Jour 5.

6.3K 209 9
                                    

Quand je me suis réveillée, je remarque que Max à essayer de m'appeler plus de 6 fois dans la nuit. Il m'a laissé un message vocal, je l'écoute: «Salut Léa, c'est Max, euh écoute, je voulais juste te dire que j'étais désolé, vraiment, par rapport au comportement que j'ai pu avoir, voilà, c'est tout, ben, bonne nuit..bye»
Ok, il m'envois ça comme si c'était normal, mais le pire, c'est qu'il arrive à me toucher en pleins cœur. Ça voix encore endormis me fais craquer, je l'aime, c'est une évidence, mais je ne peux pas oublié ce qu'il m'a fait.

En sortant de la douche, je ressens des nausées, je ne suis vraiment pas au top, mais c'est pas grave, cette journée va passé, et après je serais en week-end.

Arrivé au lycée, je cherche Ermin du regard afin de mettre en marche mon plan. Aude va au casier, tandis que je monte devant ma salle. Au bout du couloir j'aperçois Ermin. En m'approchant de lui, je vois Max qui ce trouvait à sa gauche, assis sur les escaliers. Alors qu'on devait juste parler plus franchement du plan, à la vue de Max, j'ai été perturbée, et une pulsions c'est emprise de mon corps: je me suis littéralement jetée dans les bras de Ermin, et nos lèvres ce sont plaquées.
Je sentais le regard de Max sur moi. Ermin me tenait les hanches et je sentais que lui aussi était surpris par ce baiser. Quand je me décide enfin de le lâcher, il me regarde et fronce les sourcils comme pour comprendre mon geste. En guise de réponse je lui chuchote juste dans l'oreille de regarder à sa gauche. Il regarde alors discrètement, et aperçois Max, la tête baissé sur son portable.
J'avoue qu'il me fais de la peine et que j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, mais il m'a vraiment fais du mal hier, et je veux lui faire comprendre.
Je prends la main de Ermin et me dirige vers les escaliers pour monter à ma salle.

Moi: Tu viens mon cœur?
Ermin: Bien sur.

Arrivé à l'étage, il me demande des explications.

Ermin: Tu pourrais m'expliquer ton comportement Léa?
Moi: Désolé! Mais quand j'ai vu Max je voulais absolument lui faire payer et voilà..
Ermin: C'est pas grave, c'est juste que j'ai été assez..surpris.

Il s'avance vers moi, il prend mon visage entre ses mains, et dépose un baiser chaste sur mes lèvres.
Je souris.

La sonnerie retentit, Aude et tout le reste de ma classe pousse un cris de surprise quand ils voient Ermin m'embrassé pour me dire au revoir.
Aude me sourit, je lui sourit en retour.

Durant le cours d'Allemand qui était vraiment très ennuyant, Aude me demande un explication par rapport au baiser d'Ermin.
Je lui raconte l'histoire, ainsi que le "plan" que j'avais prévu pour me venger de Max. Elle trouve que c'est une bonne idée, même si elle à l'air un peu bizarre.

Moi: Aude, ça va?
Aude: Oui, très bien. C'est juste que j'ai l'impression que ça va mal finir.
Moi: Pourquoi?
Aude: Je sais pas, t'es amoureuse de Max, ça se voit, et maintenant que tu as embrassé Ermin, je sens que tu es perdue.

Comme d'habitude, Aude à raison. Maintenant que j'ai embrassé Ermin, je ne sais plus vraiment où j'en suis.
Ermin à l'air très attachant, malgré que je ne le connaisse pas tant que ça. Alors que Max lui est plus délirant. Sincèrement je ne sais pas où j'en suis c'est comme si je devais faire un choix, et je n'aime vraiment pas ça. La sensation d'être amoureuse en quelques sorte de deux côtés différant c'est pas évident à gérer.

Fin de l'heure, et à mon plus grand bonheur fin des cours.

Dans le bus en rentrant, j'ai un appel de Max, mais je coupe mon portable. Je n'es aucune envie de rendre des comptes par rapport à mon comportement de ce matin.
Arrivé à la maison, je raconte un peu ma journée à ma mère, qui fait de-même.
Je raconte toujours tout à ma mère, et là, je lui parle un peu de mon histoire, de mes problèmes entre Max et Ermin. Comme toujours, elle trouve les mots pour me rassurée.
Étant plus sereine, je décide d'aller me couché, de ne penser à rien durant le week-end, et de, pourquoi pas, tout recommencé à zéro, que ce soit avec Ermin, comme avec Max.
Sur ces belles paroles je m'endors, et je rêve d'un monde que de filles, où il n'y aurait pas tout ces choix et ces consécration à faire juste pour un problème de cœur.

~

Je vous remercie du fond du cœur de lire ma fiction, ça me fais vraiment plaisir.

Je ne sais pas quand je posterais le prochain chapitre, étant donné que les cours reprennent.

Dites-moi dans les commentaires si la fiction vous plait, savoir si je la continue ou si je l'arrête. Et vous pouvez aussi me donner des idées de suite, je serais ravis de les exploitées.

merci!

Just Friends?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin