Jour 14.

3.8K 124 11
                                    

Je me réveille en sursaut quand j'entends qu'il y a du bruit dans la cuisine. Je descends et trouve Driss entrain de ranger les courses. Je l'aide à ranger quelques petites choses et m'apprête à rejoindre Max à l'extérieur. Au moment de sortir, Driss m'attrape par le bras et me plaque contre le plan de travail, il me pose dessus et commence à m'embrasser les cuisses, et il remonte jusqu'à mon ventre, entre mes seins, et arrive lentement dans mon coup, sur mes joues et sur mes lèvres. Je ferme les yeux et me laisse faire. Lorsque je commence vraiment à réaliser ce qu'il se passe, je pousse Driss, qui tombe contre le frigo; ça à fait un bruit énorme. Max se précipite dans la cuisine en nous demandant ce qu'il se passe, je le prends par la main et sort dans le jardin. Je lui dis juste que Driss à glissé sur une petite flaque d'eau. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, ni de réfléchir, et le pousse dans la piscine alors qu'il était habillé. Il ressort la tête de l'eau en me disant quelques injures qui me font bien rire. Je m'assoies sur le bord du bassin et mets le bout de mes pieds dans l'eau. D'un coup, Max surgit et me tire par les pieds. En l'espace de quelques instants je me retrouve avec la tête sous l'eau. Lorsque je remonte à la surface, j'insulte Max autant que je le peux; à cause de lui mes cheveux vont frisés! Il me prends dans ses bras et me fais le plus gros câlin qu'il puisse exister. Je l'embrasse d'un baiser chaste sur les lèvres. Contre mon ventre, je sens une petite bosse. Je regarde Max, et ses yeux étaient rivés sur mon tee-shirt blanc mouillé, qui laissait apparaître mes attributs féminin. Driss nous dit par la fenêtre qu'il va dormir un petit peu. J'en profite pour enlever mon tee-shirt, ainsi que celui de Max. Je sais qu'il en à envie, et moi aussi.

Point de vue de Max.

Je lui enlève sa jupe et sa culotte. Quant à elle, elle me retire mon short ainsi que mon boxer. Ses yeux bleus transperce mon regard. Elle commence à descendre, le lui demande ce qu'elle fait, elle me dit juste qu'elle va faire une expérience, la seule réponse que j'ai trouvé à lui dire c'est que ce n'était pas le moment..Elle prend une forte inspiration et mets la tête sous l'eau. Je lève les yeux au ciel, je me dis que c'est encore un enfant dans sa tête. Je n'es pas fini de le penser, qu'elle insère mon membre dans sa bouche, et fait des vas-et-viens assez rapide. La sensation d'être dans l'eau est vraiment très étrange, autant pour moi qui pour elle je pense. Lorsqu'elle remonte à la surface, je la plaque contre le rebord de la piscine et tiens fermement ses bras derrière son dos. Je plaques mes lèvres contre les siennes, et gémis lorsqu'elle insère sa langue dans ma bouche. De sa bouche, je descends petit à petit sur son coup, sur ses épaules, et lorsque j'arrive sur ses seins, je l'a sent frissonner. J'en prends un dans ma bouche pendant que je malaxe l'autre. Léa m'agrippe les cheveux et son souffle rapide et chaud caresse ma nuque. Sans la prévenir, je m'insère en elle, et commence à faire de long vas-et-viens qui l'a font gémir. Son sein est toujours dans ma bouche; je joue avec ma langue sur son téton, mais ma main est à présent au niveau de son coup. Elle respire fortement et rapidement, je sens qu'elle est à la limite du jouissif. Elle enroule ses jambes autour de mes hanches, et me donnes des coups de reins pour que j'accélère, ce que je fais. Elle jouit d'un coup en criant mon prénom. Je me retire d'elle, ça qui l'a fait poussé un petit gémissement. Ma bouche trouve la sienne et ont s'embrasse langoureusement pendant quelques instants. Le temps de reprendre nos esprits et je sors de l'eau, nu, et part vite chercher une serviette pour Léa et moi. Je rentre dans la salle de bain et attrape deux serviettes, dont une que j'enroule autour de ma taille. Au moment de sortir pour rejoindre Léa dans le jardin, je remarque que la porte de la salle de bain est fermée à clés depuis l'extérieur. Je tape dessus, mais rien y fais, je suis bloqué.

Point de vue de Driss.

Je n'es pas eu d'autre solutions que d'enfermer Max dans la salle de bain pour pouvoir parler avec Léa. En allant dans le jardin, elle était dos à moi, nue, dans la piscine. Je m'approche doucement d'elle, et lui embrasse la nuque. Elle ne dit rien, mais je l'a sent frissonner. Elle me demande où j'ai mis la serviette. Je ne réponds pas et continue de l'embrasser un peu partout dans son coup, sa nuque, ainsi que son dos.

Léa: Bon Max maintenant c'est plus drôle je commence à avoir froid!

Je n'ose pas répondre.
Elle se retourne, et lorsqu'elle me voit, elle s'effraye, ce qui l'a fait aller dans l'eau. Je l'a rejoins pour pouvoir la remonter à la surface. Mais c'est plus fort que moi, et je plaque mes lèvres contre les siennes, et avec ma langue je la force à ouvrir sa bouche; elle s'exécute. Mes mains malaxe ses seins. Elle essaye de se débattre mais elle n'y arrive pas, je la maintiens assez fort sur le rebord. Elle arrive malheureusement à me mettre un coup de pieds bien placé, ce qu'il me fais allez en arrière, et je fini par avoir la tête submergée par l'eau.

Point de vue de Léa.

Je cours dans la maison en regardant derrière moi que Driss ne me suive pas. Je ferme la porte à clés pour ne pas qu'il puisse rentrer. Je prends le gilet de Max qui était sur la table de la cuisine, et l'enfile. Je pars à sa recherche, et entends des cris qui proviennent de la salle de bain. La clé était enfoncée dans la porte; je l'a tourne et Max sort, essoufflé, de la pièce. Je tombe en pleurs dans ses bras, s'en ai trop pour moi, je veux partir d'ici.

~

Just Friends?Where stories live. Discover now