Jour 10.

4.8K 147 11
                                    

Point de vue de Max

Quand je me suis réveillé, Léa était à mes côtés, encore endormis. Elle était tellement belle, et ce moment qu'elle m'a fait passer hier était vraiment fabuleux. Il est dix heures, et ont est sensé avoir cours tout les deux, mais je n'es pas envie de la réveiller, je sens que quand elle dort c'est le seul moment ou elle se sent bien.
Je sors du lit et marche en direction de la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Je croise mon père qui me regarde avec un regard insistant. Je lui demande ce qu'il y a.

Moi: Papa, ça va?
Fred: Max, mon fils, la prochaine fois, essaye de la faire moins crier de plaisir..

Je deviens rouge pivoine et mon père part bosser. Je souris tout seul en pensant à ce qu'il vient de me dire. Je fini de tout préparer quand Léa me rejoins dans la cuisine, avec son petit minois encore endormis. Je lui fais un bisou sur ses lèvres et je l'a sent sourire. Elle s'assoit sur la chaise du bar et je lui donne son verre de jus d'orange, tout en m'asseyant à côté d'elle. Ayant bu mon verre plus rapidement qu'elle, je branche les haut-parleurs sur mon téléphone, et je mets sa musique favorite: Take me to church de Hozier. Elle me regarde et souris à pleine dents. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras. Elle se lève et on commence à ce balancer l'un contre l'autre en suivant le rythme de la musique. À la fin, elle retourne s'assoir, et je me prépare pour faire un petit peu de sport. Je mets la playlist sport de mon téléphone, et commence à faire quelques tractions. Je sens que Léa me regarde et ça me plaît.
  La sonnette retentit, et je fais signe à Léa d'aller ouvrir, le temps que je pose mon matériel. Elle reviens dans le salon suivit de Driss, mon meilleur ami. Je présente Léa à Driss et inversement. Ils se sourient. Léa me fait un baiser chaste sur les lèvres et part prendre sa douche. Driss attendu d'entendre l'eau couler pour parler.

Driss: Champion! Mon gars tu l'a géré ou quoi?
Moi: Arrête Driss, cette fille je l'aime.
Driss: T'es en pleine déprime ou quoi?
Moi: Non pourquoi?
Driss: Parce que t'aime une fille mec, ça t'es jamais arrivé!

Et le pire c'est que c'est vrai, ça ne m'était jamais arriver. Je n'es jamais réussi à éprouver de sentiments pour une fille. Et maintenant que j'ai trouvé la perle rare c'est hors de question que je la laisse filer.
Quand Léa revient, Driss ce tue. À mon tours de prendre la douche, je pars et laisse Léa et Driss seul dans le salon.

Point de vue de Léa

Max partit prendre sa douche, et je me retrouve seul avec son pote Driss. On échange quelques mots mais sans plus. Je lui demande depuis quand il connait Max et si ils s'entendent bien. Driss me parle un peu de leurs délires et surtout de leurs passion commune pour le sport. C'est vrai que Max à des sacrés muscles, et j'ai l'impression que Driss aussi. On parle de tout et de rien. Je lui propose quelque chose à boire, et lui sert un café qu'il boit presque instantanément. Je sens le regard de Driss sur moi. Je le regarde d'un air interrogateur; il baisse les yeux.

Driss: Écoute Léa, je sais ce qu'il c'est passé avec Ermin.
Moi: Mais comment tu c'est ça?!
Driss: Ermin fait de la musculation avec moi à la salle, et il m'a parlé de toi bien avant que Max je le fasse. Il m'a dit que vous aviez couché ensemble.
Moi: Mais quelle ordure! Il peu pas garder ça pour lui?! c'est intime!
Driss: Et je suppose que tu l'a aussi fait avec Max..?
Moi: Oui..

Je suis vraiment pas fière que le pote à Max sache déjà tout ça sur moi.
Driss m'explique que Max à déjà eu pas mal de meufs juste pour un soir, et qu'il à jamais éprouver de sentiments pour quelqu'un. Je le regarde déçue, mais il continue.

Driss: Max t'aime vraiment, et ça se voit, quand je t'es regardé en arrivant dans le salon il m'a dévisager comme si il allait me tuer. Il n'a jamais fais ça au paravant. Il t'aime, c'est sur.

Je suis vraiment choquée de ses paroles, parce que mine de rien, je n'es jamais éprouver de sentiments moi non plus pour quelqu'un. Max je l'aime, c'est une évidence.
  Quand Max reviens de la douche, Driss et moi changeons de sujet. Driss propose à Max d'aller à la piscine. Max me regarde, comme pour me demander la permission. J'acquiesce. Ils partent tout les deux avec leurs sacs sous le bras. Je retourne dans la chambre chercher ma veste et mon sac et part moi aussi, en claquant la porte derrière moi. Je marche jusqu'à chez moi, et prends les clés dans ma poche. J'ouvre la porte, et me dirige jusqu'à ma chambre, où je prends mes affaires de cours pour l'après-midi. Je sors, et me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche.
Arrivé au lycée, je vais dans le bureau du surveillant pour qu'il me fasse un mot par rapport à mon absence non justifié de ce matin. Il marque dans le motif "problème personnel", ça m'arrange! Je marche dans le couloir pour atteindre ma classe, quand je sens que quelqu'un m'agrippe le bras. Je me retourne et vois Ermin. Je suis contente de le voir, mais lui visiblement pas. Il me tire jusque dans les toilettes, et commence à me déshabiller et il rentre d'un coup en moi. Je pleure de douleur. Il fait des vas et viens violent et très douloureux. Je ne peux pas retenir mes gémissements. Il se retire et m'ordonne de partir; ce que je fais.
Je regarde ma tête dans mon miroir de poche, essuies mes larmes et toque à la porte. Ma professeur me dit d'entrer. Je lui pose le mot sur son bureau et pars m'assoir à coté de Aude.
Sans explication, je fond en larmes dans ses bras. Madame Dahmani dit à Aude de m'emmener dans le couloir le temps que je me calme, ont s'exécutent.

~

Just Friends?Where stories live. Discover now