Chapitre Dix-Huit

3.1K 289 59
                                    

Une personne vint frapper à ma porte ce qui me réveilla instantanément de ma sieste. J'avais les cheveux de Liam qui chatouillait mon torse et je sentais sa respiration chaude et lente souffler contre ma peau. On toqua une nouvelle fois. Je me lève et j'enfile le premier tee-shirt posé sur ma commode.

-C'est qui ? Demanda-je en baillant.

-Maman veut que t'aille acheter des légumes pour le dîner.
Je reconnais la voix stridente de ma petite soeur derrière la porte.
J'ouvre la porte à moitié pour que Safaa évite d'apercevoir Liam allongé sur mon lit.
Elle me donne un billet avant de s'en aller. Mon téléphone qui était posé sur mon bureau, se mit à vibrer. L'écran d'accueil affichait un nouveau message :

Louis : Appel moi s'il te plaît, c'est URGENT.

Je me faufile jusqu'à mon bureau, tout en faisant attention à ne pas réveiller Liam, qui dormait toujours paisiblement. J'agrippe mon portable avant de sortir de ma chambre, et je ferme la porte derrière moi.

Une fois dans le couloir j'appel Louis qui décroche à la première tonalité.

-Putain de merde Zayn ! T'es passé où aujourd'hui ? D'après le ton de sa voix il avait l'air plus surpassé par les événements que énervé.
Luke est sacrément remonté contre toi, je crois que tu lui a encore cassé le nez. J'en ai marre de vos bagarres ! Vous pouvez pas vous calmez un peu ?

Je soupire suffisamment fort pour faire grisailler le micro de mon téléphone.

-On ne change pas une équipe qui gagne. Déclara-je sur un ton ironique.

J'entendais le rire bruyant de Louis au bout du combiner.

-Peu importe. C'était juste pour te demander ou est-ce que tu en était avec Payne ?! Ta mère m'a dit que vous êtes partit ensemble ce matin. Ça a l'air d'avancer entre toi et lui, ou je me trompe ?

Je réfléchis longuement à une réponse qui ne me mettrais pas dans une situation compliqué. Même si tout ça faisait partit du pari...Au fond de moi, sans vraiment savoir pourquoi, je ne voulais pas en informé Louis.
Je ne voulais pas qu'il connaisse tout les détails de ce qui allait se passer entre moi et Liam. Louis avait beau être mon meilleur ami, il ne me comprenait pas toujours.
Alors je décida de ne rien lui dire pour le moment, ou bien uniquement le strict minimum.

-Eh bien... J'ai commencé à lui parler. Ajouta-je nerveusement. Je crois qu'il pense qu'on est ami, c'est déjà bien non ?

-Ouais, c'est déjà pas mal... Fit Louis. J'ai hâte que tu puisse le baizer ! Moi et Jared ont a parié 20 £ (=Livre sterling) que tu le baizerais à coup sûr ! Mais Mike et Clinton on parié que tu te dégonflerais....

-Vraiment ? Rajoute 20 £ de ma part.

-Pour ?

-Je te pari 20 £ de plus que je le baise avant le bal d'automne.

-T'as bien l'air sur de toi. J'aime ça ! Fit Louis enthousiaste. 

-Les salopes reste des salopes, et j'ai l'impression que Payne en est une de première catégorie. Je peux même parier gratuitement, qu'il m'enverra des photos de lui à poil, si je lui demande.

-Oooh, j'en connais un qui est ULTRA motivé. J'adore ça. Ajouta Louis sur un ton narquois.

-Autant relever le défi jusqu'au bout.

Louis éclate de rire.

-Si jamais Liam t'envoie des photos osé de lui, envoie les moi directement. On va vraiment bien ce marrer cette année. Ahaha. Je suis content que t'es relevé le défi Zayn.

-Ok. Fit-je sur un ton détaché en soulevant les épaules.

Nous discutâmes de broutille encore une dizaine de minute avant de raccrocher.

Je retourna dans ma chambre pour enfiler un jeans propre. Liam gigotait quelques instant dans le lit avant de se redresser et de marmonner des mots incompréhensible.
Je m'en voulais de parler de lui de cette manière à mes amis mais je n'avais pas la choix. C'est ainsi que je parlais de mes plans culs, et ça ne devait pas changé. Je devais voir Liam comme un mec que j'allais baisé pour amusé mes potes et moi même, et rien d'autre. Si j'étais obligé de lui faire croire que je l'aimais pour devoir couché avec lui, eh bien j'allais le faire sans aucun scrupule.

-Z..Zayn ?! Fit Liam d'une voix endormi.

-T'as bien dormi la belle au bois dormant ?
Il baillât avant de s'étirer longuement.

-J'ai rêvé que je t'avais sucé et que tu m'avais...

-Désolée de te l'apprendre bébé, mais ce n'était pas un rêve.
Liam sourit timidement. Ce qui me fit sourire aussi, j'aimais bien voir ses joues s'épater sur son visage quand il souriait.

Soudainement Liam semblait perdu et m'ignora complètement. Il se leva le visage confus, et jeta un coup d'oeil à son montre swatch blanche.

-Attends...Je.. J'ai réussi à dormir ?!  S'exclama Liam perplexe.

-Heu...Oui ? T'as dormi trois bonne heures je crois... Allez viens on descends vite fait en bas.
Liam prit son sac converse à bandoulière noir et enfila sa paire de vans grise. Il se recoiffa d'un secouement de main ses cheveux en épis et me suivit. Nous sortons de la maison sans que personne nous ait remarqué.

-T'es sûr que tout va bien ?

-Oui, pourquoi ? Répondit Liam les yeux plissé.

-Depuis que tu t'es réveillé tu agis bizarrement...

Liam s'arrêta d'avancer.

-C'est rien , c'est juste que...je viens juste de réaliser un truc...

-Qu'est-ce qu'il y a ?
Demanda-je intrigué en le dévisageant.

-C'est la première fois, depuis la mort de Blake que j'ai réussis à dormir sans avoir à prendre de somnifère.

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें