☆ Chapitre 13 ☆

4.8K 419 8
                                    


POINT DE VUE DE MAXIME.

Je n'apprécie pas spécialement Tyler mais je ne la déteste pas non plus. Je ne suis pas comme Mikaël, à me fixer un jugement sur les gens et à faire ma tête de mule. Non, je préfère ne connaitre personne, c'est plus simple. La seule personne que je connais réellement, c'est Eva. Ma petite-amis, qui plus est. S'il y a quelques années, on m'aurait dit que je sortirais avec l'une des Trois, que mon « meilleur ami » que je ne connais pas ferait aussi parti de ce groupe, j'aurais sans aucun doute éclaté d'un rire silencieux. Je reviens à mes moutons. Je n'apprécie pas spécialement Tyler mais la voir blessée et sans ses bandages est assez perturbant, alors j'ai suivi Mikaël qui avait l'air d'être sur le point d'exploser. Depuis qu'elle était là, il avait changé, si je puis dire. Enfin, c'est une impression.

« -Pourquoi est-ce que tu me fixes ? »

Je détournais me yeux de Mikaël et m'allongeais sur mon lit, les bras replié derrière ma tête, tandis que Mikaël soupirait.

Quelques minutes passèrent, jusqu'à ce que l'on entende l'une des deux filles crier. Mikaël, qui s'était assis contre la porte, se releva d'un bond et l'ouvrit brusquement alors que je me relevais avec difficulté. Pourquoi était-il si pressé ? Rien ne sert de courir, il faut partir à pain. Pain ? Point ? Peu importe. Lorsque je passais la porte, donc, je vis Tyler, un poing dans le mur, les yeux rouges. Aïe. Mauvais. Et Mikaël, les yeux orange. Ouch, on n'allait pas pouvoir les gérer correctement tous les deux. Eva me lança un regard de détresse et je pris Mikaël par l'épaule gauche. Je le fis sortir de la chambre et nous descendîmes les escaliers pour aller devant les grandes portes. Je fis assoir Mikaël et je m'assis à mon tour à ses côtés tandis qu'il ruminait ou je ne sais quoi.

« -Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? »

Sa question me rappelait lorsque j'ai rencontré Eva. La première fois que j'ai ses marques j'ai cru que j'allais devenir fou, et c'est Mikaël qui m'a calmé, comme je le fais à mon tour avec lui. Je n'avais jamais réagis comme cela à des marques, même si, sur le moment, je pensais que c'était à cause de la puissance dont disposaient celles des Trois. Mais non, je sais maintenant, après avoir vu celle de Tyler, que ce n'est pas la puissance.

« -Tu veux vraiment le savoir ? rétorquais-je.

-Je ne sais pas, avoua-t-il. Je n'ai jamais réagis comme ça en voyant les marques des autres. »

Ah oui, Mikaël est un coureur de jupon, un bourreau des cœurs, comme il aime se décrire. Et cela, tout le monde le sait, surtout les filles, donc.

« -Peut-être parce que pour toi, Tyler est spéciale, murmurais-je.

-En quoi le serait-elle ?

-C'est à toi de voir. »

Je le savais déjà, ce qu'elle était pour lui, mais mieux valait-il qu'il le découvre lui-même.

« -J'ai besoin d'aller nager, déclara-t-il soudainement. Tu viens ? »

Je hochais la tête et suivie mon ami jusqu'à la piscine couverte.

A.A.T. ACADEMYWhere stories live. Discover now