Chapitre Trente-Et-Un

2.5K 235 69
                                    

Les cours avaient reprit depuis plus d'un quart d'heure, mais après ma dispute en plein milieu du couloir avec Zayn, je me suis dirigé à toute vitesse me cloitrer dans les toilettes. Mon humeur avait considérablement chuté, peut-être même un peu trop. Je n'avais pas prit mes médicaments depuis ces trois derniers jours, et c'était sans doute, la raison des montagnes russe que subissaient mes émotions depuis ce matin.
Les mots que Zayn m'avait balancé tout à l'heure avaient également déteint sur mon humeur. Aucune de ses actions n'avaient un sens cohérent. J'étais complètement dérouté par lui.

PUTAIN DE MERDE LIAM ! JE T'AIME EST-CE QUE TU T'EN RENDS COMPTE ?!

C'est ce qu'il m'avait dit le soir de ma tentative de suicide. Est-ce qu'il m'avait menti ? Alors pourquoi est-ce qu'il avait refusé de coucher avec moi quand je lui avait demandé, si c'était son unique objectif depuis le début ?
Puis maintenant il m'insultait sur ma sexualité et répandait des rumeurs sur moi...
C'était complètement insensé.
Tout ça me faisait mal à la tête.
J'avais beau faire le dur devant Zayn, mais il n'en était rien. J'avais pleuré comme une madeleine ses deux dernier jours et j'étais toujours aussi triste.
Me faire insulter dans les couloirs devant tout le monde n'avait arrangé du tout. L'avantage d'avoir été harcelé dans mon ancien lycée l'an passé, c'est que ce genre de situation n'était pas inconnue pour moi. Mais en venant ici, et en rencontrant Zayn je pensais que les choses allaient changer... J'ai cru que ma vie prendrait une nouvelle direction et que j'allais enfin être heureux. Mais finalement je me retrouvais à la case départ.

Soudainement, la porte des toilettes s'ouvrit et Luke apparut derrière celle-ci.

-Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas en cours ? Le questionna-je sur un ton agressif. Je me méfiais toujours de lui depuis notre dernière rencontre.

Il s'adossa derrière la porte et croisa les bras. Il avait un long tee-shirt noir, et un skinny jean déchiré de la même couleur. Ses cheveux blond plaqué au gel, étaient rabâché derrière une casquette NY qu'il avait mise en arrière. 

-J'ai entendu que entre toi et Zayn c'est terminé.
Ajouta Luke le sourire au lèvres.

-Mêle toi de tes affaires Hemmings.

-T'es plutôt résistant comme mec toi. J'aime ça. Lentement il se rapprochait de moi, tandis que je reculais en arrière.
Mais qu'est-ce que tu croyais avoir, en te mettant avec Zayn sérieusement ?  Son ton avait changé, et j'avais l'impression d'être un enfant pris au piège face à son professeur. Il reprit impassible devant mon regard interrogateur.

Je suis pas le mec le plus cool du monde, mais je suis pas stupide. Zayn c'est mon pote, mais il détrône clairement le palmarès du plus gros des connards. Il a couché avec toute les filles pas vierge de ce putain de lycée. Je suis sûr que tu le savais très bien. Tu t'attendais à quoi en sortant avec lui ? Avoir un traitement de faveur parce que t'as un pénis ?
Écoute moi bien Liam. Il s'arrêta d'avancer vers moi et prit appuie sur un des lavabos.
Il ne t'aimais pas, t'était qu'une merde pour lui. Donc franchement je comprends pas pourquoi t'es sortie avec lui...

Luke m'avait balancé tout ça en pleine gueule, et le pire c'est qu'il avait raison.
Je prenais littéralement la vérité en face et je ne pouvais pas réagir.
Je baissa les yeux un instant et tenta de reprendre mes esprits.

-J'étais...amoureux.... Prononça-je difficilement la gorge nouée.
Je ne pouvais pas me retenir plus longtemps. Ma vision se floua, et en un instant je me mis à fondre en larme devant Luke. Tout ce qu'il avait été vrai. Je connaissais la réputation de Zayn, mais je ne pouvais rien y faire. Je suis quand même tombé amoureux de lui, et c'est comme ça. C'est le genre de chose qu'on ne peut pas contrôler.

Je repensais à la première fois que j'avais dormi avec lui après ma visite chez le psychologue. La manière dont son coeur battait lentement contre mes tympans. À notre premier baiser, puis la première fois qu'il m'avait dit "Je t'aime Liam" en pleurant toute les larmes de son corps. Mais désormais tout ça faisait partit d'un passé en commun que je partageais avec un garçon que j'essayais d'effacer de ma mémoire.

-Oh mec...Je suis désolée. S'excusa Luke. Je ne voulais pas...

-C'est rien, c'est rien... Fit-je en essuyant mes larmes avec la manche de mon sweat.

-Ça te dit de squatter ma baraque le reste de la journée ? Je crois qu'il y a personne à chez moi à cette heure ci.

J'hésitais une seconde. C'est vrai que je ne faisait pas confiance à Luke mais....Au stade ou j'en été je n'avais plus grand chose à perdre.

17h22
Nous avions passé le reste de la journée à grignoter et à jouer à des jeux vidéos. Finalement Luke est un garçon plutôt sympa et assez drôle. Il me parlait de rock, de fille et de skate même si je n'y comprenais absolument rien. Mais ça me faisait passé le temps de manière agréable.
Malgré ça, Zayn était resté dans un coin de ma tête. J'avais du mal à ne plus penser à lui.
Pendant une partie de Saints Row sur Playstation 3, Luke se rapprocha de moi.

-Liam, je vais pas te mentir...Tu sais... Ça fait un moment que tu me plais vraiment... Déclara Luke timidemant.

J'appuya sur le bouton pause de la manette avant de m'assoir correctement sur le fauteuil et de me retourner face à Luke.

-Ça va faire seulement trois jours que je suis célibataire. Désoler de te décevoir, mais les rumeurs sur moi sont fausse. Je suis ne suis pas un accro au sexe, donc je ne vais pas coucher avec le premier mec qui me fait des avances. Surtout si c'est toi...

Il retira sa casquette et glissa sa main dans ses cheveux blond.

-Est-ce que tu peux au moins me laisser finir Liam ?!

-Oh heu oui...Excuse moi...

-Peu importe.
Liam, je veux sortir avec toi. Déclara Luke en me fixant droit dans les yeux.





/!\ Note longue et inutile de l'auteur 😭 /!\

SALUT ! Vous allez bien ? Vous avez aimé le chapitre (Est-ce que quelqu'un continue à lire mes notes inutiles en fin de chapitre ou je les écris en vain ?) Je voulais m'excuser pour les petites fautes de frappes que vous pouvez lire parfois dans mes chapitres ! ( Ex: La professeur ; Il lui a le demandé) Je sais que ce n'est pas agréable et que ça peut vous gâcher la lecture ! Mais c'est parce que je suis tellement excité de publier un chapitre que je me relis toujours à moitié 😭😭.... Mais normalement un ou deux jours après je corrige un maximum.
Sinon pour des raisons évidante, je vais continuer les chapitres selon le POV de Liam. Les chapitres selon le point de vue de Zayn annonceront la fin de la fiction !! Voilà c'est tout !!

N'hésitez pas à voter et à commenter ! VOUS ÊTES GÉNIAUX ! Vos commentaires WOW, et ceux qui votent depuis le début de la fiction (en mode je suis une ancienne mddr) je vous remarque et ça me fais vraiment plaisir !!! Bisouuus 😘😘

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Where stories live. Discover now