Chapitre Vingt-deux

2.9K 259 48
                                    

19h20
Liam me rejoignit vers 19h et le quart. Il s'était changé et sentait divinement bon. Ses cheveux étaient plaqué en arrière et il avait mis un tee-shirt blanc avec une veste en jean, ainsi qu'un pantalon noir.

-Tu vois quand tu veux. Tu ressemble plus à quelqu'un de normal, plutôt que à un fan inconditionné d'Harry Potter.

-Fiche moi la paix.
Répondit sèchement Liam.

Il n'avait pas l'air d'humeur taquine.
J'essaya de l'embrasser mais il me repoussa.
Pas maintenant Zayn. J'ai pas réussis à dormir cette nuit. Je suis désolée, mais je suis vraiment pas d'humeur là.
Sa voix été rauque et plus grave que d'habitude.

-Comme tu veux. Ajouta-je neutre.

Après une dizaine de minute d'attente, Louis et Clinton, étaient finalement venu nous chercher en voiture près de chez moi.

Ils avaient passé tout le chemin à charrier Liam sur sa sexualité. "T'as jamais vue une chatte ? Je te parle pas de l'animal bien sûr. Jamais ? Quoi ? Nooon !  Sérieux ?! " Relancer sans cesse Clinton pour embarrassé Liam qui demeurait silencieux tout le long du trajet.

20h16
Nous arrivâmes à la soirée aux alentours de 20h. La fête avait déjà commencé, elle était déjà très animé, et l'alcool coulait à flot. Il y avait pratiquement toute les classes de terminales, et quelques sportifs des lycées alentours.
Une fois sonné à la porte, Jared vint nous accueillir. Il nous salua rapidement, puis s'en alla en nous laissant devant l'entrée.

-Bon ! Je vous laisse les gars, je vais à la chasse ! S'exclama Clinton avant de s'engouffrer dans la foule dansante à l'intérieur de la maison.

-J'y vais aussi. À plus tard les losers. Ajouta Louis en me donnant une tape sur l'épaule, avant de disparaître aussi à son tour.

Malgré le bruit ambiant, il eut un blanc entre moi et Liam. Il contempler les alentours d'un air gêné, comme ci il voulait regardait partout sauf dans ma direction.

-Heu...Tu veux que j'aille te chercher à boire ? Me proposa t-il après plusieurs minute de silence entre nous deux.

-Ouais vas-y, je t'attends ici. Rétorqua-je.

Liam se fit difficilement un chemin à travers le couloir, avant de pouvoir avancer.

Après une dizaine de minute voyant que Liam ne revins toujours pas, je décida d'aller faire un tour dans la cuisine. Il y avait des bouteilles d'alcool un peu partout ainsi que des gens qui s'embrassait et buvait partout dans la pièce. Mais je n'aperçus toujours pas Liam.

-Salut beau brun.
Une voix aigue m'interpella. Une petite blonde habillé d'une simple robe noir moulante me contourna.

-Brooklyn ? Mon sang ne fit qu'un tour. Brooklyn mon ex, celle qui m'avait insulté, trompé et humilié ce tenait juste devant moi. Le mascara pâteux, les cheveux gras et l'haleine empestant l'alcool.

Qu'est-ce que tu fais là ? Lui adressa-je en la dévisageant.

-Je suis venue m'amusé tout comme toi, pas la peine de m'agresser. S'indigna t-elle.

-Ok. Je la dégagea vulgairement de mon chemin afin de pouvoir avancer.

-Attends ! Fit-elle en m'attrapant par le poignet.

-Lâche-moi. C'est pas le moment. Je cherche quelqu'un là. Qu'est-ce que t'as à me dire ?

Elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule afin que je penche vers elle.

-Est-ce que je te manque ? Demanda Brooklyn dans le creux de mon oreille de manière suffisamment forte à ce que j'entende.

Mes yeux restèrent accrocher sur la petite poitrine rebondi de Brooklyn.
Mon temps de réponse trahi mon hésitation.

-Non. Je savais indéniablement que ma réponse était un mensonge, et apparemment elle aussi. Elle gloussa près de moi avant de faire glisser sa main posé de mon épaule vers mes hanches.

-Moi tu me manque, Zayn. Susurra t-elle.

-Peu importe, laisse moi passer. J'ai rien à te dire. Je me libéra de son emprise et continua ma trajectoire vers la porte de la cuisine, mais elle se mit devant et me barra le chemin.

-Putain, Brooklyn ! Grogna-je la mâchoire serré. Qu'est-ce que tu me veux ?! Fiche moi la paix ! C'est pas toi qui voulait plus rien avoir à faire avec moi ?!

- Zayn.
Sans que je ne prenne le temps de réaliser, elle m'embrassa langoureusement. Je ferma les yeux et savoura son baiser. Elle m'embrassa chaleureusement, l'haleine alcoolisé. Mon coeur ne battait pas aussi vite que lorsque j'embrassais Liam. C'est à cette instant, tandis que nos langues se mélangeais à l'intérieur de ma bouche que je pris conscience que je ne ressentait plus rien pour Brooklyn.

J'ouvrit lentement les yeux, et derrière elle se tenait Liam ébahi deux verres à la main.

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Where stories live. Discover now