Chapitre 5

5K 267 17
                                    

PDV de Lauren

Je n'ai pas dormis de la nuit une nouvelle fois. Pourquoi ? Parce que tout simplement cette histoire avec Cabello devient très étrange, tout d'abord on se dispute de moins en moins je ne dis pas que nous sommes les meilleures amies du monde non, bien évidemment que non seulement la situation c'est assez apaisé pour que l'on puisse être assise à la même table sans se lancer des pics. Par contre, ce qui devient de plus en plus fréquent ce sont nos regards qui ne cessent de se chercher et de plonger l'un dans l'autre comme si un besoin s'était créer et qu'ils nous étaient nécessaire de se regarder pour se rassurer quant à la présence de l'autre dans la pièce ou tout simplement pour resentir ce sentiment de bien être qui me prend à chaque fois que je rencontre ces prunelles. Fatiguée par ses pensées qui ne cessent d'être présente dans mon esprit, je me lève de mon lit, prend mes affaires et me dirige vers la salle de bain afin de me préparer. Une fois ceci fait, je me rend dans la cuisine dans laquelle il n'y a personne, en même temps il est 7h30 du matin et nous sommes samedi, merci au principal pour les 4 heures de colle, notez l'ironie. C'est donc après avoir prit mon petit déjeuné que je récupére mes affaires et quitte la maison direction le lycée dans ma voiture. 20 minutes plus tard, je me gare sur le parkin du lycée, et je me dirige d'un pas lent vers la salle de retenue devant laquelle je trouve Dinah, Ally,Normani, Jauregui et Mahone. "Lolo ça va ?", me demande Dinah en me prennant dans ses bras ce qui a pour effet de faire détourner le regard de Camila de nous et de se rapprocher de son "copain". "Comme un samedi matin et toi ?", je lui demande. "Pareil Lolo", me dit-elle. Au même moment un surveillant nous ouvre la salle dans laquelle on entre tous, je vais m'installer à ma place initiale des cours et à mes cotés viens s'installer Cabello ce qui me surprend étant donné qu'elle à la possibilité d'aller s'asseoir à coté de ses amies ou de son "petit ami". "Bah Cam, viens ici", lui dit Mahone.

PDV de Camila

"Non", je lui dis en lui tournant le dos. Bon j'admet que là j'ai été directe mais il n'a pas à me dire ce que je dois faire et bon j'admet aussi que je voulais m'installer à coté de Jauregui de toute façon je n'ai pas à me justifier c'est ma place après tout. Bon, le seul problème maintenant c'est que je sens le regard de toute les personnes dans la salle sur moi, mais le plus perçant et tout de méme celui de Jauregui. Agacée, par la situation je souffle puis me tourne vers Jauregui, "Qu'est-ce qu'il y a ?", je lui dis. "Comment ça qu'est ce qu'il y a ?",, me dit-elle à son tour. "Bah tu n'arrêtées pas de me regarder alors il doit surement y avoir une raison pour ça", je lui dit la regardant droit dans les yeux. "N'importe quoi ", me dit-elle d'un ton peu convaincant. "C'est pas grave, si tu me trouves belle Jauregui", je lui dis puis me rend compte de l'erreur que je viens de faire, ce n'est tout de même pas moi qui viens de lui dire ça ? , "Qu'est-ce que tu as dit la ?", me dit-elle d'un ton énervée. " Euh, bah quoi on le sait toute les deux donc..", je lui dis. " Tu vas arrêter de dire des conneries sinon..", me dit-elle en colére. "Eh oh on se calme, vous êtes censer être coller la heins, donc on reduit le volume sonore d'accord ?", nous dit le surveillant. Et c'est donc sans un regard pour moi que Jauregui croise ses bras sur la table et pose sa tête afin de s'enformir, autant vous dire que ces 4 heures de colles sont parties pour être longue...

Voilà. J'espère que le chapitre vous a plu. N'hésitez pas à donner avis et à voter. Désolé pour les fautes. Bonne journée ou soirée a vous.





Love school Tome 1 [Camren]Where stories live. Discover now