Chapitre 20 : Fin

3.9K 188 44
                                    

PDV de Camila

Cela fais désormais plus d'un mois que mon père m'a lancé cet ultimatum. Cela fait plus d'un mois que Lauren et les filles me demandent pourquoi je suis aussi distante et triste.. Entre temps, nous avons passé nos examens que l'on a tous eu et j'ai été accepté dans les deux facultés pour lesquelles j'avais postulé : la première étant celle dans laquelle Lau se rend et la seconde celle dans laquelle mes parents souhaitent et dans laquelle je retrouverais Normani et Ally. En d'autres termes, soit je me rends dans la faculté dans laquelle j'ai toujours rêvé d'aller avec la fille que j'aime et sa meilleure amie soit je me rends dans la faculté que mes parents ont choisit et je me retrouveraient avec mes meilleures amies et serait séparer de Lauren. "Camila ? Qu'est-ce que tu as en ce moment ?", me demande Ally d'un air inquiet. "Rien ne t'inquiète pas..", " Ne me dis pas ça. On a tous remarqué que tu étais souvent dans tes pensées et cela dure depuis un mois maintenant", "Elle a raison, dit nous ce qu'il y a. On veut être là pour toi, on n'est pas tes meilleures amies pour rien..", me dit cette fois-ci Normani. Je souffle devant les paroles de mes meilleures amies et me décide a tout leurs dire. "Je suis bloquée les filles..", "Comment ça ? Y a un problème avec Lauren ?", me demande Normani. "Non.. Avec mes parents.. Ils..", "Attend, ne me dis qu'ils sont au courant pour toi et Lauren ", me demande cette fois-ci Ally anxieuse. "Si..", je lui dis en détournant le regard. "Mais comment s'est possible ?". Je souffle puis décide de tout leurs raconter. Une fois ceci fait je fonds en larme devant elle désespérerait comme jamais. "Qu'est-ce que tu vas faire.. ?", me demande Normani. "Je ne sais pas.." "Mila.. Il ne nous reste pas beaucoup de temps.. Tu penses pouvoir quitter Lauren.. ?" me demande Ally. "Non.. Enfin, je sais pas.. Si je ne le fais pas, ils vont aller en parler a ses parents.. Ils vont la rejetais les filles.. Elle en souffrira et la seule responsable sera moi..". "Et tu penses que si tu l'as quitte ça ira mieux vraiment ?". "Je n'ai pas encore fait mon choix les filles..", dis-je afin de mettre fin à cette discussion.

Elipse deux semaines plus tard

PDV de Lauren

Je suis en ce moment même à l'aéroport direction la fac dont j'ai toujours rêvé et attendant Camila à la porte d'embarquement. Au bout de 30 minutes, je commence à m'inquiéter sachant que l'on embarque dans 20 minutes et qu'elle ne répond pas a mes appels ni à mes messages. Au bout de 10 minutes je reçois un message qui me brise le coeur

De : Bébé

A : Moi

Je ne viendrais pas. Tout est finis. Ce n'était qu'une passade , je te souhaite une belle réussite.

A la lecture de ce message je m'effondre littéralement tandis qu'autour de moi les passagers embarque et d'autres tente de comprendre ma détresse. Je tente de l'appeler mais rien n'y fais, elle ne répond pas. A cette instant la vérité me frappe de pleins fouet. Depuis le début ce n'était qu'un jeu pour elle. Finalement, nous avons toujours été ennemies et jamais je n'aurais du céder à la tentation. C'est  donc sur ces pensées que je décide de me diriger vers la porte d'embarquement afin de commencer ma nouvelle vie, d'oublier cette erreur que j'ai faite et de me reconstruire, me promettant de ne plus laisser personne me faire du mal.


Voilà, j'espère que la fiction vous a plu. Ceci signe la fin de celle-ci, n'hésitez pas à donner votre avis et à voter. Je compte écrire le Tome 2 prochainement, donnez-moi votre avis. Désolé pour les fautes. Bonne journée ou soirée à vous.

Love school Tome 1 [Camren]Where stories live. Discover now