51 | Tu pars avec moi

3.2K 255 222
                                    

Wanda et Sam se replièrent rapidement en direction de l'institut et elle s'apprêtait à les rejoindre quand la voix de Steve résonna dans son oreillette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Wanda et Sam se replièrent rapidement en direction de l'institut et elle s'apprêtait à les rejoindre quand la voix de Steve résonna dans son oreillette.

- Anna reste où tu es !
- Ils sont une vingtaine vous avez besoin de moi.
- Non ! Neutralise les depuis le toit.

Les hommes de Rumlow attaquaient l'institut qui se trouvait au Sud de sa position alors elle retira son fusil du socle sur lequel elle l'avait posé et courut de l'autre côté du toit. Elle s'installa rapidement alors que Steve avait déjà lancé l'assaut sur ces hommes. Un d'eux s'apprêtait à sauter sur lui alors Anna arma son fusil et lui tira en pleine tête. Elle ne prenait plus aucune précaution et ignora les recommandations de Steve en vue de faire le moins de morts possible.

Alors qu'elle allait tirer sur un autre homme, elle vit Rumlow sortir de l'une des camionnettes. Son sang ne fit qu'un tour, elle arma de nouveau son fusil et expira doucement pour se calmer avant de retenir sa respiration. Le masque qu'il portait ne le protégeait pas suffisamment au niveau du cou et sa jugulaire était à portée de son tir alors elle posa calmement son doigt sur la gâchette mais ses tremblements revinrent. L'alcool commençait à lui monter à la tête et l'empêchait d'effectuer un tir précis mais elle n'avait plus le temps d'hésiter, Rumlow atteignait la porte d'entrée de l'institut. Elle visa son cou et tira mais la balle le toucha sur son casque au niveau de la joue et ricocha manquant ainsi son coup. Il se retourna pour voir la provenance du tir alors elle s'accroupit rapidement derrière le muret. Après quelques secondes d'attente pour être sûre qu'il ne la voit pas, elle se releva et vit qu'il était entré.

- Je descends. Dit Anna en laissant son arme.
- Non, reste où tu es ! Anna ? Tu m'entends ? Reste où tu es ! Sans réponse de sa part Steve commença à perdre patience. C'est pas vrai ça. Sam ! Trouve la.

Faucon s'envola à la recherche de la jeune femme mais elle avait déjà traversé la rue et était entrée dans l'institut par la porte de derrière.

- Je ne la vois pas. Dit Sam.

Anna ignora son message et continua sa progression. Des soldats s'interposèrent mais elle les neutralisa sans difficulté. Elle retrouva Steve qui se battait contre les hommes de Rumlow, un d'eux pointa son fusil sur lui alors elle l'abattue à bout portant avec son arme de poing.

- C'est bon, je l'ai trouvé. Dit Steve à Sam.
- Est-ce que tu lui as demandé de me surveiller ?
- Oui.
- Mais pourquoi ?!
- Anna tu ne vas pas bien. Vision m'a parlé d'hier soir et je sais que tu as bu dans l'avion. Je comprends que tu en ai besoin en ce moment mais tu es en train de compromettre toute la mission.
- J'exécute la mission c'est tout. Dit froidement Anna. Ils ne méritent pas qu'on les épargne.

Soudain les portes battantes s'ouvrirent et un homme en combinaison blanche sortit en criant de peur. Anna pointa machinalement son arme sur lui et s'apprêta à le tuer quand Steve l'arrêta juste avant qu'elle ne tire.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant