12 | On n'a plus le choix

4.3K 330 37
                                    

Pour se concentrer, Anna ferma les yeux et prit une longue inspiration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Pour se concentrer, Anna ferma les yeux et prit une longue inspiration. Par chance, elle eut à nouveau une vision qui montrait le hall de l'hôtel avec le conseiller qui courait vers la sortie sous bonne escorte.

- Il sort de l'hôtel.
- Tu vois quand tu veux.
- On y va ! Leur cria Viktor.

Rumlow abaissa son arme avant de suivre les hommes qui partaient en courant pour rattraper le conseiller. Une fois seuls dans la chambre, Bucky s'approcha de la jeune femme et lui prit la main.

- Ça va ? Lui demanda Bucky.
- Oui.
- On s'en va tout de ...

Le soldat fut interrompu par le bruit sourd de tirs retentissant dans le hall de l'hôtel.

- Oh non...
- Quoi ?
- La police, ils sont partout en bas.

Soudain, il entendirent un homme courir dans le couloir avant de s'arrêter juste devant la porte de la chambre. Pour la protéger d'un éventuel agresseur, Bucky poussa doucement Anna derrière lui et saisit son fusil qu'il pointa en direction de l'entrée. Fromm ouvrit alors brusquement la porte, une main posée sur son ventre qui saignait abondamment.

- Vite ! Il leur dit à bout de souffle.
- Qu'est ce qui se passe ? Lui demanda Anna. Où sont les autres ?
- Viktor est mort, Frield aussi. Ils arrivent pour nous, il faut partir.

Toujours sur leurs gardes, Anna et Bucky se regardèrent ne sachant pas s'il fallait le suivre ou si c'était encore une manœuvre de Pierce pour les faire tuer.

- Qu'est ce que vous attendez ?! Leur cria Fromm pour les faire réagir.

Anna prit son arme sous le drap avant de faire signe à Bucky. Il ouvrit alors la porte de la chambre et passa la tête à travers l'encadrement. Il regarda de chaque coté du couloir et leur indiqua que la voie était libre. En sortant, ils tournèrent immédiatement à droite en direction des ascenseurs et marchèrent les uns derrière les autres leurs armes à la main pour couvrir un maximum d'espace.

Bucky marchait devant et Anna derrière, ils laissèrent Fromm au milieu son état ne lui permettant pas d'être le plus réactif. Ils avaient décidé de le protéger plutôt que de le laisser sur place alors qu'il les ralentissait grandement. Depuis son arrivée à la base, Fromm l'avait couverte maintes fois, à l'entrainement il était toujours celui qui frappait le moins fort, il avait aussi à de nombreuses reprises fais en sorte qu'elle accepte de manger quelque chose.

Perdant toujours beaucoup de sang, l'agent tituba dans le couloir avant de s'arrêter un instant contre le mur pour reprendre sa respiration.

- Il faut soigner ton ventre. Dit Anna en pressant sa main sur sa plaie.
- On a pas le temps. Lui dit Bucky en appuyant nerveusement sur le bouton de l'ascenseur.
- On ne peut pas le laisser comme ça.
- Il a raison. Dit Fromm en se redressant avant de s'approcher de l'ascenseur.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant