Chapitre 17

4.6K 226 4
                                    

PDV de Lauren

Stressée, c'est le mot qui me qualifierais le mieux en ce moment même. Il est actuellement 18h30, et il est l'heure pour moi d'aller chercher Camila pour notre fameux rendez-vous.

Je sonne à la porte de sa maison, puis attend quelque seconde avant d'entendre des bruits de marches et de voir enfin la porte s'ouvrir sur une Camila a coupé le souffle. Je la détaille du regard, ce qu'elle fait également puis nos regards se croisses, pour encore une fois se perdre l'un dans l'autre. « Tu es magnifique Camz.. », je lui dis mon regard toujours ancré dans le sien. « Pas autant que toi Lau.. », me dit-elle en me lançant un de ces magnifiques sourires qui ont le pouvoir de me faire tomber un peu plus pour elle. « On y va ? », je lui demande en lui tendant ma main afin qu'elle l'a saisisse. D'un hochement de tête, elle me confirme qu'elle est d'accord est saisie ma main. « Ou est-ce que tu m'amènes Lau ? », me demande Camila pendant que je lui ouvre la porte de la voiture afin qu'elle y entre. « Ah ça, c'est un secret princesse », je lui réponds tout en m'installant au volant afin de nous amener diner. C'est donc une vingtaine de minutes plus tard que je me gare devant l'un des restaurants les plus cotés de la ville. « Lau.. Il ne fallait pas te donner tant de mal tu sais.. Ce n'est que moi.. », me dit Camila en détournant son regard de moi. Je saisis donc son menton afin de lui relever la tête et qu'elle puisse me regarder, «Camz.. C'est justement parce que c'est toi.. Et puis c'est avec plaisir que je fais ça. Je veux passer une très agréable soirée avec toi et que l'on parle.. », je lui dis ayant désormais nos doigts entrelaçaient. « Alors, ça te va on y va ? », je lui demande calmement. « Oui Lau.. », me lance-t-elle avec un sourire aux coins des lèvres.

C'est donc une fois installé à notre table que l'on choisit chacune notre plat. Une fois ceci fait, c'est avec un peu d'anxiété que j'entame la discussion, « Euh voilà Camz.. Je t'apprécie beaucoup.. En fait, pour être tout à fait honnête avec toi j'ai des sentiments pour toi et ils ne sont pas récent. J'aimerai bien que l'on essaie quelques chose toi et moi..".

PDV de Camila

Ai-je bien entendu ? Lauren ? Ma Lauren Jauregui me demande d'être sa petite amie ? "Lau.. J'ai aussi des sentiments pour toi et tu peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse", je lui dis pendant qu'elle prend ma main dans la sienne.
C'est donc ainsi qu'on passe tout le temps du repas a rattraper le temps perdu. Une fois finis, on décide de se ballader. "Lau.. On a un problème..", je lui dis l'arrêtant. "Je sais Camz.. Maintenant qu'on est ensemble on doit faire attention à nos parents..", me dit elle tout en caressant ma joue. A ce moment rien ni personne ne compte excepté elle. Mes yeux fixent désormais ses lèvres et c'est donc quelques seconds plus tard que je sens ses lèvres se poser sur les miennes..

J'espère que le chapitre vous a plu. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter. Bonne journée ou soirée à vous. Un énorme merci à la plus parfaite et merveilleuse perctlys de me soutenir. T'es exceptionnelle.

Love school Tome 1 [Camren]Where stories live. Discover now