Chapitre Trente-Sept

2.3K 223 115
                                    

Zayn se tenait debout dans ma chambre les yeux vide, tenant fermement le couteau de sa main droite.

-Rends-le moi. Fit-il la respiration saccadé. Rends-le moi immédiatement. Il pointait la lame du couteau la main tremblante vers Luke.
La voix de Zayn était étrangement calme et posé. Mais son attitude trahissait son manque de contrôle. Je commençais sérieusement à flipper ma race.

-Zayn...Mais qu'est-ce qu'il te p-
Luke m'agrippa l'épaule pour m'empêcher de conclure ma phrase.
Pendant une dizaine de minute, un terrible silence régnait entre nous trois. Personne n'avait prononcé un seul mot depuis un moment, comme dans l'attente que quelqu'un réagisse.
J'épia furtivement Zayn de haut en bas. Sa posture n'avait pas changé, mais il l'avait l'air complètement instable.

-J'en peux plus, Liam. Finit t-il par avoué en s'effondrant en larmes. J'en peux plus. Je sais pas quoi faire. Je crois que j'ai perdu la tête. Ça va faire seulement deux semaines, mais, savoir que tu me déteste autant, ça me consume. J'ai envie de crever putain. Je peux plus jouer ce rôle de merde. Mais je-j...
Il s'arrêta de parler un moment et fixa le sol, totalement troublé.

La situation était beaucoup trop imprévisible pour que j'interviennent sans réfléchir. Si je disais ou je faisais quelque chose de trop risqué, Zayn pouvait se blesser ou encore nous blesser.

-T'es vraiment pas marrant Zayn. Soupira Luke désinvolte. J'étais sûr le point de conclure avec Liam. Luke passa sa main dans ses cheveux tout en jouant avec son piercing du bout de sa langue. C'est vraiment un mec bien. Je comprends pourquoi tu l'aime. Ce serais dommage qu'il lui arrive malheur sous tes yeux.

La voix de Luke prit un autre ton sur sa dernière phrase. J'eus un très très mauvais pressentiment. Un pressentiment si mauvais que je voulais prendre mes jambes à mon cou. J'hésita longuement à ce que je devais faire. La fuite n'était pas une option. Hors de question de laisser ses deux là dans ma chambre, sa risquerait de finir en ring de boxe ou en boucherie.

-TA GUEULE ! Hurla sauvagement Zayn. FERME TA GUEULE ! Si tu dit un mot de plus je te jure que je t'étripe ! Zayn qui m'avait donné la sensation d'être un peu plus calme quelques seconde auparavant, perdit entièrement le contrôle de lui même.
Il s'avança précipitamment vers Luke, mais avant même de pouvoir l'atteindre, Luke recula brusquement d'un pas et m'agrippa violemment par le col avant de me projeter de toute ses forces contre mon lit. En une fraction de seconde je m'étais retrouvé plaqué sur mon lit avec la pression du genou droit de Luke sur mon abdomen. Ça faisait atrocement mal.

Je sentais des sueurs froide dégouliner de mon front. Même si je doutais que Zayn ne se serve véritablement du couteau, la situation été plus que imprévisible.

-Si t'essaye de te débattre je te préviens. J'appuierais tellement fort que je te perfore l'abdomen. J'hésiterais pas. Le visage et la voix de Luke avaient complètement changé. Son visage ne transmettait aucune émotions et ses yeux bleu claire habituellement agréable semblait glacial. J'avais l'impression d'être en face d'un psychopathe. J'essayais de faire des mouvements afin de me libérer de son emprise mais il appuya encore plus fort avec son genoux sur mon abdomen. Il attrapa mes poignets et les passa derrière ma tête.
En plus de sa taille, sa force, et son poids tout ça me désavantageais face à lui.
Mais quelque part au fond de moi je n'était pas surpris de ce qu'il venait de faire mais plutôt dégouté.

-Un conseil le terroriste, tu devrais lâcher ce que t'as entre les mains, c'est dangereux. Ajouta Luke la voix neutre.

Je soupira en levant les yeux au ciel.
( Je rêve ou il venait vraiment de faire une remarque raciste dans une situation pareil ?)
Zayn avait les yeux injecté de sang, et tenait toujours le couteau pointé vers Luke les mains tremblotante.

-Lâche ce couteau Zayn. Renchéri Luke le regard en coin.

-NON ! LAISSE LIAM ! LAISSE LIA-

Le genoux de Luke vint se presser d'avantage sur mon abdomen ce qui me fit gémir de douleur.

-Lâche ce couteau , je sais très bien que tu vas rien faire avec. Déclara t-il sèchement. Lâche-le ou je te jure que je le viol sous tes yeux.

J'entendis le bruit métallique de la lame tomber sur le sol. Dans un cri de fureur Zayn bondit sur Luke et frappa son poing sur sa mâchoire.
Les deux garçons se mirent à se battre violemment sur le sol près de mon lit. Luke prenait largement le dessus, et il tentait plutôt de l'immobiliser plutôt que de l'attaquer.
Je me releva un peu sonné, la main sur le bas du ventre un peu douloureux.
Luke avait finit par complètement immobiliser Zayn qui l'insultait de tout les noms.

Je résistais à mon terrible envie de pleurer. J'étais complètement perdu. Je devais faire quelque chose pour les calmer.
Je ne savais pas quoi dire,
mais je pris une énorme respiration et dit la première chose qui me venait du coeur.

-Je pars vivre à New-York dans deux semaines. Déclara-je la voix tremblante. Je sais pas ce que vous me cachait tout les deux mais ça suffit.

Luke lâcha le bras de Zayn qui ne réagit pas. Ils me dévisagèrent tout les deux ébahi.

Luke se leva et Zayn le suivit à son tour.

Zayn. Repris-je. Je t'aime, mais j'ai besoin d'explications. J'ai l'impression que tu me mens. J'ai besoin que tu me dise la vérité. Avoua-je. Je peux pas retomber dans tes bras après tout ce que tu m'as fait, ou tout ce que tu m'as dit. J'ai été blessé...Puis tu reviens en me disant tout ses trucs, je suis perdu.

-Je...j-je. Liam, moi aussi je t'aime... Me dit-il larmoyant. Mais tout ça...Tout ça...Tout c'est à cause de Luke ! Fit Zayn.

-LA FERME ! Hurla Luke hors de lui.
Vous avez comploté contre moi c'est ça ? Fit-il nerveux. Son attitude avait changé on aurait dit qu'il délirait.
Je regarda Zayn d'un air soucieux.

Tout ce que tu veux c'est m'enlever Liam c'est ça ? Ajouta t-il au bord de la crise de nerf. Et tu crois que je vais me laisser faire ? Personne ne m'enlèvera Liam, personne ne se mettra entre lui et moi. Personne, encore moins toi Zayn ! Même si je dois te tuer.

Dans un élan de folie Luke s'empressa de ramasser le couteau que Zayn avait laisser tomber par terre un peu plus tôt.

La scène s'était déroulé beaucoup trop vite. La seul chose dont je me souvenais , c'était la vision d'horreur des yeux de Luke rongé par la folie, tandis qu'il enfonçait anormalement profondément la lame tranchante du couteau dans l'abdomen de Zayn. En à peine une dizaine de seconde, le sang s'était répandu à travers le sweat-shirt de Zayn.

"Liam" Fit-il la voix presque inaudible.

Ce fut la dernière chose qu'il prononça avant que Luke ne retire le poignard ensanglanté de son ventre.

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant