Jour 16.

4K 128 8
                                    

Le chemin jusqu'à la maison paraissait très long. Léa avait enlevé ses talons et nous titubions durant tout le trajet. Une fois à la maison, Léa par prendre une douche, quant-à moi, je me change et opte pour une tenue plus cool. Lorsque Léa sort de la salle de bain, elle avait la cheveux humides et seul une serviette recouvrait son corps. Je la dévisage, et sans m'en rendre compte, je rougis. Je reviens à mes pensées lorsque la sonnette retentit; ça doit être Letizia et Alessio. Léa part leurs ouvrir en petite tenue.
Après leur avoir fait le tour du propriétaire, Léa prends la décision d'aller se coucher, elle nous salue, et part dans la chambre. Alessio fait de même et part dans la chambre d'ami au bout du couloir. Quant-à moi, je m'excuse au près de Letizia et part prendre ma douche dans la salle de bain. Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps, ça me fais du bien. J'entends la porte s'ouvrir, et aperçois Letizia, en maillot de bain, qui rentre dans la douche en marmonnant quelques mots d'Italien que je n'arrive pas à comprendre. Elle commence à s'approcher lentement de moi et m'embrasser le torse. Je suis hypnotisée par son maillot de bain qui moule son corps à merveille. Elle continue de m'embrasser en remontant jusqu'à ma bouche, qu'elle dévore. Je me laisse faire. Je suis soudainement pris d'une pulsion et je lui retire son maillot de bain que je laisse tomber parterre. Je la porte et la mets contre mon corps en m'insérant en elle sans la prévenir. Elle ferme les yeux et gémit de surprise. Je commence à faire des vas-et-viens peu intense, mais qui font effets d'après les cris de Letizia. Ses mains agrippent mon dos et je sens ses ongles s'enfoncer dans ma peau. Je sens que je vais bientôt lâcher, et je sens que elle est à la limite de l'orgasme. L'eau coule toujours encore sur nos deux corps et je fais un dernier mouvement de bassin qui lui fait beaucoup d'effets. Elle crit soudain mon nom, se qui me fait jouir également. Je me retire de son corps et la pause à côté de moi, elle sort de la douche et part se coucher. Je reste encore dix minutes sous l'eau, à penser à ce qu'il vient de se passer.

Point de vue de Léa.

J'ai malheureusement tout entendue. J'y crois pas, Max se tape ma cousine. Je suis en larmes, se sont les pires vacances de ma vie. Pourquoi a-t-il fait ça? Pour se venger de Driss?
Ses pulsions ont recommencé, il ne peut donc pas s'empêcher d'aller draguer toute les filles qu'il croise. J'ai exactement la même sensation que quand il avait embrassé Julie au lycée juste après m'avoir donné du plaisir. Cette sensation de dégout, vous savez, celle qui nous donne envie de tout casser? Figurez-vous que je l'ai au moment même où j'écris, j'ai cette haine qui à envie de lui casser la gueule, et en même temps j'ai cette fierté qui me dit de ne pas m'en mêler. Dire que Alessio dort tranquillement dans la chambre à côté, et que demain matin tout les deux nous ferons croire qu'ils se sont couchés juste après nous et qu'ils ont bien dormis. Je ne sais pas comment réagir, je suis prise au piège. Je fut troublé dans mes pensées quand j'entends la porte s'ouvrir doucement. Je ferme les yeux et fais semblant d'être dans un sommeil profond. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues, heureusement que la lumière est éteinte. Je sens Max se coucher et se coller contre moi, je fais un grimace, son corps est sale, il me dégoute.

Le lendemain matin, après une nuit difficile, je me lève avant Max, et retrouve Alessio tout seul dans le salon. En le saluant, je remarque qu'il à l'air épuisé.

Moi: t'a trop fais la fête hier soir à la plage ou quoi?!
Alessio: non même pas, j'ai juste passé une nuit exécrable. y'avait beaucoup de bruit hier soir..

Je tombe des nues.

Moi: tu les as entendu toi aussi?

Il me répond d'un signe de tête positif. C'est trop pour moi, je n'arrive pas à retenir mes sanglots et m'effondre dans les bras d'Alessio.
Lorsque Max arrive dans le salon accompagné de Letizia, j'eu le réflexe d'embrassé Alessio à pleine bouche. J'entends juste ma cousine murmurer "madre mia", je me redresse et les regardes.

Moi: Alors, c'était bien hier soir?

Max et Letizia se sont regardés en mode "merde, ils ont entendu", s'en est trop pour moi, je repars en sanglots et cours à l'extérieur de la maison, Max tente de me rattraper, en vain. Je cours dans une direction que je ne connais pas, et je me fais rattraper par la voiture d'Alessio, il me dit de monter, ce que je fais. Il roule en direction du Lac Pergusa, non loin de la villa. Lorsque la voiture s'arrête je souffle un grand coup, comme pour me vider les pensées. Je sors de la voiture, prends l'air, et tombe d'épuisement dans les bras d'Alessio. Je pris pour que tout redevienne comme avant.

~

Just Friends?Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora