Jour 8.

5.3K 154 37
                                    

Je me réveille doucement, et je mets bien cinq minutes à réaliser que je ne suis pas chez moi.
Je repense au moment que j'ai passé hier avec Ermin, et je me rends compte que du coup je ne suis plus vierge. Un sourire s'affiche sur mon visage à cette pensée. Je me tourne sur le côté, et je vois que Ermin n'est pas présent dans le lit, mais il a laissé un petit mot:«Coucou bébé, réveil difficile ce matin pour moi après la petite nuit que tu m'a fais passé.. Je suis partis au stage. Fouille dans les placards pour manger. Bisous.»
Je souris.
Je me lève est me dirige dans la salle de bain. Je n'es pas besoin d'enlever mes vêtements puisqu'ils sont enlevés depuis hier soir..
Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps et repense au moment de bonheur que j'ai vécu avec Ermin.
En frottant ma partie avec le savon je pousse un petit cri; j'ai super mal.
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler en me disant qu'il m'a quand même bien défoncé!
Je prends la première serviette que je trouve, et l'enroule autour de mon corps. Mes cheveux dégoulinent sur le sol de la salle de bain.
J'ouvre l'armoire d'Ermin, et lui pique un tee-shirt. Il est tellement grand qu'il m'arrive au bas des cuisses.
Je me dirige vers la cuisine, et obéit aux autres d'Ermin, c'est-à-dire, fouiller dans les placard. Je prends des céréales et du lait. Je fais comme chez moi et j'allume la télé.
Mes céréales terminés, je retourne dans la chambre pour prendre mon téléphone. Je vois que j'ai environ vingts messages de Max. Je les lis un par un. Arrivé au vingtième, il me marque:«Merci de répondre..Juste pour te dire que tu m'a menti, tu ne viens même pas en cours aujourd'hui, tu es sur que ça va? Même Aude ne sais pas où tu es..appel-moi si tu ne compte pas venir, histoire de me rassurer..bye.»
Merde! Les cours! J'avais complètement zapper! Je regarde l'heure, et remarque qu'il est déjà 10h. J'enfile mon jeans de hier, et garde le tee-shirt d'Ermin, pas le temps de me sécher les cheveux, je décide de laisser un mot sur le lit d'Ermin:«Hello, il est actuellement 10h12, et je viens de me rendre compte que j'ai cours. Je t'es piqué un tee-shirt dans ton armoire, tu m'excusera. Bisous.
PS: je me suis servis en céréale, mais ne t'en fais pas, j'ai lavé le bol ;)»
Je pars de l'appartement, et claque la porte derrière moi. Je descends les marches de l'immeuble 4 à 4, et je me dirige à l'arrêt de tram qui se trouve juste en face. Par chance, un tram arrive tout de suite, je le prends. Il m'emmène jusqu'à la gare, et je n'es plus qu'à la traversé pour arrivé à mon lycée. Je rentre dans le hall et me dirige au deuxième étage pour mon cours de maths. Je toque et rentre dans la salle, avec les cheveux mouillés, et un tee-shirt dix fois trop grand. Mon professeur ainsi que le reste de la classe me regarde bizarrement mais il me dit d'aller m'installer. Je vais à côté de Aude, et lui chuchote que je lui expliquerais après.
Fin du cours de Maths, et pause d'une heure. Je m'assois sur les escaliers et commence à raconté mon histoire d'hier à Aude, quand je vois Max passé dans le couloir, je m'excuse et cours vers lui, quand il me vois il sourit et ouvre grand les bras, je mis réfugie. Il me regarde avec un air interrogateur et me dis:

Max: Il pleut tant que ça dehors?

J'éclate de rire et lui dis que je lui expliquerais. Il me regarde et me fait un signe de tête pour dire oui. Il me fais un petit bisous sur le front avant de partir dans sa salle. Je retourne sur les escaliers avec Aude et continue de lui expliquer mes ébats de hier. Elle rigole chaque fois que je lui donne mes impressions.
Avec tout ça, l'heure est passée, et on pars manger à la cantine.
Le reste de l'après-midi n'était pas très passionnant; 2h de sport, et 2h de Sciences Médico-Sociale.
À la fin de la journée, comme tout les soirs, je prends le bus avec Aude.

Aude: Et finalement avec ce qui c'est passé hier avec Ermin, tu le préfère lui, ou tu reste sur ton Max?
Moi: Sincèrement je sais pas. J'ai l'impression de faire un peu la salope, tu trouve pas?
Aude: Léa! je t'interdis de penser ça une seule seconde! Tu te cherche, c'est normal, ne pense pas ça de toi que tu es une salope, comme tu dis.

J'avais du mal à la croire, mais j'écoute ce qu'elle me dit quand même. On a parlé de ça pendant tout le trajet.
En partant je lui dis salut et commence à marcher jusqu'à chez moi.
Quand je fis enfin arrivé, je décide d'appeler Max, parce que je lui avait promis que je lui raconterais. Il répond directement et on commence à parler, de tout, de rien. J'en avais presque oublié le sujet principal. Au bout de 30 minutes, il me demande de lui raconté pourquoi j'avais les cheveux trempés ce matin. Je pousse un long soupire, et lui raconte toute m'a journée depuis le début. Il ne répondais jamais. À la fin de mon récit, j'attendais une réponse de sa part. Et je lui est alors demandé de parler. Il m'a répondu, froidement:

«t'es qu'une salope.»

Et il raccroche.
Je fond en larme et balance mon téléphone à l'autre bout de la pièce. J'envois un message à Aude en lui écrivant que se n'étais pas sur que j'irais en cours demain.
Elle ne répond pas, je pense qu'elle dort déjà.
Je continue de pleurer, encore, et encore, et je finis par m'endormir d'épuisement.

~

Just Friends?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt