52 | Va le retrouver

3.7K 264 269
                                    

Le feu et la fumée se propagèrent mais Anna ne ressentait aucune brûlure ni même de la chaleur bien que Rumlow soit entouré de flammes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Le feu et la fumée se propagèrent mais Anna ne ressentait aucune brûlure ni même de la chaleur bien que Rumlow soit entouré de flammes. Wanda avait réussi à contenir l'explosion grâce à sa magie. Elle le souleva pour éviter de faire plus de dégâts mais son pouvoir prit beaucoup trop d'ampleur, n'arrivant plus à le contrôler elle projeta le mercenaire contre la façade d'un immeuble puis à travers un étage entier détruisant tout sur son passage. Un incendie se déclara et Steve appela les secours avant de partir aider les gens à évacuer mais Anna resta auprès d'elle. Wanda restait prostrée au sol sous le choc de ce que sa magie venait de produire.

- Tu ne devrais pas rester là. Lui dit Anna en voyant tous les regards converger sur elles.
- J'ai tué tous ces gens.
- C'est pour ça que tu ne devrais pas rester ici. Viens !

Anna partit en courant vers le Quinjet suivit de près par Wanda. Une fois à l'intérieur, elle verrouilla les portes pour assurer leur sécurité avant le retour des autres. Elle resta debout à côté de la fenêtre pour surveiller l'extérieur et s'assurer que personne ne force le passage. Au bout de quelques minutes, un voyant de l'appareil clignotait indiquant que Steve, Natasha et Sam demandaient à entrer. Anna déverrouilla les portes alors Steve entra et lui lança un regard froid, un regard semblable à celui qu'il avait eu quand il avait apprit qu'elle lui avait mentit pendant des semaines au sujet de Bucky. Durant tout le trajet du retour, il ne lui adressa pas un mot, seul Sam vint lui demander comment elle se sentait.

- Il me déteste. Lui dit Anna.
- Non, c'est juste que tu as du lui rappeler de mauvais souvenirs.
- C'était différent.
- Il a failli perdre une amie, c'est la même chose.
- Je suis désolée pour toute à l'heure.
- Oh c'est rien, j'adore être menacé par des espionnes russes.

Ils atterrirent sur la base en fin de matinée et entrèrent tous dans le bâtiment en silence. Steve avait demandé à ce que le médecin de la base vienne l'examiner en rentrant et elle n'était pas vraiment en position de refuser alors elle partit directement dans son cabinet sans passer par sa chambre.

- Comment vous vous sentez ?
- Steve vous a raconté ?
- Bien sûr.
- J'ai fais ça pour eux.
- C'est l'unique raison ?

Le médecin évoquait évidemment son bébé, elle n'en avait discuté avec personne depuis ce jour mais elle n'était pas prête à en parler, en tout cas pas avec lui. Quelqu'un frappa à la porte et Steve entra après l'autorisation du médecin, Anna vit immédiatement la colère dans ses yeux.

- Vous pouvez nous laisser s'il vous plait ?

Il attendit que le médecin sorte avant de se placer devant elle les bras croisés.

- Steve...
- Wanda s'en veut terriblement tu sais. Beaucoup de gens sont morts à cause de l'explosion.
- Seul Rumlow serait mort si elle l'avait laissé.
- Elle l'a fait pour te sauver la vie.
- Je ne lui ai pas demandé de le faire.
- Tu serais morte. Dit Steve à la limite de crier.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant