56 | Rapport de mission, 16 décembre 1991

2.9K 232 172
                                    

Des bruits de pas retentirent dans les escaliers, plusieurs personnes accouraient dans leur direction alors il fallait partir rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Des bruits de pas retentirent dans les escaliers, plusieurs personnes accouraient dans leur direction alors il fallait partir rapidement. Bucky avait reçu l'ordre de faire diversion alors il se cacha derrière la porte principale et Anna entraina le psychiatre vers celle de service. Malgré tout le sang qui coulait sur ses poings entaillés par le verre brisé de sa cellule, elle réussit à enfoncer la porte et sortit en premier pour vérifier que personne ne venait. La voie étant libre, elle fit un signe discret au psychiatre de la suivre. Deux soldats allemands montaient les escaliers en courant, Anna le poussa alors en arrière et se jeta dans la cage d'escalier. Elle retomba deux étages plus bas en percutant un soldat avec l'épaule pour arrêter sa chute. Il tomba au sol sonné par la violence du choc, surpris par son action, l'autre homme n'eu pas le temps de réagir avant qu'elle ne le neutralise en le frappant au visage. Le psychiatre l'avait maintenant rejoint et regardait le résultat de son combat avec satisfaction.

- C'est très impressionnant. Et maintenant ?
- Par là. Dit simplement Anna en continuant leur descente pour quitter le bâtiment.

Elle ouvrit doucement la porte de service donnant sur le hall et vit Bucky en difficulté. Il se battait seul contre Sharon et Natasha. Il réussit à la maitriser mais T'Challa s'était jeté sur lui pour l'arrêter. Anna ne fit pas un geste, elle n'avait pas reçu l'ordre de l'aider alors elle resta là à l'observer sans ne ressentir aucune peine pour lui. Alors qu'elle s'apprêtait à partir dans la direction opposée, elle croisa le regard de Natasha. Elle la fixa un court instant en tentant d'évaluer sa dangerosité et décida qu'il valait mieux ne pas prendre le risque d'être repéré alors elle attrapa le psychiatre par le bras et l'entraina rapidement dans le couloir menant à une sortie de service.

- Anna ! Cria Natasha de l'autre bout du couloir.
- Allez-y. Murmura Anna au psychiatre.

Avant de quitter le bâtiment, il glissa un petit papier dans la poche de sa veste et lui tendit un couteau.

- Faites ce que vous avez à faire.

Anna acquiesça d'un léger signe de tête et attendit qu'il soit sortit avant de se retourner. Natasha lui lança un regard interrogateur, elle ne comprit pas pourquoi elle l'avait laissé partir alors elle commença à courir vers la sortie pour l'arrêter mais Anna se plaça au milieu du couloir son couteau à la main.

- Qu'est ce que tu fais ?! Il va s'enfuir !

Anna la fixait toujours sans rien dire alors prudemment Natasha s'avança un peu plus.

- Dis moi ce qui se passe.

Natasha avançait toujours en portant cette fois une main dans son dos où elle dissimulait une matraque électrifiée mais la jeune femme le remarqua. Pour la neutraliser en premier, Anna fonça sur elle. Elle évita un coup de matraque que tenta de lui asséner Natasha et la frappa un grand coup dans les côtes la faisant tomber un genou à terre. Anna s'avança doucement vers elle tel un prédateur en se préparant à l'achever mais la jeune espionne se releva à temps et la frappa au visage. Anna porta la main à sa lèvre inférieure coupée par le coup porté.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant