Jour 15.

3.8K 137 2
                                    

Je réussi à ouvrir la porte et me jette dans les bras de Max, je suis en pleure. Il me demande ce qu'il se passe, je n'arrive même pas à parler tellement je sanglote. Max me caresse les cheveux doucement car il c'est que ça m'apaise.

Max: Calme toi chérie..explique-moi ce qu'il se passe..

Alors que je m'apprêtais à lui parler, Driss fait irruption dans la salle de bain. Max le regarde avec un regard noir, comme si il allait le tuer, je conseil à Driss de partir mais il ne m'écoute pas et continue de faire un duel de regard avec Max.

Moi: Pars immédiatement de cette maison, je ne veux plus te voir, je ne veux plus jamais entendre parler de toi, c'est clair?

Driss pars plus énervé que jamais. Max ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, je l'emmène dans la chambre pour tout lui expliquer. À la fin de mon récit Max avec les larmes aux yeux tellement il avait la rage contre Driss, je crois que j'ai bien fais de le faire partir, sinon ça aurait été un homme mort. Max me sert fort contre lui, et j'inhale son doux parfum pour me rassurer. Je lui fais des petits guillis tout le long de son ventre. Je remarque alors une bosse se former au niveau de son bassin, je sourit. Il en loupe pas une celui-là!
Le téléphone sonne, c'est Fred. Max est endormit, je décroche:

Moi: Oui Fred?
Fred: Passe-moi mon fils!
Moi: Il dort.
Fred: Il est trop fatigué d'avoir frappé Driss?!

Purée j'y crois pas, Driss est allé ce plaindre que Max l'avait frappé! Il enchaîne les conneries ce mec!
Alors que je commence à hausser le ton au téléphone, Max ce réveille et me prends le portable des mains, il commence à tout expliquer à son père. Quand il raccroche il se laisse tomber sur le dos comme si il était soulagé d'avoir raccroché. Je me mets à cheval au dessus de lui et lui tire les joues pour le faire sourire. Il me prends par les hanches et me culbute de l'autre côté, il me murmure que c'est lui qui "à le contrôle", je souris. Il commence à me faire des bisous du front jusqu'au nombril, et du nombril jusque entre les cuisses, ça me fais frissonner. Je le fais basculer de l'autre côté et lui murmure que maintenant c'est moi qui fait tout. Il sourit gaiement. Je lui enlève le tee-shirt qu'il avait enfilé quelques instants avant et je commence à lui faire des suçons du coup jusqu'au nombril, je reviens ensuite sur sa bouche où je mordille sa lèvre inférieur, je sens son sourire contre mes lèvres. Je descends jusqu'à son boxer que j'enlève doucement, je m'apprête à jouer avec son membre quand j'entends mon téléphone sonné; je décroche. C'est ma cousine Italienne, elle me propose qu'on se rejoigne à la plage pour que je lui présente mon copain, j'accepte.
Max fait une moue triste et remets son boxer.
Souvent le soir à Palerme il y a des soirées chics au bord de la plage, du coup j'enfile une robe rouge moulante avec une paires de talons, rouge également. Max s'habille en costume cravate, plus élégant que jamais, je suis bluffé. En sortant, on se rends compte qu'on a plus de voiture étant donné que Driss est partis avec. Heureusement que la plage n'est pas très loin, nous nous y rendons à pieds. Arrivé sur place, je vois ma cousine Letizia habillé d'une robe blanche très élégante. Cela fait quelques années que nous nous sommes plus vue; on se saute dans les bras. Ayant finis nos embrassade, je lui présente Max qui était resté derrière moi. Elle le dévore du regard, je la stop directement en lui disant que je suis la plus heureuse de monde avec lui, et que je ferais tout pour le garde, quitte à tuer des gens. Elle me regarde bizarrement, mais au moins les choses sont claires. Nous nous dirigeons au buffet où nous prenons tout les trois une coupe de champagne. Letizia et moi parlons du bon vieux temps, de nos souvenirs de jeunesse quand on allait en vacances chez nos grands-parents. Letizia ne parle pas très bien le Français, du coup elle me parle la plus part du temps en Italien, et je vois que Max est complètement perdu; il ne comprends rien. Après chaque phrase je lui fais la traduction. Après quelques heures, le mari de ma cousine nous rejoins, je ne l'avais encore jamais vue. Il est vraiment très élégant. Il parle un petit peu mieux le Français que Letizia ce qui permet à Max d'échanger quelques petites choses avec lui; ils partent s'isoler entre garçons.

Point de vue de Max.

Sa cousine n'arrête pas de me fixer, c'est très gênant. Elle est très jolie, mais je ne comprends pas un mot de ce qu'elle dit, heureusement que Léa me traduit chaque fois les phrase. J'ai juste compris quand elle à dit "scusi no  parlare Francese", ça m'a fait sourire. Après quelques conversation, Alessio, le mari de Letizia nous a rejoins. Un homme très classe, assortit à sa femme. Par chance, Alessio parle plutôt bien Français, on déçide alors de laisser nos femmes pour aller discuter un peu plus loin. Alessio me raconte son amour inconditionnel pour Letizia et en profite pour complimenter le corps de ma femme. Le sang commence à monter, je ne supporte pas qu'on dévore ma femme des yeux, elle m'appartient.
Les filles nous rejoignent avec une deuxième coupe de champagne et quelques petits toast. Léa propose à Letizia et Alessio de venir dormir à la maison, ils accepte, enchantés. Ils finissent leurs verres, partent chercher des affaires pour le lendemain et nous rejoignent à la maison pour le reste de la soirée.
Je rentre tranquillement main dans la main avec Léa, la soirée ne fais que commencer.

~

Just Friends?Where stories live. Discover now