon téléphone.

-Allô, 911 j'écoute.
A l'entente des secours je perdis tout le semblant de sang froid que j'avais eu jusqu'a présent.
-MONPETITAMIC'ESTFAITPOIGNARDERPARUNMALADEMENTALVENEZNOUSAIDEZSILVOUSPLAIT

-Heu...Calmez vous s'il vous plaît, pouvez vous répétez clairement ce que vous venez de me dire ?

-MON PETIT AMIE C'EST FAIT POIGNARDER !! IL PERD BEAUCOUP DE SANG VENEZ NOUS AIDEZ S'IL VOUS PLAÎT !!

-Je vous localise tout de suite, gardez votre calme. Une ambulance et une voiture police arrive dans moins d'une dizaine de minute. Restez au téléphone avec moi le temps que les secours arrive. Que s'est t-il passé ? Décrivez moi la victime et son état ? Est-elle consciente ?

-Oh Mon Dieu...Je ne pouvais plus retenir mes larmes. J'avais la main froide de Zayn autour de moi et il pleurait aussi. Il me regardait droit dans les yeux et il pleurait.

-Allô ? Monsieur ? Vous êtes toujours là ?

-Oui, oui désolée. Mon copain s'est fait poignarder avec un couteau de cuisine au niveau du bas du ventre...Il a 17 ans et il saigne beaucoup...Il dois faire 1 mètre 73 et 65 kilos...Il est conscient mais il a très mal...Dépêchez vous s'il vous plaît...J'ai peur... Aidez n-

Luke m'arracha le téléphone des mains et le balança à travers la fenêtre de la chambre ce qui brisa la vitre. Il était à nouveau sur pied et ses yeux reflétaient à nouveau cette froideur intense.

-Il va s'en sortir. Fit-il en regardant Zayn. Si j'aurais vraiment voulu le tuer je l'aurais poignarder au moins une quinzaine de fois, un peu partout et beaucoup plus profondément.

-Qu'est-ce que...Qu'est-ce que tu veux ?!

-Toi. Fit Luke en pointant le couteau ensanglanté devant mon visage.
C'est le sang de Zayn pensa-je.
C'est toi que je veux Liam. Ça à toujours été toi, et personne d'autre.
Mais il a fallut que Zayn se mettent à travers mon chemin.

Je me leva lentement tout en jetant un coup d'oeil à Zayn. Il était conscient, et il respirait, c'est tout ce qui comptait pour l'instant. Je devais gagner du temps jusqu'a ce que les secours arrive.

-Un geste brusque et je te jure que je te transforme en passoire Liam. Je te conseille de ne pas m'énerver. Pas maintenant.

Après cette menace aucun risque que je ne tente quelque chose périlleux.

-Luke, tu m'as l'air d'être un garçon sympa. Je ravala ma salive après avoir dû dire un tel mensonge. Mais désolée de te le dire mais je n'appartient à personne. Ni à toi, ni à Zayn. La différence c'est que j'aime Zayn et que je me suis volontairement donné à lui.

Luke ricana bruyamment, ce qui lui donna un aspect encore plus malsain qu'il ne l'était déjà.

-Sacrée...Fils...de...pute Fit  Zayn la voix raclée au bord de l'agonie.

Entendre ça voix voulait au moins dire qu'il était encore vivant.

-Toi, tu va me suivre. Fit Luke en s'avançant vers moi.

Il manquait plus que ça. Je ne savais pas du tout quoi faire. Je n'avais pas gagné assez de temps. Si je le suivait je prenais le risque me faire soit tuer, soit violer ou bien les deux. Mais je ne pouvais pas me battre avec lui avec son couteau dans la main et Zayn au sol. La différence entre lui et moi, c'est que lui, contrairement à moi il était capable de me tuer. J'avais une autre solution qui pouvait peut-être au moins le désarmer.

-Je crois que...Je crois que je vais m'évanouir...

Je flancha sur le côté de la même manière qu'un vieillard sur le point de tomber. Aussi tarer soit-il, lui aussi il avait des réflexes commun. Luke s'empressa de lâcher son couteau pour venir me rattraper et c'est à ce moment là que je l'attrapa par le cou, et le frappa aussi fort que possible entre les jambes. En tant qu'homme je savais que c'était la pire des douleurs qu'on pouvait infligé en un coup, et qu'il lui fallait un petit moment pour s'en remettre.
Luke s'écroula au ralenti sur le sol les mains entre les jambes en lâchant un énorme juron.
Je me dépêcha de prendre le couteau et de le jeter par la fenêtre. Tandis que Luke se lamentait sur le sol, je souleva difficilement Zayn qui avait complètement perdu conscience

-Putain Zayn, c'est vraiment pas le moment de me laisser seul.

Il ne réagissait plus et je n'entendais pratiquement plus sa respiration. J'eus un énorme pincement au coeur. Je ne voulais pas penser à cette idée, je ne voulais même pas l'imaginer. Je porta Zayn sur mon dos et descendit à toute allure les escaliers. Je n'avais pas le temps de réfléchir, il fallait que j'agisse rapidement.

Les lumières bleues de l'ambulance se reflétaient à travers les vitraux des fenêtres du rez-de-chaussé. L'alarme stridente de la voiture de police retentissait près de la chaussé.

Au moment précis ou je traversais ma porte d'entrée, j'avais la sensation de revivre le soir de la fête de chez Jared.  Sauf que les situations avaient étaient inversé.

Cette fois-ci, c'était Zayn que je portais mourant sur mon dos, c'est moi qui pleurait et c'est moi qui priais pour qu'il ne meurent pas.

SALUT ! VOUS ALLEZ BIEN ?
J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ APPRÉCIEZ CE CHAPITRE !!!???

C'est pas le plus romantique, ni le plus riche en rebondissement mais j'ai vraiment aimé l'écrire !  Je veux VRAIMENT vos commentaires et vos avis sur celui ci ! J'en fais peut-être trop ahah ? Mais chacun de vos commentaires et de vos votes me font troooop plaisir !
Peu importe ! Merci beaucoup !!!
N'hésitez surtout pas à voter et à commenter ! Bisouuus !

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Where stories live. Discover now