08 | Capturez le vivant

5.7K 385 40
                                    

Quelques minutes après, Bucky et Anna entrèrent dans la salle de commandement où se trouvait déjà Pierce ainsi que deux autres hommes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Quelques minutes après, Bucky et Anna entrèrent dans la salle de commandement où se trouvait déjà Pierce ainsi que deux autres hommes. Rumlow attendait, quant à lui, les bras croisés dans un coin. Ils se placèrent devant la table où une carte était déroulée et des punaises traçaient un chemin d'Iran à Odessa en Ukraine. 

- Bien, maintenant que vous êtes là nous pouvons commencer. Dit Pierce en se mettant face à eux. Un convoi transporte un ingénieur nucléaire qui s'est enfuit d'Iran. Nous savons qu'ils se rendent à Kiev pour sa protection. Vous devrez les intercepter avant qu'ils n'y arrivent.
- Que faisons-nous de lui ? Lui demanda Bucky.
- Capturez le vivant, tuez tous les autres.

Le soldat acquiesça alors Pierce montra du doigt le fusil sniper posé contre son bureau.

- On m'a dit que tu étais douée avec ça. Dit le directeur à Anna. 

Elle lui fit simplement signe que oui de la tête.

- Tu resteras en retrait et tu tueras ceux qui tentent de s'enfuir.

La mission étant fin prête, Bucky et Rumlow se dirigèrent vers la sortie pour se préparer alors Anna voulut les suivre quand Pierce lui attrapa le bras pour la retenir.

- Tu te souviens de ta mission ? S'il hésite à tuer ces gens, dis le à Rumlow.
- Je sais ce que j'ai à faire. Dit Anna en le repoussant.

L'équipe d'intervention d'HYDRA était maintenant réunie dans un hélicoptère. À son arrivée, Bucky tendit sa main à Anna pour l'aider à monter mais elle ne la saisit pas. Elle remarqua immédiatement le regard soupçonneux que leur lançait Rumlow assit en face d'eux. Il les fixa tout le long du trajet attendant le moindre signe qui prouverait un quelconque rapprochement qu'il pourrait ensuite rapporter à Pierce.

- Tiens, mets ça. Dit Bucky en lui tendant un masque qui couvrait la moitié de son visage ainsi que des lunettes noires pour ne pas être reconnu. Et tiens, au cas où.

Anna saisit le couteau qu'il lui tendait, elle vérifia ensuite le nombre de balles et sortit son sniper de sa pochette. Elle finissait de l'assembler mécaniquement quand l'hélicoptère amorça sa descente. Deux véhicules les attendaient déjà pour les rapprocher de la région d'Odessa où devait passer l'ingénieur à une heure prévue. Ils arrivèrent sur un chemin escarpé, les virages permettraient de dresser aisément une embuscade pour le convoi et les reliefs donneraient à Anna une hauteur idéale pour ne pas être vu.

- Sois prudente. Lui dit Bucky en russe pour être sur de ne pas être compris par le reste des hommes.

La jeune femme lui sourit une dernière fois avant de sortir du véhicule et de rejoindre les hauteurs. Une fois au sommet, elle avait un point de vue optimal sur le chemin, elle sortit alors son fusil de sa sacoche. Un des hommes d'HYDRA était resté avec elle, ils n'avaient toujours aucune confiance en elle alors il lui avait donné pour ordre de surveiller le moindre de ses gestes.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant